2 - Charmeur

5.3K 387 172
                                    




Lee Know était arrivé à l'école beaucoup plus tôt que d'habitude. Il n'a jamais été le genre d'élève à venir à l'heure mais depuis que le pari avait été lancé, il n'arrivait plus à penser à autres chose.

On pourrait limite dire qu'il a accouru à l'école. Certes, il n'était pas le genre d'élève à se lever tôt mais il ne savait pas si c'était le cas de sa conquête alors il a préféré prendre des précautions.

Dès qu'il fut arriver, il se précipita à son casier pour y déposer ses affaires. Il y croisa Felix qui lui fit un bonjour de la main, tout en se rapprochant, d'un air curieux.

- C'est bien la première fois que je te vois venir à cette heure !! "dit Felix en rigolant"

- Moi aussi, ça me surprend mais quand tu veux quelque chose, tu dois t'en donner les moyens et c'est ce que je fais. "dit Lee Know qui gardais les yeux fixer sur la porte de leur classe.

- Et qu'est ce que tu veux ? " dit Felix en suivant la direction des yeux de son ainé"

- Quelqu'un ! "répondit Lee Know en fermant son casier et en se dirigeant vers sa classe en voyant que sa proie venait d'y pénétrer.

Il pénétra dans la salle et vu l'étudiant qu'il convoitait assis au dernier banc. Il prit son courage à deux mains et avança vers lui d'un pas confiant.

- Je peux m'assoir à coter de toi ?

L'interpellé leva les yeux et les posa sur Lee Know.

- Il y a plein d'autres place libre ! "répondit-il d'un ton neutre"

Lee Know ne s'attendait pas à ce que le noiraud soit heureux qu'il s'adresse à lui mais quand même, là c'était limite de l'indifférence.

- Mais je veux m'assoir ici ! "insista Lee Know en adressant à l'étudiant un sourire forcer"

Ce dernier ne répondit pas et tourna sa tête vers la fenêtre de sorte à ne plus voir celui qui le dérangeait.

Lee Know pris son silence pour un oui et s'asseya.

- Tu t'appelle Jisung, c'est bien ça ? "tenta Lee Know"

Han tourna sa tête, toujours aucune émotions distinct sur son visage.

- Han Jisung ! " dit-il avant de soupirer"

Han n'était pas assez bête pour penser qu'il aura droit à sa liberté maintenant que le "célèbre" Lee Know s'était assis près de lui. Il était tellement bavard et tellement faux.

- J'aime bien ton casque, Han. " dit Lee Know en touchant l'objet en question"

Han se recula soudainement faisant sursauter le blond.

- Je ne sais pas ce que tu essaye de prouver en t'asseyant là et en causant avec moi mais sache que ça ne fonctionnera pas avec moi. Je ne veux n'y être ton ami, ni même devoir me forcer à te parle !

Une autre personne à la place de Lee Know se serait surement sentis mal mais ce n'était pas son cas, il aimait ça, la difficulté. Il en riait même.

- Ce n'est pas mon but, ne t'inquiète pas ! "dit Lee Know en lui adressant un sourire"

Et il n'avait pas tort... Ce n'était pas son but..

Han hocha de la tête et se remit en place.

Après quelque minute passée en silence, ils sont tous deux coupé par l'arriver des autres élèves.

Pendant tout le cours, Lee Know analysait Han comme un lion analyserais sa proie. Han avait une belle allure, même si ses yeux était couvert par sa chevelure, on pouvait voir qu'il était potable. Il portait des habits bien trop large pour lui et trop sombre pour qu'il puisse se démarquer d'une quelconque manière.

- Tu pourrais arrêter de me défigurer ? "demanda Han en se tournant vers Lee Know"

Lee Know lui offrit son plus beau sourire et mis sa mains sur la sienne.

- Pourquoi ? Je t'intimide ? "demanda Lee Know à son tours en regardant Han d'un regard charmeur.

Ce dernier retira ses mains dans un geste violent et précipité.

- Évite ! "Lui ordonna le noiraud en reculant sa chaise de celle de son camarade.

Il comptait pas en démordre.

- Pourquoi tu coupe pas ta frange ? Ça cache tes magnifique yeux ! "demanda Lee Know en avançant sa main vers la chevelure du noiraud.

- Comme tu l'a dit, mes cheveux cachent mes yeux alors comment tu peux savoir qu'ils sont magnifique ? "dit-il en repoussant la main du blond"

Une autre fille qui aurait été à la place de Han aurait simplement rougit. Faut vraiment croire qu'il aimait pas Lee Know.

-----------------------------------

Depuis que la sonnette avait retentit, Lee Know avait perdu Han de vue.

Dès qu'il avait sonné, le noiraud s'était précipité en dehors de la classe, très loin de son ainé mais bien évidemment, ce n'est pas ça qui allait arrêter le blond qui s'était jété à sa recherche.

Lee Know se dirigea vers la cafétéria et comme il le pensait, sa proie était assis à la même table que la première fois qu'il avait posé les yeux sur lui.

Il alla s'y assoir et Han leva la tête surpris de voir du mouvement devant lui.

- Alors ? Tu fais quoi de beau ? "dit Lee know en lui adressant un sourire"

Han avala difficilement ce qu'il avait en bouche et ferma sa boite de repas.

- Sérieusement ?! Tu me veux quoi ? "demanda t-il le plus sérieusement du monde "

- Devenir ton ami ! "Répondit Lee Know même si au fond on s'est très bien que c'est pas la seul chose qu'il voulait."

Han le regarda pendant un long moment. Lee Know ne le savait peut-être pas mais Han avait un super "pressentiment".

- Non, je veux dire qu'est ce que tu veux vraiment ?

- Ça ne se voit pas ? Je suis vraiment sérieux ! Je veux devenir ton ami ...ou plus si affinité "finit-il par lâcher, un sourire narquois déformant ses lèvres !

Han n'avait pas d'amis. C'était un fait et un choix. Les amis sont destiné à vous abandonner un jour ou l'autre. Il le savait, il l'avait vécu. Voir Lee Know, le gars " le plus populaire", lui tendre la main alors que ça fait presque 1 ans et demi qu'il était dans sa classe était plus louche que de se faire rapprocher par la personne qui souhaiterai sa mort.


Han percevait le plus âgé comme quelqu'un d'hypocrite. Quelqu'un qui charme beaucoup avec ses paroles mais dont les yeux disent l'opposé;

- Je ne sais pas à quoi tu joue mais laisse tomber! Ravale ton sourire, je tomberais pas dedans ! "Lui cracha le noiraud"

Sur ces mots, il rassembla ses affaires et se leva pour fuir la table.

C'était sûr : cette mission serait plus dur à accomplir que les précédente.

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant