52 - Un mauvais moment à passer!

2.9K 182 405
                                    

Dès que son réveil sonna, Han se redressa dans son lit.

Avec tout ce qui s'était passé, il n'avait même pas réussi à fermer les yeux de la nuit.

Entre la déclaration d'Erina sur le fameux mariage, Lee Know qui a pété un plomb à cause de lui dans un bar et leur récente relation, rien n'était clair.

Mais la vraie raison qui maintenait le noiraud éveiller fut l'incertitude.

L'incertitude que le blond s'en souvienne. L'incertitude que le blond ne regrette pas.

Il savait que Lee Know était sincère, mais même la plus grande sincérité ne pourrait combattre l'amnésie qui suit une nuit d'ivresse.

Quelle angoisse s'était !

Après s'être préparé sans grande conviction de quitter sa chambre, il alla ouvrir sa porte d'un pas lent et y jeta un coup d'œil.

Il n'avait pas dormi chez lui.

Hier soir, alors qu'il se trouvait dans les bras du blond, ce dernier avait fini par perdre connaissance et étant doté de la force d'un écureuil, il avait pris la sage décision de demander un coup de main à Jeongin qui ne prit pas plus de 30 minutes pour venir à sa rescousse.

Parce qu'il faisait beaucoup trop sombre et beaucoup trop humide pour que le noiraud rentre chez lui, Jeongin a proposé à Han de rester dormir et ce dernier avait accepté.

Mais après être resté toute la nuit, il avait fini par le regretter. Il n'avait pas pensé au réveil. Quand l'euphorie du moment se serait dissiper. Quand l'alcool aura complètement disparu du sang du blond.

S'il était retourné dormir chez lui, il aurait repoussé la confrontation, mais là...La rencontre était inévitable. Le moment de vérité était proche.

Han fit de petits pas vers la porte du blond et hésita à toquer avant d'abandonner.

Mieux valait ne pas déranger le blond, n'est ce pas ?

Avec toute la bouteille qu'il avait bue, il doit sûrement avoir mal à la tête.

Han s'éloigne de la porte, mais se ravisa et revenu sur ses pas.

Mais justement, comme il sait que Lee Know sera dans un mauvais état la chose logique à faire serait de rester près de lui, non ? Surtout que maintenant, ils sont en couple...

Mais si Lee Know avait oublié ce détail ?

Mais s'il s'en souvenait, mais qu'il regrettait ?

Mais si...

Mais mais, mais, toujours, mais.

Pourquoi n'arrivait-il pas à juste foncer ?!

Il leva son poing près à assainir la porte du coup de grâce qui le libéra peut-être de ses tourments, mais en entendant des pas se rapprocher de celle-ci, le noiraud pris la fuite prenant le risque de se faire mal en tombant pour aller s'accroupir derrière le plan de travail de la cuisine.

Plus douloureux que l'anxiété qu'il ressentait, la douleur qui avait commencé à se manifester dans sa jambe quand il s'était ramassé le sol lui faisait énormément souffrir.

Il entendit des pas rapprocher de lui.

Dans une dernière action de désespoir, il essaya de sautiller accroupis pour prendre la direction contraire aux sons des talons du blond, mais au lieu de le fuir, il se trouva face à Lee Know qui le regardait, incrédule.

Il se sentit tout à coup ridicule.

- Tu ne devrais pas faire ça ! Surtout avec ta jambe blessée ! Tu vas aggraver les choses "le réprimanda Lee Know sur un ton embêté" Déja que tu te balades sans béquille...

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant