11- Ami ?

3.7K 326 91
                                    

- Quoi ? M-mais de quoi tu parle ?! P-pourquoi tu me pose ce genre de question ?! " commença à bafouillé Han"

Lee Know se contenta de l'observer ne sachant que dire de sa réaction un peu trop agitée.

- A-arrête...de me regarder comme ça ! "Finit par lâcher le noiraud en lâchant à la même occasion son verre d'eau"

- Je te regarder comment ? "Demanda Lee Know dans un soupir"

- Comme ça ! " le pointa Han" Comme si ce que j'allais répondre  à ta question allait  pas te plaire. 

Han avait touché juste mais à quel point ? Lee Know avait des doutes sur les sentiments de Han mais il ne savait pas qui était l'élu.

- Parce que tu sais quel est la réponse  j'ai le moins envie d'entendre ? "demanda Lee Know, étonné"

Han soupira pour laisser partir sa nervosité. 

- Je sais pas, c'est à toi de me le dire ! "répondit-il en portant son verre à ses lèvre"

Bien sûr que Lee Know ne voulait pas entendre que Han était déjà à fond sur quelqu'un d'autre. Ce serai compliqué les chose ça. Une personne amoureuse est difficile à convaincre car au yeux de cette personnes , seul son bien aimé existe.

De base, il savait que le pari serait compliqué. De 1,  parce que Lee Know était  100% hétéro. De 2, parce qu'il n'avait aucune expérience pour charmer un gars. Et de 3, Han était  assez compliqué comme personnes. Lee Know faisait de son mieux pour garder son calme face au noiraud mais la  réalité était qu'il était toujours perturbé quand il était en sa présence. La façon qu'avait Han de parler, de bouger et de toujours vouloir s'éloigner de Lee Know le chamboulais énormément. 

Peut-être que c'est parce que Lee Know n'était pas habitué au rejet, qui sait ? 

Malgré la difficulté, le blond trouvait que ça en valait la peine. La récompense était à la hauteur.

...Il pensait bien entendu au voyage... 

- Je demandais juste par curiosité... " dit Lee Know en lui adressant un petit sourire qui dissimulais une autre émotion bien différente"

- Et toi ? " dit Han prenant son verre et en venant s'assoir près du blond "

- Quoi moi ? "S'étonna Lee Know "

- T-tu es déjà tomber amoureux ? " demanda Han beaucoup plus calme et serein qu'au moment où la question lui était adressée "

- Non...jamais " dit Lee Know après avoir hésité un long moment"

- Pourtant ... tu es déjà sortie avec la moitié du bahut...Comment ça se fait que tu ne sois pas tomber sur le charme d'une d'entre elles ? " Demanda Han en serrant son verre dans ses mains"

- J-je...Disons que.... "Commença Lee Know sans réussir à trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentais"

- Tu n'a pas besoin de chercher tes mots avec moi ! Je ne te jugerais pas, peu importe ce que tu dis ! "Dit Han comme s'il avait lu en lui"

Que pouvait-il jugé quand il connaissait déjà tous les défauts et les qualité du blond ?

Lee Know fut surpris mais il lâcha un soupir d'aise et se lança.
Il sentait qu'il pouvait tout lui dire sans avoir peur .

- Je pensais qu'en me mettant en couple...qu'en trouvant la bonne personne, je me sentirais.. plus...complet mais j'ai eu beau y croire.. ça n'a pas fonctionné. Avec chacune des filles avec qui je suis sortis, je n'ai rien ressentis... ni amour, ni amitié et aucun désir... " déclara t-il en posant ses yeux sur le noiraud"

Han le regardais sans rien dire.

- Ou peut-être que c'est juste des excuses pour justifier tout les actes honteux que j'ai faites... et que je continue de faire " dit- il en faisant un petite sourire nerveux et en détournant le regard"

Han déposa son verre et dit :

- Peut importe ce que c'est...j'espère que trouvera la personne qui est faite pour toi...

"Pas juste pour un pari à la noix  comme tu a l'habitude de le faire avec tes potes" voulait il ajouté mais quelque chose l'empêcha de le dire. Il était en train de découvrir un tout autre Lee Know. Un Lee Know plus sincère. Certes Lee Know était connu pour ce genre de chose mais rien ne prouvait  qu'a chaque fois qu'il abordait une femme, c'était dans ce seul but. Peut-être qu'il y avait  autre chose..., de l'attirance par exemple, même s'il refuse de l'avouer...

Han espérait vraiment que ce soit ça sinon ça voudrait dire que chaque excès de courage qu'avait eu Lee Know en draguant une meuf était seulement pour un jeu...Ce serait vraiment horrible !

Lee Know lui sourit et se leva.

- Peu importe " commença t-il en remettant son masque amical pour dissimuler ce qu'il y avait en dessous ". Si tu ne veux pas de moi, prend moi comme ami ! Je veux être ton ami ! Rien de plus ! Ça me suffira !

Han se sentis consterné, pas qu'il n'aimait pas le fait que Lee Know change d'avis aussi vite mais il se demandais si c'était vraiment un pari en fin de compte. Si c'était un pari, Lee Know n'aurait pas retrousser chemin. Il déteste perdre ! Alors oui, peut-être que c'est réel tout ça..

- Pour quoi faire ? " demanda t-il "

- Peut être que ça ne te servirai pas à grand chose mais je pense que tu es le changement dont j'ai besoins. "Déclara Lee Know"

- Je sais pas si c'est une bonne idée ...Tu es quelqu'un de très... remarqué et moi, je n'aime pas ça!

-Alors je deviendrai ce que tu veux ! invisible, invincible, tout ce que tu veux mais laisse moi devenir ton ami. "Dit Lee Know en se rasseyant" Je t'aime bien !

Han retenu sa respiration et se leva.

- Laisse tomber ! "Dit-il en éteignant la lumière et en se mettant sous la couette pour cacher les rougeur sur ses joue"

- C'est un non ?" Demanda Lee Know d'une petite voix"

Han ne répondit pas.

- C'est un non ? "Répéta Lee Know de façon plus désespérée"

Han frémit au ton triste qu'avait employé son aîné

- C'est un « je sais pas » "grogna-t-il " Retourne dans la chambre, j'ai sommeil ! Vas dormir ! demain on a cours  ! J'aurais pas de pitié pour le réveil !

Lee Know souria : il avait réussis.

———————————-
End of chapter

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant