Lee Know avait fini par sortir de l'hôpital plus tôt que prévus mais ça avait amplement suffit pour que Jeongin et Hyunjin termine de préparer la fête. C'était une petite fête entre ami, rien de très extravagant.
Pendant sa convalescence, Hyunjin rendait de moins en moins visite au blond.
Il avait vite compris que Han et Lee Know s'était "réconcilié".
Le noiraud venait rendre visite au blond toute les jours après le cours et Hyunjin sentait bien que s'il venait il serait un sorte "d'obstacle" pour les deux jeune hommes.C'est vrai que c'était lui qui avait dit à Lee Know de laisser tomber Han mais il ne trouvait plus ça très juste.
Il avait dit ça à Lee Know parce qu'il avait lui même peur de la direction que pourrait prendre sa relation avec Félix s'il finissait par apprendre l'histoire.
Mais c'était égoïste de sa part de demander au blond de se séparer de la seul personne qu'il avait l'air de chérir.
Oui ! Chérir !
Hyunjin en était sûr, Lee Know avait un faible pour Han même s'il ne s'en rendait pas compte, ça sautait au yeux.Alors que Hyunjin était en train de faire les dernière préparatif de la fête avant que les invités arrive, Lee Know s'etait éclipsé dans sa chambre.
Ça faisait déja plus d'1 heure et il n'avait toujours pas donné signe de vie.
Hyunjin se décida donc à aller voir ce qu'il fabriquait.
En arrivant dans l'encadrement de la porte de la chambre du blond , hyunjin le trouva couché dans son lit, recouvert d'habit.
- Tu fais quoi ? "lui demanda Hyunjin en s'approchant de lui"
Lee Know tourna sa tête vers son ami et se redressa.
- Je ne sais pas quoi me mettre ! "repondit le blond en soupirant"
- Tu a plein de fringue mais tu n'a rien à te mettre ? "lui demanda Hyunjin en rigolant"
- Ils sont pas à la hauteur de cette fête ..."dit-il en jouant avec ses doigts"
Hyunjin scruta ses fait et gestes. C'était juste incroyable de voir Lee Know dans cette état.
- Ils sont pas à la hauteur de la fête ou à la hauteur de LA personne qui se trouvera à cette fête ? "le taquina Hyunjin"
- Non, ce n'est pas ça ! C'est pas parce que Han vient aujourd'hui que je suis comme ça, d'accord ?!
- Je n'ai jamais parlé de Han " répondit Hyunjin en rigolant"
- Tu l'a sous entendu.."
- Pour qu'un sous entendu fonctionne, il faut que la personne en face pense à la même chose."répondit Hyunjin"
Lee Know soupira et se tourna face à Hyunjin.
- Tu pense que je suis bizarre ? "demanda t-il sérieusement"
- Bizarre ? " demanda Hyunjin pas sur de comprendre"
- Oui, bizarre ! Je suis pas gay ! J'en suis sûr...mais.. il se passe ce truc bizarre quand je m'approche de Han..., quand je pose mes yeux sur lui, quand il me frôle. "déclara le blond"
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...