Note de l'auteur : Pour une fois que je publie en plein jour😏
Assez imprévisible ?——————————
- Mais qu'est ce que tu fous ? "Fit Lee Know sur un ton énervé en prenant Jeongin à part dans sa chambre"
- C'est ce qu'on avait convenus, Lee Know ! "Répondit Jeongin à voix basse pour ne pas que Han entende leur conversation du salon" C'était ton idée de base !!
Lee Know soupira d'agacement avant de lâcher Le Brun.
- J-je crois pas que ça va être possible en fin de compte ! "dit le blond complètement paniqué" Je ne le sens pas !
- Ahh ! Ben pas de soucis ! "Répondit Jeongin avec un sourire" Je vais aller lui dire tout de suite qu'il doit retourner vivre chez lui seul sans personne pour l'aider alors qu'il est obliger de se déplacer en béquille. Peut être qu'avec un peu de chance Erina aussi fera un accident et l'oubliera. Ainsi Han sera en sécurité, n'est ce pas ?
Le Brun ouvrit la porte mais Lee Know la referma aussitôt.
- Non, ne fais pas ça ! "Dit-il encore plus paniqué"
Jeongin le jugea du regard sachant exactement ce que le blond allait dire.
- Il peut rester.... "Finit par lâcher Lee Know" C'est moi qui ai dit que j'allais prendre soins de lui, je vais tenir ma parole...Je prend vraiment sur moi là... Juste l'avoir près de moi est un supplice !
Jeongin lui fit un sourire avant d'ouvrir la porte et de sortir accompagné de près par Lee Know.
Han se trouvait assis près du comptoir, l'air pensif.
Il était comme ça depuis qu'il avait quitter la chambre.
On aurait dit qu'il était perdu.- Ça va ? "Lui redemanda Jeongin pour la deuxième"
Han sortit de ses pensées et tourna sa tête vers les deux cousins.
- Pourquoi ça n'irais pas ? "Répondit-il en saisissant ses béquille et en se mettant debout"
- Tu logera dans la chambre dans laquelle tu était rentré là tantôt! "déclara Jeongin en regardant le noiraud" Si tu a besoin de quoi que ce soit, tu n'aura qu'a toquer à ma porte...ou celle de Lee Know...
En voyant, Lee Know et Han se dévisager, Jeongin eu l'impression d'être de trop. Peut-être qu'il devrait s'éclipser et laisser ses deux là ensemble.
De toute façon, il n'avait jamais été d'accord avec la décision de Lee Know...
Il était complètement contre le fait que le blond profite de l'amnésie du noiraud pour choisir leur avenir commun.- Bon...." dit Jeongin en saisissant tout doucement sa veste" Je vais devoir sortir ! J'ai rendez vous avec Hyunjin et Felix...si je ne rentre pas de la nuit, ne vous en faite pas...occupez vous à deux !
- Comment ça : si tu ne rentre pas ? "lui demanda Lee Know en lui jetant un regard noir"
- Un orage est prévu pour aujourd'hui ! Donc si ça venait vraiment à se produire, ce serai trop risqué pour moi de sortir dehors, dans cette situation là, je dormirai chez Hyunjin....
Lee Know savait ce que Le Brun essayait de faire.
Ça n'avait aucun sens.
Si un orage était prévu pour aujourd'hui, la chose la plus logique à faire serait de rester chez soi au lieu de sortir.
Mais si Jeongin tenait tant à sortir même avec tout ça, c'était sûrement pour faire en sorte que les deux reste seul ensemble.- Peu importe ! Fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas ! "Répondit Lee Know en se retournant pour aller s'enfermer dans sa chambre"
Avant qu'il n'ai le temps de fermer la porte de sa chambre, Jeongin y pénétra sous le regard intrigué de Han et referma la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...