Note de l'auteur : Je pense que je vais me faire petit à partir de maintenant !
—————————-
Durant toute la nuit, Lee Know n'avait cessé de penser à ce qu'il pourrait bien dire au noiraud. Ce qu'il voulait, c'est qu'à travers ses mots, Han puisse le comprendre.
Qu'Han puisse voir tout ce qui se passe dans sa tête malgré lui.C'est donc avec plein de cernes sous les yeux, le regard fatigué et des courbatures tout le long du corps qu'il sortit de sa chambre.
Il n'était peut-être pas dans le meilleur états pour s'ouvrir émotionnellement mais il avait le sentiment que s'il ne le faisait pas le plus tôt possible, quelques chose l'en empêcherait.
Il s'avança d'un pas lourd vers la chambre du noiraud, prit une grande respiration et leva son poing vers la porte afin de lui assainer de petits coups mais à peine avait-il eu le temps de toquer que la porte s'ouvrir sur un Han tout aussi fatigué mais complètement apprêté.
En apercevant le blond devant sa porte, Han le contourna et se dirigea vers la cuisine.
Il avait intentionnellement ignoré le blond.-Han... on pourrait discuter ? "fit Lee Know en attrapant doucement le bras du noiraud "
- Pas maintenant ! "répondit Han sans posé ses yeux sur le blond " Si tu veux qu'on parle, on a cas le faire tantôt à l'école...là je suis pressé "
Han se libera de l'emprise du blond et alla se servit un verre d'eau qu'il avala en une traite et retourna dans sa chambre pour s'équiper de son sac, béquille, téléphone et de son fameux casque.
Il ne laissa pas le temps au blond de parler qu'il traversa le salon et quitta la maison laissant Lee Know planté au milieu de la pièce.
- Je crois bien qu'il t'évite ! "Fit une voix derrière Lee Know"
- Je ne l'avais pas remarqué ! « répondit Lee Know sur un ton du sarcasme tout en se retournant vers la voix"
- Han est le genre de personne à fuir quand il est triste, vexé ou fâché donc..si tu tiens vraiment à lui parler n'attend pas son feu vert. "Lâcha Jeongin en retournant dans sa chambre"
Lee Know suivit le brun et se positionna dans l'encadrement de sa porte.
- Tu en connais des choses sur Han...à ce demandé pourquoi vous avez rompu... "s'exclama Lee Know "
Jeongin adressa un petit sourire au blond avant de retirer son haut de pyjama et d'enfiler autre chose.
- Au lieu de chercher la raison de notre rupture, cherche plutôt un moyen de garder Han auprès de toi. "Lui répondit Jeongin" Le connaissant, il doit sûrement s'en vouloir depuis ce qui s'est passer hier soir...
- S'en vouloir pourquoi ? "Demanda Lee Know"
- Hyunjin m'a raconté ce qui s'était passé ! "Répondit-il en lançant un regard au coin au blond" Je sais que Han a retrouvé la mémoire et que contrairement à ce que tu croyais, il s'est accroché à toi au lieu de s'éloigner ! Je sais aussi que tu l'as embrasser et que tu a fais une crise juste après !
- Oui mais je vois pas en quoi ça le ferait culpabiliser ! "S'étonna Lee Know"
Jeongin se retourna et se colla contre le mur de sorte à avoir un eyes contact direct avec le blond.
- Que penserais-tu si après avoir fait ta déclaration à une personne, cette personne finit par t'embrasser sans donner de réponse mais finit par faire une crise juste APRÈS le bisou ? "Demanda Jeongin"
C'est en le formulant de cette façon que Lee Know comprit.
- Je penserais que j'ai sûrement trop forcer la personne au point où il s'est sentis forcer de m'embrasser... "repondit Lee Know, les sourcils froncés"
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
أدب الهواةLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...