Dehors, en pleine nuit, ne sachant où se rendre, Lee Know déambulait. Il traînait des pieds, le regard absent, la mine déterrée.
La pluie tombait abondamment et la plupart des passants s'étaient équipés d'un parapluie. Ainsi, voir le blond marcher sous la pluie, complètement trempé sans même qu'il ne se presse, suscitait des réactions interrogatives chez les personnes qu'il croisait sur sa route.
Certains passants se retournaient et chuchotaient des mots que Lee Know ne prenait même pas la peine de comprendre.
S'il l'avait fait, peut-être aurait-il compris que cela n'avait rien à voir avec sa tenue, mais plutôt avec les vidéos de lui qui circulaient sur Internet.
Au lieu de ça, il réfléchissait, encore et encore. Et cela jusqu'à arriver à la porte de sa propre maison.
Devant celle-ci, il resta statique. L'intérieur était illuminé, signe que Joengin ne dormait pas.
Il se décida à mettre sa clé dans le verrou et ouvrit la porte.
En voyant qui l'attendait, il eut un mouvement de recul.
C'était la première fois depuis qu'il avait emménagé dans cette maison que sa mère prenait la peine de venir. Elle ne se déplaçait jamais, même quand Lee Know tombait gravement malade. Cette pensée inquiéta le Blond qui fit deux pas en arrière.
Il voulait fuir, partir en courant, repartir là d'où il venait !
Mais avant qu'il n'ait le temps de faire davantage de pas, deux gardes du corps le tinrent par l'arrière pour le faire avancer dans la maison en direction de la mère qui dévisageait le blond avec une colère que Lee Know n'avait jamais aperçue chez elle.
Il était allé trop loin ?
Les gardes du corps le lâchèrent et la mère en profita pour se lever, se rapprochant dangereusement du blond.
D'un mouvement clair et précis, rempli d'une vivacité incroyable, elle gifla le blond qui se retrouva la tête positionnée sur le côté à cause de la force utilisée.
Son oreille sifflait, sa joue brulait et son cœur se détériorait.
- Tu es une honte pour cette famille, Minho ! "S'écria-t-elle en incitant l'échange visuel." Comme il semble que tu n'es pas compris mes instructions, j'ai chargé des gens de faire ta valise. Tu prendras l'avion, ce soir !
Lee Know redressa sa tête en caressant sa joue, le regard affligé.
- Je ne veux pas ! "répondit-il en défiant le regard de sa mère"
Même s'il tenait tête, il suffisait de croiser son regard pour comprendre tout le combat qui se déroulait en lui. De la tristesse, de la colère, de la déception et une trace d'amour, l'amour qu'il portait à sa mère malgré ses choix douteux, le poussant à se dire qu'elle n'en avait rien à faire de son bonheur.
- Tu n'as pas le choix ! "répondit sa mère en attrapant une des valises posées juste à côté d'elle avant de la tendre à son fils"
Lee Know ne répondit pas et dévisagea la valise du coin de l'œil sans pour autant la saisir, laissant la mère en suspens.
- Tu ne t'en rends pas compte, Minho ! S'énerva la mère" Tu ne te rends pas compte que tes bêtises se répercutent sur nous ? Comment ose-tu nous tenir tête après tout ce que ton père et moi avons fait pour toi ? C'est comme ça que tu nous remercie ? En allant lancer de fausses rumeurs à ton sujet pour nous nuire ?
- Je ne vois pas en quoi ses rumeurs sont fausses !
- TAIS TOI ! "Le gifla à nouveau sa mère qui sentait sa rage décuplée." Tu n'es qu'un sale ingrat ! On est allé te chercher dans cet orphelinat pensant que tu serai notre fierté, et voilà que tu es en train de forger notre honte !
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...