4 - Conséquence

4.4K 341 126
                                    

C'est dans l'infirmerie que Lee Know se réveilla, seul. Il se redressa, toujours le regard embrumé. Il baissa ses yeux vers sa main et vu que cette dernière avait été bandé.

Il se leva du lit, une douleur insupportable le tambourinant la tête.

Alors qu'il comptait quitter la salle, son téléphone se mit à vibrer. Il le sortit et vu "Oemma", affiché en grand sur l'écran, il répondit malgré lui sachant très bien de quoi il s'agissait.

<APPEL TELEPHONIQUE>

Lee Know : Allo ?

Maman : ALLO ?? LEE KNOW ? TU VAS BIEN ? TA DIRECTRICE M'A APPELER POUR ME DIRE QUE TU T'ETAIS BATTU ! TU VAS BIEN ? T-

Lee Know : Calme toi, maman ! Je vais bien, ne t'inquiète pas !

Maman : ON M'A DIT QUE TU AVAIT ÉTÉ TROUVER INCONSCIENT DANS LES TOILETTES ! NE ME DIS PAS QUE CA A RECOMMENCÉ ?!

Lee Know : Je vois pas de quoi  tu parle et arrête de crier. Si tu continue comme ça, c'est toi qui va causer mon prochain évanouissement !

Maman : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ALORS QUE J'APPREND QUE MON SEUL FILS A ÉTÉ GRAVEMENT BLESSER ?!

- A t'entendre, on dirait que j'était sur le point de mourir " murmura Lee Know de sorte à ce que ça mère ne l'entende pas. Pas de chance pour lui, cette dernière avait l'oreille aussi affuté que sa langue.

Maman : Lee know " se calma soudainement la mère " Je ne rigole pas avec ça ! Tu sais très bien ce qui s'est passer la dernière fois. Pour ton bien, je ne t'ai pas forcer à me raconté ce qui t'avais pousser à être dans cette état mais cette fois....p-pourrais tu...

Lee Know pouvait sentir au sons de la voix de sa mère qu'elle était terriblement inquiète au point de craquer. Sa voix tremblâit énormément.

Lee Know avait peut-être l'air insensible au premier abord mais c'était le genre de gars qui détestait voir sa mère attristé.

- Je ne recommencerai plus !

La mère lâcha un soupire d'aise .

Maman : N'oublis pas de remercie ce garçon qui t'a ramener à l'infirmerie à temps.

Lee Know se figea un moment.

Lee Know : Quelqu'un m'a vu dans cette état ????

Sa mère se mit à rire soulagé que son fils est repris aussi rapidement son sens de l'humour.

Maman : Quoi ? Tu crois vraiment t'être téléporté tout seul jusqu'a l'infirmerie alors que tu était inconscient ??! L'infirmière m'a dit au téléphone qu'un jeune homme est venue te déposer.

Lee Know paniquait complètement. Ça n'allais pas du tout ! Pourquoi tout dérapait maintenant ??

Lee Know : Je te rappelle plus tard ! bye ! " lança t-il à sa mère avant de raccrocher rapidement et de s'extirper de  la salle d'infirmerie.

Qui était-ce ??? Qui était cet inconnu qui connaissait à présent son secret ??

Ça ne pouvait pas être Hyunjin ! Ça ne pouvait pas être Felix non plus. Sa mère les connaissait tout les deux, elle aurait surement énoncer leurs noms si c'était eux  mais elle ne semblait pas en savoir plus que Lee Know.

Si quelqu'un l'avait vraiment transporter jusqu'ici, il y avait de forte chance que la rumeur sur son état de santé se répandent. Il lui était impossible de savoir.

Demandé à l'infirmière ? Elle est toujours introuvable quand on a besoin d'elle. Lee Know ne se souvenait même pas l'avoir rencontré. 

La seul solution était t'attendre. Il n'existe personne qui garderait une information aussi précieuse sans l'utiliser d'une manière ou d'une autre contre Lee Know. Attendre était donc la solution la plus intéressante.

------------------------------------------------

Deux jours était passé et rien n'avait changer. Aucune rumeur ne courait sur Lee Know. Même l'altercation que le jeune homme avait eu contre l'imbécile musclé n'était devenu qu'un souvenir. Personne n'en parlait comme si ça ne s'était jamais produit.

Lee Know en était soulagé mais perplexe d'un autre coté. Une personne connaissait son secret mais ne l'avait pas révélé. Dans quel but ? Avec une tel information, Lee Know savait très bien ce que la personne aurait pu exiger de lui ou même de sa famille.

En dehors de son inquiétude, il devait rester chaque soir pour laver les salles de classe comme "punition". Le gars avec qui il s'était battu était à l'hôpital dans un état pitoyable  et Lee Know était loins d'être fière de cela.
Il aurait dû se contrôler !
Même si ce garçon avait l'air d'être un connard, il ne méritait pas ça, n'est ce pas ?
Bon de toute façon, Lee Know avait le temps de se crée un semblant de culpabilité avec tout le temps qu'il devait passer à nettoyer les salle de cours.

L'école s'était déjà vidée. Plus personne à part Lee Know était dans l'école.

Le blond alla prendre les produit d'entretien dans la remise et se dirigea vers sa salle classe.

Avant même d'y rentrer, il remarqua que la lumière était allumé.

Il ouvrit la porte et tomba sur Han, assis sur le rebord de la fenêtre, regardant vers l'extérieur.

- Tu fais quoi ici ? " demanda Lee Know, surpris"

Han tourna son visage vers son interlocuteur et lui vit un faible sourire.

- Je viens nettoyer ! "dit-il en se levant"

Lee Know continua de le fixer sans comprendre.

- C'est moi qui suis punit ! Pas toi ! " répondit Lee Know en s'approchant du noiraud"

- Je n'ai jamais dit que je venais t'aider ! Je viens NETTOYER ! J'aime nettoyer donc je le fais c'est tout !

Lee Know fit un sourire sentant bien que Han ne voulait pas avouer la raison de sa venue.

- D'accord ! " dit Lee Know en hochant des épaules"

Han arracha le balais que Lee Know tenait entre ses mains et commença à balayer la salle.

- Je peux te demander quelque chose ? "demanda Lee Know, l'air perturbé"

- Quoi ?

- Comment tu t'es blessé ? "dit Lee Know en pointant le coin de ses lèvres"

Han se figea un moment, réfléchissant à sa réponse.

- Comme toi, je dirais, en me battant. "répondit-il en faisant un rire nerveux"

- Je te pensais pas bagarreur ! "dit Lee Know en rigolant"

- Moi aussi, je te pensais pas bagarreur " murmura Han "

Lee know soupira en s'asseyant.

- Tu était là ? "demanda t-il agacé et gêné  "

- Qui n'était pas là ? Tu t'es quand même battu au milieu d'un couloir ! "dit Han en se redressant"

- Et c'est après ça que tu a décidé de m'adresser la parole en employant plus qu'un mot ? Si je savais que c'était  ça que je devais faire pour avoir droit à un regard de ta part, crois moi, je me serai battu avec toute l'école. " répliqua Lee Know en lui offrant un de ses sourire charmeur"

Han ne répondit pas mais le blond pu observer un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne finisse sa tache et se retourne pour aller nettoyer le tableau.

____________________________________

Voila c'est tout pour ce chapitre !!!

Comme on est encore au début de cette fiction, je vais publier très régulièrement ( 2 à 3 chapitre par semaine ) ;)

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant