32 - Rien pour toi !

3.2K 284 348
                                    

C'est seulement après une semaine de pause après être sortis d'hôpital que Lee Know décida de reprendre les cours.

D'apparence, on pourrait croire qu'il allait bien. Toujours à sourire, à blaguer, à taquiner et à rire mais le soir venu, il n'arrivait tout simplement pas à dormir et ça même quand il se trouvait à l'hôpital.

Se retournant mille et une fois dans son lit juste pour avoir un semblant de sommeil. Repassant dès centaine de fois, quand tout a dérapé, à se remettre en question. Pour couper court à ses pensées, il avait pris l'habitude de sortit au plein milieu de la nuit pour aller courir et souvent il rentrait épuisé et tombait dans un sommeil qui ne durait généralement pas plus de 4 heure.

Jeongin ne remarquait jamais ces sortis nocturne, ce qui l'encourageait d'ailleurs à continuer.

Ce matin là, en venant en cours, Lee Know n'avait dormis que 2 misérable heure. Ses maux de tête lui criait de retourner chez lui pour essayer de se reposer mais si Lee Know les écoutait, il ne serait pas Lee know.

En rentrant dans sa salle de classe déjà à moitié rempli, il trouva Han assis à sa place habituel.

Il sentit son coeur s'alourdir, ses mains devenir moite, sa gorge devenir sèche.

Devait t-il saluer le noiraud ?

Mais ... le noiraud lui avait très bien fais comprendre qu'il ne voulait plus aucune sorte de relation avec lui. Han ne voulait plus le blond dans sa vie. C'était son choix, que le blond le veuille ou non, il se devait de le respecter.

Lee Know prit sur lui et alla s'assoir à 4 banc d'Han.

Pendant tout le cours de la matinée, Han fit de son mieux pour ne pas poser les yeux sur Lee know. C'était sa propre décision de rompre les liens. Ça n'aurait aucun sens s'il continuait à le regarder après tout ça. Il se devait de se tenir éloigner de lui. De ne plus l'observer comme il en avait l'habitude ! Oui c'est ce qu'il devait faire.

Malheureusement pour Han, ses convictions changèrent en un rien de temps quand à la pause déjeuner, une camarade de classe se rapprocha du banc de Lee Know. Elle était grande, belle, taillé tel une sculpture, les cheveux bouclé noir corbeau. En gros, elle était surement le type de beaucoup de mec de cette classe, y comprit Lee Know pensa Han.

Le noiraud n'avait jamais fait attention à elle auparavant mais maintenant qu'elle s'approchait soudainement de Lee Know, Han ne pouvait plus détacher son regard d'elle.

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi.." dit la fille en s'asseyant sur la chaise libre en face de Lee Know"

- Tu es la fille bizarre qui m'observe depuis longtemps, c'est ça nan ? " répondit Lee Know, blasé"

- Et toi le gars qui est Hansexuel , c'est ça ? Et je te rappelle que la fille bizarre, comme tu le dis si bien, a un nom ! Je m'appelle Eun Jung. "dit-elle en tentant la main à Lee Know"

Lee Know fixa sa main sans pour autant la serrer.

- Un rejet, ça te suffit pas ? Tu en veux un autre ? "fit Lee Know"

Elle soupira d'agacement avant d'elle même aller chercher la main de Lee Know pour la mettre dans la sienne.

- Redescend ! Je viens t'offrir mon amitié ! Maintenant qu'on a tout les gouter au rejet ! " dit elle un sourire narquois au lèvre"

- Qu'est ce qui te fais croire que j'ai été rejeté ? "demanda Lee Know en oubliant de retirer sa main de celle de la jeune fille"

- Tu respire le rejet, mon pote "dit-elle en riant" Nan, plus sérieusement je pense que c'est clair que c'est ce qui s'est passer. Tu m'a dit être amoureux du maigrichon-

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant