Chapitre 2 - Retour Mouvementé

929 69 144
                                    

Stiles ouvrit les yeux et le soleil les lui brûla. Il regarda autour de lui. Il était chez son meilleur ami, Scott. Il était assi sur une chaise dure. Scott arriva vers lui avec la mine fermée. Il s'assit en face de lui.

- Ça va pas Scott ? Interrogea l'invité.

- Mmh.. Non, il faut que je te dise quelque chose. Toute la meute doit te dire quelque chose. Hier, on a pas voulu te blesser donc on a rien dit. Tu venais à peine de rentrer..

- Euh tu commences à me faire peur, répondit l'hyperactif en riant nerveusement.

-... Avec les autres on a réfléchi...

Lydia apparu et alla se mettre à côté de Scott.

- Salut chérie, j'ai même pas le droit à un petit bisou ? Demanda Stiles en faisant la moue. Mais ça n'eut pas l'effet voulu et Lydia le regarda tristement.

- Mon... Chéri. Je suis désolée mais je ne peux pas continuer comme ça.

- Quoi ?!

- On attend encore une personne et on t'explique tout.

Derek fit son entrée. Le visage dur comme il savait si bien le faire. Il se posta derrière les 2 amis.

- Vous me faites une blague ? Si c'est ça, c'est carrément pas drôle ! Blêmit l'humain.

- Ferme là, Stilinski, rugit le nouvel arrivant. Scott arrête de le ménager. Tu n'as pas ta place parmi nous. Tu es un humain. On en a marre de devoir te supporter.

- Derek ! Cria Scott en laissant apparaître ses yeux rouges, puis il regarda Stiles et continua. Il n'a pas tord. On a décidé de couper les ponts avec toi.

- Mais... Mais... Hier tu m'as remonté le moral Derek. Scott t'es comme mon frère, et Lydia, je t'aime.

- Non, tu ne n'aimes pas Stiles, tu aimes l'image que tu t'es construite de moi. Scott n'a plus besoin de toi dans sa vie maintenant qu'il a Liam et Kira.
Et Derek a joué un rôle comme nous tous hier. Il est temps pour toi de partir.

Les larmes de Stiles montèrent. Tout ce qu'il redoutait était en train d'arriver. La meute, sa deuxième famille, le rejetait. Le sol en dessous de lui s'effaça et il bascula vers l'avant. Tout était noir.

Soudain, il entendit crier au loin "Stiiiiiiles". Il ouvrit les paupières et se retrouva dans la forêt. Il ne comprenait pas, la minute d'avant, il était avec les autres. Il entendit encore cette voix l'appeler. Il chercha à droite et à gauche, rien à par la forêt. Il s'avança vers l'endroit d'où le cri provenait. Il se rapprocha d'une forme inerte au sol. Il laissa sortir un cri étouffé. Le corps de son père gisait devant ses yeux. Les lèvres bleues, la peau aussi pâle que le marbre. Il sauta sur lui et prit son pouls. Rien. De l'eau sortait de la bouche du shérif. Ses yeux vitreux étaient révulsés. Stiles commença un massage cardiaque. Et il entendit Derek derrière lui "tu n'as pas su le protéger. Tu es totalement impuissant". L'humain cria de désespoir un "noooon, fais quelque chose". "c'est trop tard". Il releva la tête et toute la meute se trouvait devant lui et tous dirent en même temps "tu n'arriveras pas à nous sauver. On mourra tous à cause de toi."
Stiles était désespéré. Son cerveau avait du mal à réfléchir. Il regarda son père et remarqua un détail auquel il n'avait pas fait attention jusqu'à maintenant.
"1, 2, 3, 4, 5, 6... 6 doigts. Je rêve. Stiles, réveille toi, réveille toi. RÉVEILLE TOI !"

Le jeune homme sursauta et s'assit dans son lit. Il était trempé de sueur. Il toucha son torse. Son cœur battait tellement fort qu'il crut le sentir sortir de sa poitrine. Il eut un haut le cœur et courut dans les toilettes, vomir.

Son père arriva paniqué.

- Ça va fiston ?!

- Papa! Tu es vivant ?! Sa voix se mélangea à un sanglot incontrôlable.

Abysses / Sterek T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant