Au moment où Lee Know comptait se retourner pour partir. Erina l'interpella.
- Ah ! Lee Know, tu étais là ?! Viens t'assoir avec nous ! "dit-elle en lui offrant un sourire"
Lee Know lui lança involontairement un regard noir et posa ses yeux sur Han.
Le sourire de Han avait disparu. C'était la première fois de sa vie que le blond avait l'impression d'être de trop.
- C'est qui la personne qui se cache derrière toi ! " demanda Erina en se penchant pour voir"
Avec tout ça, Lee Know avait complètement oublié la présence de son cousin.
Le blond s'écarta pour que ses amis puissent voir Jeong-in.
- Erina, Han, voici mon cousin Jeong-.."commença Lee Know"
- I.N ?! " s'étonna le noiraud"
- Han ! "s'exclama Jeong-in "
- C'est qui I.N ?? " Demanda Lee Know complètement perdu"
Han se leva et I.N courut dans ses bras. Le noiraud était tellement choqué qu'il ne pensa pas directement à répondre au câlin.
- Qu'est ce que tu fais là ? "demanda Han encore abasourdi de le voir"
- Mes parents m'ont envoyer ici pour continuer mes études ! Je savais que tu serais dans cette école donc je m'y suis inscrit ! "répondit Jeong-in alias In, le sourire au lèvre"
Eh merde alors ! Lee Know se souvenait à présent où il avait vu Jeong-in. Il ne l'avait jamais rencontré en vrai mais il l'avait déjà vu en photo. C'était le garçon qui se trouvait sur les photos accroché dans la chambre d'Han.
Le garçon qui se trouvait sur PRESQUE TOUTE les photos ! DES PHOTOS SUR LAQUELLE HAN AVAIT L'AIR HEUREUX !
C'est pour cette raison que Lee Know ne le sentait pas ! Il aurait dût suivre son instinct et l'abandonné en route.
Cette journée s'annonçait très mal.
- C-c'est ton cousin ? "demanda Han en tournant son regard vers Lee Know "
Han finit par répondre au câlin du plus jeune en enrobant ses mains autour de lui.
- C'est le cas.." répondit le blond avec très peu d'enthousiasme"
Lee Know qui trouvait leur câlin un peu trop long, les sépara.
- C'est bon là ! Pas besoin de rentrer dans le corps de l'autre ! " dit-il l'air aigri"
Erina ne rata rien à cette scène. Lee Know serait-il jaloux ?
Lui ?
Celui qui riait de la jalousie ?
Jeong-in se tourna vers Erina et lui fit un petit bonjour de la main.
La jeune fille, le salua en retour.
Lee Know s'asseya auprès de Han prenant par la même occasion la place à laquelle était assisse Erina.
- C'est parfait que vous soyez là ! J'ai besoin que vous me soutenez ! Avant que vous veniez, je disais à Han qu'il était très beau mais il ne voulait rien entendre. Je ne sais pas pour quel raison il se rabaisse comme ça mais dite le lui, vous aussi ! Ce n'est pas un mensonge ! Il est vraiment à croquer !
Lee Know tourna son regard vers Han qui évitait tant bien que mal de croisé son regard. Même s'il avait l'air blasé, le blond remarqua sans trop de difficulté les oreilles cramoisie du plus jeune.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...