30 - Ce que je sais...

3.5K 293 229
                                    

Note de l'auteur : Il n'y a pas de note de l'auteur, cette fois !

.....
Ah ben peut être que si en fin de compte

Petite question : Vous savez c'est quoi un escalier émotionnellement ?

—————————-

Lee Know se réveilla, les yeux engourdis.
Combien d'heure était-il rester enfermé ? Il n'en savait rien, il avait perdit la notion du temps.
Il se leva doucement et se fit frapper par un violent vertige qui ne dura qu'une fraction de seconde.
Il l'ignore et alla dans la salle de bain en annexe de sa chambre.

Dès que son regard se croisa dans le miroir, il crut à nouveau pleurer.
Lui qui aimait temps prendre soin de son physique ne ressemblait plus à rien et le pire dans l'histoire c'est qu'il s'en foutait.

Plus rien ne le préoccupais maintenant.

En sentant un deuxième vertiges, Lee Know se cramponna au rebord de l'évier.
Ses mains tremblaient  énormément.

Il fit sa toilette et retourna dans sa chambre dans l'intention d'aller à nouveau se blottir entre ses draps mais une personne toqua à sa porte.

- C'est qui ? "demanda t-il pour la première fois en 3 jour de mutisme "

- C'est Félix ! Ouvre s'il te plaît ! "Dit la voix à travers la porte "

Lee Know marcha d'un pas nonchalant jusqu'à la porte pour aller l'ouvrir.

- Tu a l'air d'un cadavre  ! "S'exclama Félix en pénétrant dans la chambre du blond"

Lee Know ne répondit pas à la remarque de son cadet et retourna dans son lit.

- C'est à ça que se résume tes journée ? "Demanda Félix en jetant un coups d'œil à la chambre désordonnée du bond "

Encore une fois, Lee Know ne répondit pas et plongea sa tête en dessous de sa couette.

Felix sentit le rouge lui monter à la tête.
Il s'approcha d'un pas lourd vers le cadavre qu'était devenu Lee Know et lui arracha sa couette.

- Reprend toi bon sang !! "S'enerva Felix"

Lee Know se redressa et alla chercher une autre couette dans son placard.

- Me reprendre ?  Pour quoi faire ? Ça ne sert plus à rien ! "répondit-il d'une voix faible en se logeant dans la nouvelle couverture qu'il était aller chercher"

Félix se sentit tendu devant l'audace qu'employaient son Hyung pour éviter de devoir sérieusement discuter. Il arracha une seconde fois la couette qui était posé sur Lee Know.

Ce dernier se redressa en jetant un regard mauvais au poussin.

- Quoi ? Tu n'a déjà plus de couette en réserve ? " le provoqua Félix"

Lee Know soupira.

- Félix..."commença le blond" je sais que tu ne veux que mon bien mais j'ai juste besoin de rester seul !  Ça ira mieux après !

-  Non, ça n'ira pas bien mieux ! Jeongin m'a dit que tu n'a pas manger depuis 3 jours  ! Tu maigris à vue d'œil ! Ça en devient inquiétant ! Que penserait Han s'il te voyait comme ça ?!

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant