Lee Know se réveilla deux jours plus tard.
Ce n'était pas une blague quand Erina affirmait qu'il ne contrôlait pas son corps lorsqu'il tombait malade.Dès son réveil, Jeongin se jeta sur lui.
Il était resté à son chevet les deux jour entiers. Il n'avait donc pas fait sa rentré à l'école. Pareille pour Hyunjin mais lui, avait un autre but derrière : Être présent quand Erina viendrait rendre visite à Lee Know.
Il ne pouvait s'empêcher de penser que laisser Erina seul avec Lee Know serait une erreur.Qu'en a Jeongin, il ne se doutait de rien.
Jeongin était le genre de personne à facilement s'accrocher au personne et il ne l'avais jamais regretté, là il s'agissait de son cousin. Certe il l'avait rencontré, il a peu de temps, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.- Lee Know !!! Comment te sens tu ? "demanda Jeongin en s'agenouillant près du blessé.
Lee Know ne comprenait même pas ce qu'il lui arrivait.
Comment avait-il fini à l'hôpital ?
Oui, il était malade mais il se souvenait être rester assis.
Il n'avait fait aucun mouvement brusque ! Il était juste rester assis là bas attendant que Han passe.- Pourquoi je suis dans un lit d'hôpital ? "Demanda t-il confus"
Jeongin le regarda surpris .
- Tu ne te souviens de rien ? " lui demanda Le Brun en se levant "
Lee know hocha négativement la tête.
Jeongin soupira.
- Tu es tombé des escaliers du 3eme étage! "Lui répondit Le Brun"
- Du 3eme étage ? Mais pourquoi je serais monter au 3eme ? C'est absurde ! "Dit Lee Know complètement perdu"
- Justement je comprend pas ce qui t'a pris de monter alors que tu n'allais pas bien ! Ta mère m'a dit au téléphone que tu devenais très faible quand tu tombais malade ! Si je t'avais vu quitter la maison ce matin, je ne t'aurais jamais laisser sortir ! "Déclara Le Brun sur les nerf "
Lee Know se frotta la tête nerveusement.
- Ma mère est au courant alors ..."pensa le blond "
Jeongin envoya un message à la mère de Lee Know pour l'avertir que son fils c'était enfin réveiller.
À peine le message envoyé que la mère les appela .
Jeongin passa le téléphone á Lee Know.
Le blond pris une grande respiration avant de décrocher .Appel téléphonique
- Allô "fit Lee Know d'une petite voix"
- COMMENT ÇA "ALLÔ" ?! LEE MINHO ! EST CE QUE TU TE REND COMPTE DANS QUEL ÉTAT TU ME METS ? TU VEUX QUE TA MÈRE ASSISTE À UN ENTERREMENT À UN SI JEUNE ÂGE ? "Cria la mère au bout du fil"- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!! "Grogna Lee Know"
- J'AI LE DROIT DE T'APPELER COMME ÇA QUAND TU N'EN FAIS QU'À TA TÊTE !!! C'EST BON, JE VAIS RENTRER À LA MAISON ! ET TOI AUSSI, RENTRE ! "Cria la mère au bout du fil "
- NON ! PAS LA PEINE ! ...Je jure de prendre soin de moi à l'avenir ! Ça ne se reproduira plus !
- C'est pas ce que tu m'avais dit la dernière fois aussi ? Et regarde où on en est ! Je t'ai laisser partir parce que je me sentais fautif d'avoir fermé les yeux sur ce que te faisait subir ton père mais maintenant je comprends ces motivations ! Si tu étais rester avec nous, tu ne te sera jamais blessée comme tu le fais aujourd'hui ! "S'exclama la mère sur un ton énervé "
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...