19 - Son passé

3.5K 307 171
                                    

Pendant que Lee Know était dans son combat intérieur, Han et Erina faisait plus ample connaissance. Juste après le départ précipité de Lee Know, Jeong-in était lui aussi sortis de la salle de classe laissant Han et Erina ensemble.

Même si Han ne le montrai pas, Erina voyait bien qu'il était perturbé par quelque chose depuis que Lee Know avait quitter la salle.

- Tu t'inquiète pour Lee Know ? "lui demanda Erina en passant ses mains dans sa chevelure"

Han fit non de la tête.

- Ne t'inquiète pas, il s'est sûrement levé du mauvais pied ! Ça lui passera !

Han ne répondit pas et se leva.

- Je dois aller au toilette. " dit-il en prenant son téléphone et en se dirigeant vers la porte"

A peine l'avait-il franchi qu'il tomba nez à nez avec Jeong-in.

- Tu en a pris du temps ! Tu étais aller où ? "lui demanda Han"

Le Brun avait quitter la classe sans rien dire au noiraud.

Jeong-in qui avait l'air ailleurs, lui répondit :

- Au toilette..

- Justement, moi aussi je dois y aller " dit Han en lui adressant un petit sourire"

Il voulu contourner Jeong-in pour sortir de la salle de classe mais ce dernier le retiens pas le bras.

- L-les toilettes du deuxième étage sont... fermé ! Si tu veux aller au toilette, vas plutôt ailleurs.

Han le savait très bien, les toilettes de l'école n'était JAMAIS fermé. Qu'est ce que Jeong-in essayait de lui faire éviter ?

Il hocha simplement la tête et sortit de la salle de classe.

Ce que Jeong-in avait oublié était que Han était le genre de gars à n'en faire qu'a sa tête.

Comme prévu, Han alla en direction de l'endroit qui lui avait été déconseillé.

Il fut surpris d'y trouver Lee Know assis à quelque pas des toilettes.

- Qu'est ce que tu fais là ? "lui demanda Han en s'approchant de lui "

Lee Know sursauta et se leva, paniqué.

- J-je faisais un tour ! " dit-il en s'approchant du noiraud" Et toi ?

- Je...faisais aussi un tour.. "dit-il en examinant la mine du blond" Qu'est ce qui vas pas ?

- Tout va bien ! " répondit Lee Know"

A s'en demandé si il essayait de convaincre Han ou s'il essayait de se convaincre lui même.

- T-tu a pas l'air dans ton assiette.."commença Han" Tu sais...si quelque chose te tracasse tu peux me le dire.

Lee Know hocha la tête en lui offrant un sourire qui était sensé rassurer le plus jeune mais qui eu tout l'effet inverse.

- Je pense que je vais rentrer ! Je ne me sens pas bien. "déclara t-il en dépassant Han pour s'en aller laissant le noiraud, seul"

Han le regarda s'éloigner.

Une impression de déja vu, lui semble t-il. Une tristesse qu'il avait déjà ressentis auparavant refit surface.

Il a surement du faire quelque chose de mal...comme toujours.

Lee Know était le genre de type qui souriait toujours même quand ça n'allait pas.

Seul Han avait le pouvoir de détruire les gens les plus heureux et ça a toujours été ainsi ...

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant