10 - Chanson

3.7K 313 79
                                    




Il était 3 heure passé et Lee Know n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Il a toujours eu du mal à s'endormir dans une maison inconnu mais ce n'est pas ce qui le maintenait éveiller cette fois çi.

En voyant Han plus tôt, la gorge nouée comme s'il allait craquer à tout moment, ça lui avait fait remonter des sentiments qu'il ne voulait plus ressentir.

L'impression d'être qu'un minable qui ne met que du malheur dans la vie des autres;

Après avoir combattu plusieurs fois pour trouver le sommeil mais en vain, il se leva du lit et alluma la lumière.

Il visita la pièce dans laquelle il se trouvait. La dernière fois, il n'avait pas eu le temps de tout regarder. D'ailleurs, il s'en rendait compte qu'il avait été un peu trop loin en fouillant les affaires d'un autre.

Il se dirigea vers le bureau du noiraud et regarda les photos juste au dessus de celle çi. Sur plusieurs des photos Han était en compagnie d'un autre jeune homme, très charmant. Han avait l'air complètement différent d'aujourd'hui. Sur la photo, il affichait un sourire rayonnant lui donnant des air d'écureuils à cause de ses dents.

Les yeux de Lee Know fut attiré par une feuille qui était posée sur la table. Il se pencha au dessus de celle çi pour en voir le contenu.

Secret Secret

Je ne peux rien dire, les mots restent simplement dans ma gorge,

Parfois ça m'effraie que quelqu'un le découvre,

Je crie plus fort sous la pluie, j'ai peur que mes mots soient noyés par le bruit

....

Je me débarrasse de mes inquiétudes sous la pluie qui tombe,

Pour que je ne sombre pas plus profondément.

......

Je m'y habituerai un jour, je vivrai en oubliant ce sentiment

.....

Les jours devient plus longue,

Je suis de plus en plus fatigué,

J'ai l'impression d'être seul au monde, est ce que je vais aller mieux en trompant mon coeur


Lee Know n'était un expert mais il en était sur, c'était une chanson. Est ce que cette chanson parlé du ressentiment de Han quand il se trouvait en société ?

La curiosité l'emporta sur sa raison et il décida de tourner la page pour trouver une autre chanson.

Mixtape : OH

Quand mes mains te touchent,

Quand mes yeux se pose sur toi, je suis à bout de souffle,

Je n'ai jamais ressenti ça auparavant,

.........

S'en était trop pour Lee Know, il sentais qu'il touchait un point fragile. Il avait l'impression de rentrer dans l'intimité du plus jeune car oui on peut le dire c'est chanson sont clairement le reflet de ses pensées. C'était quoi ça d'ailleurs ?? Des chansons ...d'amours ??

Il lacha les feuilles sur la table de sorte à le remettre comme avant.

Il éteignit la lumière pour essayer une nouvelle fois de se rendormir mais rien n'y fait.

Il se leva donc et sortit de sa chambre, la tête rempli de question dont il savait qu'il n'aurait pas les réponse.

Il marcha dans l'obscurité jusqu'au canapé où se trouvais Han du mieux qu'il pouvait s'en se manger le sol.

- T-tu dors ? "demanda Lee Know en s'abaissant au même niveau que Han qui était couché"

Han se redressa visiblement pas très endormis, voir pas du tout.

- Je ne dors pas ! Qu'est ce qu'il y a ? "demanda le noiraud en passant ses mains dans sa chevelure pour dégager toute les mèches qui gênée sa vue.

Dieu merci que Lee Know n'y voyait pas grand chose dans cette obscurité.

- J'arrive pas à dormir...Vu que tu a pas l'air fatigué, tu voudrais pas me tenir compagnie ? "demanda Lee Know en s'asseyant sur le rebord du canapé"

Han eu le réflexe de rapprocher ses jambes près son torse.

- Q-quand est ce que tes parents vont rentrer ? "tenta Lee Know pour briser le silence qui s'était installé"

- J-je vis seul ! "répondit Han, d'une petite voix"

- Ah oui ? Et ça fait longtemps ? "demanda Lee Know"

- Officiellement ça fait deux ans..mais en réalité ça fait déjà 7 ans..."répondit-il en plongeant sa tête entre ses bras"

- 7 ans ??? mais qu'elle âge as-tu ? Et tes parents t'ont autorisé à vivre seul aussi jeune ? "demanda Lee Know surpris "

- Mes parents ont d'autre préoccupation plus important que ça...et je viens d'avoir 20 ans comme toi, sauf que toi tu aura 21 dans 6 mois "dit-il le visage toujours caché"

- Je vois " répondit Lee Know " m-mais comment tu sais que mon anniversaire est dans 6 mois ?

Han releva la tête, surpris.

- J'ai dit ça ? " s'étonna Han"

- Oui tu l'a dit. J'ai très bien entendu ! Tu serai pas intéresser par moi par hasard ? "le taquina Lee Know en déposant inconsciemment ces mains sur la jambe de Han qui eu le souffle coupé dès le contact.

Han se leva soudaine faisant tomber la main de Lee Know par la même occasion.

- J'ai besoin d'un verre d'eau ! " dit-il en allumant la lumière et en allant se verser à boire

Lee Know le suivit du regard regardant toute les mimiques que le plus jeune faisait quand il était gênée. Son oeil avisé ne rata pas non plus les oreilles rougit du noiraud.

Peu importe que ce soit à cause d l'embarras ou autre chose, Han réagissait sous les paroles du blond et cette pensée lui suffit amplement pour qu'il commence à sourire sans se rendre compte que le plus jeune le regardait.

- Pourquoi tu souris ? "demanda Han après avoir pris une autre gorgé de son verre"

- Pour rien "dit Lee Know en passant ses mains dans sa chevelure blonde"

Han le regarda faire, les yeux ne pouvant se détacher d'une tel beauté. Il n'arrivait toujours pas à croire que le mec qu'il détestait et aimait le plus était réellement chez lui. Il n'aurait jamais penser qu'une chose pareille soit possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'il sait que c'est la première et dernière fois.

Lee Know arrêta de sourire et se plongea dans ses pensées. Ces mêmes pensée qui ne le quitter plus depuis qu'il avait lu ses papiers rempli de secret.

- T-tu es déjà tombé amoureux ? " demanda Lee Know, plus fort que lui"

____________________________________

END OF CHAPTER.

J'espère que vous avez aimez lire ce chapitre.

Malheureusement, je ne pense pas être capable de publié la semaine prochaine, ni celle qui suit (ça reste des supposition mais je ferais un communiqué sur ma page si cette déclaration est maintenu ou non)

BIZzzzOUUU xoxo

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant