40 - Peut-être..

2.9K 251 235
                                    

Note de l'auteur : Je crois que j'ai vraiment un problème à publier le soir alors que le chapitre était déjà prête le matin !
Mais là je voulais juste provoquer une personne en le publiant à 23h59🤭
—————————————-

Quand Lee Know avait mentionnait le fait de rester auprès de Han, ce n'est pas exactement ce à quoi Jeongin pensait.

Lee Know avait effectivement tenu sa  parole vu qu'il s'était assuré de ne pas laisser Han seul mais...sans que le noiraud le sache.
Tout au long de l'hospitalisation d'Han, Lee Know séchait régulièrement les cours pour s'assoir devant sa chambre.

Juste s'assoir !
Il n'y pénétrait  jamais.
Il préférait s'assurer de la sécurité du noiraud sans devoir le côtoyer.
S'il continuait à voir Han, il savait qu'il ne réussirait jamais à supprimer ses sentiments à son égard.
Donc, c'était un mal pour un bien.

Quand il voulait lui offrir un truc, il passait pas Jeongin qui le donnait au noiraud.
Sans que Han ne sache que ça venait de lui bien évidemment.

Ça fut comme ça jusqu'a la veille de la sortis d'hôpital d'Han.
Ce soir là, Lee Know ,qui je le rappelle n'avait pas poser les yeux sur Han depuis bel lurette, décida de jeter un coups d'œil dans la chambre du noiraud, histoire de voir comment il se portait.
Il savait qu'à cette heure Han dormait donc il pénétra dans la chambre, sans faire de bruit, aussi furtive qu'un voleur.

Il s'approcha tout doucement du lit dans lequel était couché le noiraud.

À peine avait-il  poser ses yeux sur le jeune  au aire d'écureuil que son coeur palpita. Il n'arrivait même plus à détacher ses yeux du noiraud.
Il aurait peut-être mieux fais de ne pas le voir du tout...

Han était toujours aussi beau. Les blessures qui déformait son visage le premier jour où Lee Know était venu lui rendre visite avait quasiment disparu.

Le noiraud avait l'air apaisé.
Comme si tout allait bien...

Le blond tendit sa main vers la joue du noiraud et la caressa doucement.

Peut-etre que son choix de quitter définitivement la vie d'Han n'était
pas une si mauvaise idée ! Si au moins un d'entre eux deux était heureux par la suite...c'était nécessaire.

Le blond soupira et avant qu'il n'ai le temps de retirer sa main, une petite main venu la saisir faisant légèrement sursauta Lee Know.

- Tu t'es enfin décidé à rentrer ! "Déclara Han un petite sourire au lèvre"

Le blond fut déstabiliser en croisant le regard du noiraud.

- E- Et toi, tu a commencé à me tutoyer... "remarqua Lee Know en retirant sa main et en détournant le regard"

- Tu m'a pas vraiment laissé le temps de m'y habituer en restant assis devant la chambre sans jamais rentré "déclara Han en se redressant sans lâcher le blond du regard" Tu fais ça à tout le monde ?

- Faire quoi ? "Demanda Lee Know "

- Caresser le visage de n'importe qui pendant qu'il dort ! "Lâcha Han »

- Je ne sais pas ! Ça doit être une habitude ! " répondit Lee Know en se retournant pour s'en aller"

- Peut-être que c'est juste moi.. mais j'ai l'impression que tu es devenu plus distant que la première fois qu'on s'est vu..."Déclara Han"

Lee Know s'arrêta dans sa marche et pris une grande inspiration.

- Je sais pas ce qui te pousse à agir comme ça mais ça fonctionnera pas avec moi ! "Continua Han" Dès la première fois où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que tu étais la personne que j'aimais le plus dans ce monde...Même si je ne m'en souviens pas...mon cœur s'en souvient ! Mon corps s'en souvient ! J-je sais pas comment l'expliquer....

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant