59 - Bientôt

2K 144 241
                                    

- Tu sais ce que Lee Know a ? "Demanda soudainement le noiraud en tournant sa tête vers le châtain"

Jeongin se redressa, se sentant tout à coup très mal à l'aise.
Il détestait mentir, et surtout quand il ne s'était pas préparé à le faire au préalable.

- Pourquoi tu me demandes ça ? " essaya-t-il pour éviter de répondre. "

Han tourna sa tête devant lui, le regard un peu perdu.

- Je ne sais pas..."Commença-t-il l'air de réfléchir" J'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

- Si tu as cette impression, vas lui en parler ! "Lui répondit Jeongin "

- Je l'ai fait, mais il a dit qu'il allait bie-" répondit Han en prenant conscience de quelque chose"

Lee Know n'avait jamais dit qu'il allait bien !
Même quand Han lui posait la question, il se contentait seulement d'éviter ou de changer de sujet.

Han se redressa et tourna sa tête vers Le Brun.

- Je suis sûr que, toi, tu sais ! S'exclama-t-il"

Jeongin resta silencieux un moment, son cœur lui criant de se libérer de ce fardeau, tandis que son cerveau lui conseillant de mentir, de faire comme s'il ne savait rien.

En réalité, peu importe ce que Jeongin dirait, Han avait déjà compris seulement par leur échange de regard que Le Brun savait ce que, lui, ne savait pas.

Jeongin savait qu'il regretterait d'avoir caché quelque chose d'aussi gros.

- Lee Know a décidé de- "Commença Jeongin en fuyant le regard du noiraud"

Avant qu'il n'approfondisse ses dires, la porte s'ouvrit et un homme en sortit.
Han détourna son regard du Brun pour le poser sur le nouvel arrivant.

- C'est à votre tour, Monsieur Han Jisung ! "S'exclama l'homme en tenant la porte, attendant que le noiraud se lève pour la franchir"

Le Noiraud tourna à nouveau sa tête vers son ami, son regard complètement partagé entre la peur, l'inquiétude et le stress.

- Lee Know a décidé de quoi, Jeongin ? "Demanda le noiraud en essayant d'attraper le regard du brun"

- Monsieur, on vous attend ! "Le pressa l'homme qui commençait déjà à perdre patience"

Jeongin regarda l'homme taper du talon et posa son regard sur son ami d'enfance.

- Vas-y, Han ! "Répondit finalement Jeongin " Va faire ton audition, on en parlera après !

Même après la réponse du Brun, Han ne bougea pas, rendant l'homme debout encore plus impatient.

Jeongin se leva et attrapa le noiraud pour le mettre debout.

- Tu n'as pas fait tout ça pour laisser ta chance partir en fumée à la dernière minute ! "Chuchota le brun à l'adresse du noiraud. "Donc, rentre dans cette salle et fais ce que tu as à faire, d'accord ?

Jeongin sortit son téléphone des poches et le tendit à Han.

- Tu n'as plus de téléphone , n'est ce pas ? Tiens le mien et quand tu auras fini, appelle Lee Know ! Tu pourras lui parler directement !

Han attrapa l'objet que lui tendait Jeongin, avant de se dégager de son ami et de partir en direction de la porte sans quitter des yeux celui-ci.
Jeongin détourna le regard avant de se retourner et de partir, tandis que Han pénétrait dans la pièce, le cœur lourd.

———————————

Après son audition, la première chose que fit Han fut de courir dans son appartement. Lee Know y avait dormi hier, normalement, il est censé s'y trouver.
Mais en arrivant, il n'y avait aucune trace du blond, donc il sortit le téléphone du brun et appela Lee Know.

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant