- Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu avoir ton bubble tea, tant mieux même, j'ai rendez vous au café qui se trouve juste en face du centre ville !Allons-y ensemble ! Tu pourra rencontrer mes potes ET je t'offrirai un bubble tea"dit Lee Know en entraînant Han avec lui"- Pourquoi je dois les rencontrer ? "demanda Han, les yeux toujours posé sur leur mains lié.
Lee Know ne sent rendait peut-être pas compte mais Han si. Juste à cause de leurs mains entremêler, il n'arrivait même plus à réfléchir correctement.
- Tu m'a dit ne pas aimé être au centre de l'attention et depuis qu'on est devenue "ami" des rumeurs ont commençait à circuler sur nous. Je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. "commença le blond en jetant un bref regard au plus petit" . En rencontrant mes amis et en te rapprochant d'eux, les rumeurs cesseront. Les gens penseront que tu fait partis de notre cercle d'amis et il arrêtons de penser qu'un minois aussi mignon que le tien puisse envisager de faire du mal à une quelconque personne !"Dit Lee Know en s'arrêtant au feu rouge"
- Ce n'est pas parce qu'on un joli minois qu'on n'a jamais envisager de faire du mal à quelqu'un. Regarde ! Tu es la preuve vivante ! " dit Han en détournant les yeux des mains et en essayant de concentrer son attention sur ce qui l'entoure"
- AHH "fit Lee Know comme s'il venait de comprendre quelque chose soudainement" En gros tu trouve que j'ai un joli minois !
Han soupira et leva les yeux au ciel.
- Tu retiens seulement ce que tu veux, c'est ça, n'est ce pas ? "dit Han en traversant "
Han essaya de retirer sa main de celui du blond mais Lee Know renforça son emprise sur celle ci.
- Ça dépend des propos de la personne. "répondit Lee Know en souriant"
Même un aveugle se serai rendue compte que Lee Know était devenue beaucoup plus souriant. Son sourire était figé sur son visage comme s'il ne pouvait pas en faire autrement.
Pourquoi souriait-il ?!
Tout simplement parce qu'il avait l'impression que Han s'était énormément ouvert à lui. Il lui parlait beaucoup plus. Chaque fois que Lee Know disait quelque chose, Han y répondait même si ce que le blond dit n'était pas intéressant. Et aussi bizarre que ça puisse l'être pour Lee Know, il se sentais à l'aise avec lui. C'était bien la première fois que Lee Know se sentais à l'aise avec une de ces conquêtes.
Il restait peut-être souriant la journée mais le soir, il lui arrivait de se remettre en question, de paniqué, de se demandé si c'est normal la joie qu'il ressent avec Han et s'il ne devrait pas tout arrêter, mettre fin au semblant de relation qu'il y a entre lui et le noiraud avant que cette relation ne se développe encore plus. Une relation certes basé sur de l'amitié mais suffisant pour déranger la routine de vie de Lee Know.
- On est arrivé ! " dit-il en ouvrant la porte du café et en se précipitant à la table qu'occupé ses amis"
Dès qu'ils se rapprochèrent des amies du blond, ces derniers posèrent leur regard sur les mains entremêlées des deux arrivants.
Han retira sa main dans un geste précipité et resta en retrait en attendant que Lee Know fasse ce que le noiraud ne tarda pas à faire.
- Voici l'ami dont je vous avait parler, Han Jisung. Il est dans ma classe. " commença Lee Know en incitant ce dernier à s'approcher" Han voici mes amis les plus proche, Hyunjin, Felix et Erina.
Han fit un petit geste de la main pour dire bonjour.
- WOW, Il est hyper mignon ! "dit Erina qui n'avait pas vraiment de gène à dire ce genre de chose"
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...