8- Pour un cheesecake

4K 322 190
                                    

Point de vue : Han

Je sais pas ce qui pousse Lee Know à se rapprochait de moi mais je n'aime pas ça.

J'avais l'habitude de toujours croire à ce que l'humain pouvait dire mais la vie m'a vite appris que ce n'était pas la bonne chose à faire.

Les humains peuvent blesser, tromper juste pour leur propre jouissance. Pour se sentir plus fort, pour se sentir stimulé.

Lee Know m'insupportait mais je ne pouvais pas nier qu'il était beau, qu'il avait une belle voix, une agréable odeur et un très beau sourire. J'aurais pu me laisser tenter si je ne connaissais pas sa réputation. Je sens au plus profond de moi qu'il y a anguille sous roche.

Venir du jour au lendemain en me disant qu'il m'aime, je trouve ça bizarre.

Je ne suis pas une personne qu'on peut aimer..

Je n'ai aucune qualité distinct, aucune beauté, aucun talent qui me ferais sortir du lot. Je dirais même que je suis le mouton noir de la classe ...peut-être même de tout l'établissement.

- Attention ne pense pas trop à moi, tu risque de commencer à rêver de moi pendant ton sommeil !

Je relève la tête, surpris d'entendre une voix juste à coté de mon oreilles. Je tombe nez à nez avec Lee Know...toujours plus beau que les jours précédent... ou c'est juste moi....

- Je ne pensais pas à toi ! "déclarais-je en retournant à mes occupations"

- Tu pensais  à quelqu'un d'autre que moi ? "demanda t-il en prenant une voix différente"

Il s'asseyait sur la chaise juste devant moi.

- Ne prend pas cette voix avec moi !

- Quel voix ? "demait-il en faisant un sourire charmeur "

- Comme si tu étais jaloux ! On sait tous les deux que je tomberais pas dans ton jeu !

Il rigola et tendit un sachet.

- Pour toi.

Je le pris et l'ouvrit pour en voir le contenu.

- Un cheesecake !  di -je content"

En voyant sa mine triomphant, je ravale mon sourire et lui redonne son cadeau.

- Je n'en veux pas ! "dit-je en mettant mon casque"

Il hocha des épaule, reprit le paquet et l'ouvrit en sortant une cuillère.

- Si tu le veux pas, ben je vais le manger "dit-il en arquant les sourcils"

Comme réponse à sa provocation, je décide de le nier en me plongeant dans mon livre. Me plonger est un grand mot. Disons que je gardaide quand même un oeil sur lui...

Il sort le cheesecake du paquet en ancrant son regard dans le mien. Je détourne les yeux sentant mes oreilles chauffé. Pour la seul raison qu'il etast beau. Je ne peux pas le nier ! Il est très attirant surtout ses yeux. Il sont....bref, il est beau donc je pense que ma réaction est justifié.

En détournant le regard, je remarque qu'une fille n'arrêtait pas de le dévisager ..ou de le bouffer des yeux ? Dans les deux cas, ce n'est pas le genre de regard que j'ai quand je regarde  ma mère, mon ami ou mon chien. Rien de surprenant quand il s'agit de Lee Know.

Tant qu'elle ne vient pas vers nous, tout vas bien !

.....Tout va bien !

..... Tout allait bien !

Elle se dirige vers nous.

- Lee Know, quel surprise de te voir face à un dessert ! Si je ne te connaissais pas aussi bien, je penserais que es un fan de la nourriture  sucrée ! "dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles "

Elle a du renversé son flocon de parfum sur elle ! Je le sens de là ou je suis.

- En effet ! J'aime pas ça ! Tu me connais parfaitement" répondit le blond en faisant une mine dégouté mais taquin"

On ne change pas une équipe qui gagne et c'est pareil pour les charos à ce que je vois.

Il se retourna vers moi et planta son regard dans le mien.

- Si tu veux, tu peux le prendre ! "dit-il en s'adressant à la fille, les yeux toujours braqué sur moi"

- Ah oui ?! C'est trop gentille "dit-elle en s'apprêtant à prendre ce qui JE CROIS BIEN était sensé m'appartenir"

Avant qu'elle  puisse le prendre, je me jette sur le cheesecake en ignorant le regard surpris de Lee Know.

- Désolé mais il m'appartiens déjà ! "dit-je en le rapprochant de moi "

- Non mais Lee Know me l'a donné donc il est à moi ! "dit-elle en me toisant du regard"

Je déteste cette situation.

- Ben il l'avait acheté pour moi de base ! "dit-je en soupirant"

- S'il me l'a offert, c'est qu'en fait de compte ça ne t'était pas destiné !  "dit-elle en essayant de m'arracher  le cheesecake des mains"

En voyant que je comptais pas lâcher, elle commença à hausser la voix.

- Lee Know ! Dit lui de me rendre le gâteau ! "dit-elle en lui touchant l'épaule tout en sautillant sur place"

Lee Know ne répondit pas et continuait à me regarder. Je voyais bien que la situation l'amusé. Il aimait ça ! Voir deux personne se battre pour quelque chose qu'il avait apporté.

- Tu es chiant ! "Commença t-elle en se tournant vers moi " Tu ne connais pas la galanterie ?! C'est ça de grandir dans une famille dérangée "dit-elle de plus en plus à bout de nerf"

Tout les regards se posèrent sur nous. J'avais l'impression de revivre ce que je voulais oublier.

Lee Know se leva et se tourna vers la fille mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Je tendis le gâteau à la fille.

- Faut croire...que tu a raison, ce cheesecake ne m'était sûrement pas destiné"dit-je en lui donnant le dessert"

Je me dépêche de rassembler mes affaires et de quitter la salle de classe sans m'attarder sous un seul des regards qui était posé sur moi.

________________________________________________

END OF CHAPTER !

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant