Han déposa ses baguettes. Il avait perdu soudainement l'appétit.
- C-c'est la deuxième fois que tu me pose ce genre de question..." dit Han en scrutant Lee Know du regard.
- Je dois t'avouer quelque chose "se décida enfin Lee Know"
Han continuait de le fixer s'attendant aux pire., après tout c'était quand même Lee Know, il fait tout ce qui lui chante. Il n'a besoin d'aucune permission, c'est bien connu.
- La dernière fois où j'ai dormis chez toi, je suis tomber sur tes compositions de musique.."commença le blond "
- TU A FOUILLÉ DANS MES AFFAIRES ?! "s'énerva Han qui sentait ses oreilles rougir"
Il était clair que Lee Know savait qu'Han avait des sentiments pour quelqu'un. Mais qu'est ce qui avait pris au noiraud d'oublier ses écrits dans la même pièce que la personne qui l'avait inspirer pour les écrire.
- Techniquement non ! Je n'ai pas fouillé dans tes affaires. La feuille était posé sur ton bureau n'attendant qu'un lecteur et devine quoi ? "fit Lee Know en faisant mine d'être surpris."
- Quoi ? "le questionna Han"
- Ben j'étais là ! Quel coïncidence, tu ne trouve pas ? La feuille était rempli d'inscriptions . Les inscriptions sont fait pour être lu. Pour lire, il faut des yeux. Et comme la nature fait bien les choses, en plus d'avoir été là au bon moment, j'avais des yeux ! Et c'est comme ça que j'ai finis par les lire. "termina d'argumenter Lee Know"
Han ne savait plus s'il devait rire ou pleurer. On venait de pénétré dans son intimité mais la personne qui l'avait fait semblait avoir le QI d'un enfant de 3 ans.
- Alors ??? Tu aime quelqu'un ? "Redemanda Lee Know "
- Qu'est ce qui te fait dire ça ? "Se braqua Han"
- Tu a dis plus tôt que tu aimais exprimer ce que tu ressentais à travers tes composition... "Répéta Lee Know, mot par mot."
- J'ai dit ça ..."murmura Han en se maudissant intérieurement"
Je pense que même un aveugle ce serai rendit compte que Han ne voulait juste pas l'avouer mais Lee Know gardait espoir que le noiraud s'ouvre à lui.
- Si tu ne veux pas me dire le nom de la personne, décris là moi au moins..."dit Lee Know en reprenant ses baguette en mains"
Han hésita. En le décrivant Lee Know ne s'en rendrait-il pas compte que c'était lui ?
- J-je veux dire décrit moi sa personnalité pas son physique "ria nerveusement Lee Know"
Han pris la cuillère posée près de son bol et avala une cuillère entière de riz pour se donner du courage.
Il n'avait qu'à le décrire, c'était pas la mer à boire !!- Cette personne .... a un bon fond. Même si cette personne a l'habitude de faire des choses qui peuvent paraître irritante ou idiote, il ne pense pas à mal.
Lee Kwon fronça les sourcils.
- C'est un garçon ? "Demanda t-il"
Bien évidemment que c'était un garçon mais ce serai lui donner une trop grande chance de découvrir de qui le noiraud parlait.
- Je ne vais pas te le dire. Tu devrais te contenter de ça. Je le définir par le pronom "il" mais ça peut très bien être une fille. " répondit Han "
- Tu n'a aucun problème avec ça ? " demanda Lee Know surpris de la nonchalance de Han à parler de ce genre de chose"
- Avec quoi ? " le questionna Han "
- Avec.. les gays..etc " dit le blond, peu confiant de ce qu'il demandait"
Lee Know n'avait même pas pensé à lui poser la question alors que c'est la base.
Draguer une personne hétéro n'aurait aucun sens.- Pourquoi aurait-je un problème avec ça ? Je suis bi ! " dit Han sans hésitation "
- Oh... je vois... "murmura Lee Know " et cette personne que tu aime...est ce que tu es proche de lui/elle ?
Han fit un sourire triste.
- Proche ? Je ne le dirait pas comme ça. On vient à peine de faire connaissance. Bien que cette personne soit charmante, je suis sûr que je ne pourrais pas aller plus loin avec. "Dit Han en continuant de manger pour cacher sa tristesse"
Dans sa façon de parler, Lee Know comprenais facilement l'ampleur des sentiments qu'avait le noiraud pour cette fameuse personne.
Il pouvait mentir au monde entier mais pas à lui même : Il détestais que Han parle de quelqu'un d'autre de cette façon.Lee Know était juste très possessif rien à voir avec de quelconque sentiments.
Il n'aimait pas voir le plus jeune parler comme ça de quelqu'un alors que lui n'est encore rien au yeux de Han. Sûrement un simple connard qui lui tournait autour.Lee Know se risqua en demandant la raison pour laquelle Han pensait que ça n'allait pas aller plus loin avec cette personne.
- Il est parfait, je ne le suis pas. Il aime jouer et moi, je suis le genre de personne qu'on utilise comme jouet. On est beaucoup trop différent. Même s'il venait à me dire qu'il m'aimais , je ne le croirait pas... Il n'y a rien qu'on puisse aimer chez moi...et c'est bien que j'en sois conscient...ça m'évite de me faire des illusions ... "déclara Han sans perdre le sourire"
Un sourire que Lee Know prierai pour ne plus jamais revoir sur le visage du plus jeune.
Le sourire d'une personne qui s'est déjà fait à l'idée d'avoir perdu. Le sourire d'une personne qui n'attend plus rien, que ce soit des gens ou de la vie.Lee Know sentis un pincement au cœur.
- T-tu ne devrais pas te décrire comme ça ! Tu es une très belle personne. De ta personnalité à ton physique, tu es parfait ! Si cette personne ne sent rend pas compte, c'est juste qu'il est aveugle. Tu es... la personne la plus mignonne que j'ai rencontré et...j'en ai rencontré du monde mais personne ne m'a fait res-...
Il s'arrêta soudainement et se rendit compte que ces mots lui échappait sans qu'il puisse les contrôler.
En levant la tête vers Han, il vit le noiraud rouge comme une tomate.
- B-bref, tu es la personne la plus parfaite que j'ai rencontré ! S-si au bout de 2 semaine et demi, j'ai pu m'en rendre compte.... I-... Il ou Elle s'en rendra compte ! "Dit-il en regrettant sa dernière phrase "
Han se leva soudaine avec son assiette.
- J'ai finis de manger ! "dit-il en allant laver son assiette "
La discussion prenait une direction étrange. Si ça avait continuer, dans le feu de l'action, Han aurait juste finis par tout dire à Lee Know alors qu'au fond, il le savait très bien le blond ne pensait sûrement pas ce qu'il disait. C'est un beau parleur, il dit ce que les gens veuillent entendre. Si Han ne l'avait pas observer attentivement quand il était encore invisible à ces yeux , il ne l'aurait peut-être pas remarquée et serait tomber dans le piège.
L'absurdité dans cette situation était que oui, Han avait raison, Lee Know était un beau parleur.
Oui, la plupart du temps il ne pensait pas ce qu'il dit
Et pourtant..... cette fois ,...POUR UNE FOIS..., Lee Know était vraiment sincère ....————————————————-
END OF CHAPTER🥺
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...