Note de l'auteur : Pas dans mon assiette !
——————————-
Lee Know se tenait devant la chambre dans laquelle se trouvait le noiraud.
Il avait pris 1 semaine pour se donner le courage de venir mais maintenant qu'il se trouvait là, il hésitait encore.Et si Han lui en voulait ?
Et si Han ne voulait plus le voir ?
Et si Han faisait une rechute par sa faute ?Oui, une rechute ! En une semaine, Han avait fait plus de 3 crise. Il se plaignais de douleur au crâne depuis qu'il s'était réveillé.
Enfin, ça c'était ce qu'affirmait Le Brun.Ce qui a vraiment pousser le blond à venir voir le noiraud fut le comportement bizarre de ses amis.
Chaque fois que Felix passait à coter de lui à l'école, il lui parlait automatiquement d'Han. Le poussin demandait sans cesse à Lee Know d'aller voir le noiraud. Ce n'était même pas vraiment une demande mais une supplication comme s'il avait peur de dire ce qui n'allait pas.
Et c'est vrai qu'au début, Lee Know ne prenait pas ses demandes au sérieux mais plus il y pensait et plus il sentait que quelque chose clochait.
En mettent de côté le comportement louche de Félix, Jeongin aussi était devenu..étrange.
Lee Know avait l'impression que lui au contraire de Félix évitait de trop parler du noiraud.
Chaque fois que Lee Know mentionnait Han, Jeongin se braquait et devenait tout à coup mal à l'aise comme si lui aussi cachait quelque chose.A force, il avait fini par ce dire que Han ne s'était pas vraiment réveillé. Que Le Brun avait sûrement dû mentir pour que le blond se sentent mieux.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait peur et a pris une une semaine avant de décidé à aller voir Han mais plus les jours passait et plus son inquiétude augmentait.
Donc c'est le cœur lourd qu'il était venu cette après-midi là à l'hôpital.Il ne comptais pas discuter avec Han.
Il voulait juste le voir.
Être sur qu'il va bien.
Être sur qu'il respirait.
Être sur qu'il avait les yeux ouverts.Le blond tendit sa main vers la poignée et la tourna.
En entendant le bruit, Han qui se trouvait à l'intérieur assis sur son lit tourna la tête vers la porte.En voyant Lee Know, son cœur se mit à frémir et un sourire éclatant s'afficha sur son visage.
Il est si beau pensa Han.
Mais son sourire disparu quand ses yeux rencontra celui du blond et qu'il sentit de milier de papillons se bousculer dans son ventre.Était-ce normal de ressentir ça ?
Lee Know ferma la porte derrière lui et se tourna à nouveau vers le noiraud.
Han était bien là, debout, les yeux ouverts, un regard différent de ce soir là ..mais avant tout vivant. Il respirait et c'est ça le plus important.
Lee Know sentit les larmes lui monté, il se pinça les lèvres pour éviter de pleurer.Il avait dit qu'il allait juste jeter un coup d'œil mais maintenant qu'il se trouvait face au noiraud, la seule chose qu'il voulait faire était de l'étreindre sans ses bras.
Il s'avança lentement vers Han et ses mains se levèrent au niveau des joue du noiraud.
Han fit un mouvement de recul pour éviter le touché du blond.
A quoi Lee Know s'attendait ? Se ramener ici après tout ça et agir comme si de rien n'était. C'était lui qui avait pousser Han dans les bras d'Erina ce soir là....
Il retira sa main.
- T-Tu te sens mieux ? "Demanda Lee Know en s'asseyant sur le rebord du lit"
- Mieux ? Ça dépend de ce que vous voulez dire par mieux ! "Fit Han en rigolant tout en bougeant la tête pour se débarrasser des mèche qui tombais sur ses yeux"
Plus Lee Know regardait Han, plus il sentait que quelque chose avait changer chez le noiraud.
Sa façon de lui parler avait changer, sa façon de bouger avait changer....
De base, Han détestait quand ses cheveux ne tombait pas sur ses yeux mais là...- Pourquoi tu te met à me vouvoyer ? "Demanda Lee Know" Tu ne l'avais jamais fait avant...
Han allait répondre mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Il dévisagea Lee Know pendant quelque minutes avant de détourner le regard, gêné.- M-Mais...."Répondit-il" Je...ne vous connais pas...
Lee Know cru mal entendre. Il se leva du rebord du lit.
- Q-Qu'est ce que tu raconte ? " rigola nerveusement le blond" Je sais q-qu'avant ton accident, on était au point mort mais là... tu ne pense pas que c'est trop ?
En voyant Han éviter son regard, Lee Know se sentit irrité.
Ça n'allait pas du tout.
Il leva la tête du noiraud à l'aide de son index et encra son regard dans le sien.- Han..."fit Lee Know la
- J-Je ..ne comprends ..pas " fit Han la gorge nouée en voyant la mine attristé du blond"
Le noiraud le voyait bien au yeux de son vis à vis que quelque chose n'allait pas. Qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas !
Lee Know pris une grande respiration avant de poser la question qui lui trottait en tête.
- T- Tu te souviens de moi ? "Demanda t-il sans détourner son regard de ceux du noiraud"
Han se mordit la lèvre inférieure, tout à coups stressés.
Il aurait tant aimer répondre que oui, il le connaissait.
Que oui, il se souvenait des moments qu'ils avaient passé ensemble.
Mais ce serai lui mentir.
Il ressentait quelque chose à chaque fois que ces yeux se posait sur le blond mais c'etait tout....À son silence, Lee Know comprit.
Il comprit ce que Jeongin et Félix évitaient tant de lui dire ...Han sentit son cœur se serrer en voyant les yeux
du blond s'humidifier.Le noiraud tendit sa main pour nettoyer la larme qui venait de coulé sur la joue du blond.
- J-Je suis désolé... "déclara t-il en nettoyant d'autres larmes qui coulait avant de serrer le blond dans ses bras"
Peut importe qu'elle était sa relation avec Lee Know, Han pouvait sentir, tout au fond de lui, que ça devait être spécial.
À la façon dont son cœur battait à son simple contact, il devait vraiment l'aimer...————————————————
Note de l'auteur : Hummm....
À mercredi prochain 😕
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...