Han sentit son cœur rater un battement quand la main du blond se resserra de façon peu délicate sur son bijou de famille.- L~Lee Know "essaya d'articuler le noiraud en gigotant. "
- Tu veux que je t'aide ? "Demanda le blond en passant son doigt sur la fente de l'écureuil. "
Han se crispa. Il avait l'impression qu'il allait devenir fou.
Il n'avait jamais été du type impatient, mais là, c'était trop.
Il en avait tant envie ! Et les mains du Blond ne faisaient qu'empirer les choses.En voyant le noiraud garder le silence, Lee Know asséna quelque va et vient rapide faisant tordre le dos du noiraud qui n'attendait que ça.
- Plus vite... "fit-il par lacher en inhalant de façon très obscène.
- Plus vite ? "Vite comment ?" demanda Lee Know en s'arrêtant soudainement. "
Han redressa sa tête du mieux qu'il put, lançant à la même occasion des regards menaçant au blonds.
- L~Lee Know , je vais te tuer si tu ne finis pas le travail "lâcha le noiraud bougeant des hanches pour initier un quelconque mouvement de la part de son vis-à-vis"
Lee Know rigola avant de lâcher la main du noiraud.
C'était drôle comme il avait l'impression qu'il était destiné à tenir ce petit corps entre ses mains.
Le blond s'abaissa à la hauteur de l'intimité de Han, toujours sa verge entre les mains et souffla dessus.- Mhmm...
Han déposa sa main sur sa bouche, se rendant compte du type de bruit qu'il venait de produire seulement en sentant ce simple souffle sur son engin.
Il redressa la tête ne comprenant pas ce que le blond faisait, mais il eut à peine le temps d'ouvrir sa bouche ou de comprendre quoi que ce soit de ce qui lui arrivait qu'il sentit un truc humide frôler le long de sa bite, lui arrachant un gémissement que même les voisins du haut auraient pu entendre sans difficulté.
Han se crispa pour la deuxième fois à en tordre ses orteils et passa ses mains dans la chevelure de son aîné qui le scrutait du regard hypnotisé par tous les bruits et expressions obscènes que son copain lui faisait découvrir.
- F~Fais pas ça ! "Gémit Han, essayant tant bien que mal de repousser le blond, malgré qu'à chacune de ses gorges profondes ses mains finissaient inlassablement par lâcher Lee Know pour se cramponner aux draps qui étaient à présent son seul repaire dans cet océan de plaisir dans lequel le faisait plonger le blond.
Il allait devenir fou !
Comment ça se fait que Lee Know était aussi bon à ça ?
N'était-il pas censé être hétéro avant sa rencontre avec Han ?
Comment pouvait-il sucer aussi bien comme s'il l'avait fait toute sa vie ?
C'était pourtant bien sa première fois avec un homme, n'est-ce pas ?En sentant que le noiraud n'allait bien plus tenir, Lee Know accéléra soudainement, donnant de plus en plus de rapidité dans ses vas et viens, beaucoup plus de pression autour de la verge du noiraud à lui en faire perdre la tête. Han ne contrôlait plus ses gémissements, mais n'arrivait pas non plus à les couvrir, trop occupé à s'accrocher à tout ce qui pouvait lui rappeler qu'il n'était pas en train de rêver.
- Attend..."Gémissa Han en déposant sa main sur les cheveux du blond. " Arrête.. J~je vais venir si tu con-
Lee Know attrapa la main du noiraud posée sur sa tête et le dégagea de ses cheveux, continuant de plus belle sa gorge profonde.
Han résista encore et encore, mais quand le moment venu, quand il sentit qu'il était à son point mort, le téléphone de Lee Know sonna dans sa poche, stoppant le blond qui, malgré sa bouche occupée, sortit son téléphone.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...