Quand leur soif d'amour se calma, ils se relevèrent doucement. Mais le corps de Stiles, encore trop fragile, avait du mal à se mouvoir correctement, il retomba assis sur le lit. Derek, inquiet et un peu coupable, le prit dans ses bras pour l'amener à la salle de bain. Ils firent une toilette rapide, ce qui attisa encore l'œil avide du loup, il se ressaisit et banda les blessures de son amant. Après cette mâtiné mouvementée et riche en émotions, la faim les tiraillait. Derek déposa Stiles sur une chaise devant le bar et commença à faire un repas plutôt calorique pour que ce dernier reprenne des forces.- C'est agréable de te voir te démener autant pour moi. Je risque de m'y habituer.
- J'espère bien, c'est le but.
L'humain regarda son téléphone et prit une mine attristée. Stan lui avait répondu qu'il fallait qu'il se ménage, que c'était dommage parce qu'il ne savait pas quand ils allaient pouvoir se revoir et que son pote de l'université lui manquait.
- Qu'est ce que tu as ?
- Rien.. C'est Stan. Il repart bientôt et avec tout ça, je l'ai rarement vu.
-... Écoute, aujourd'hui c'est impossible vu ta fatigue et la réunion de meute. Mais tu pourras le voir quand tu veux.. J'aimerais bien te garder jalousement ici, mais tu es libre hein. T'en fais pas, je vais prendre sur moi... Et puis, je te fais confiance.
- Wow, qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon Sourwolf ?
- Tu vas voir !
Le beau brun ténébreux s'approcha rapidement, un sourire carnassier aux lèvres. Il fit pivoter l'humain face à lui et l'embrassa langoureusement. Puis posa son front contre le sien et il lui murmura :
- Fais juste attention aux autres, tu es quelqu'un d'extraordinaire et je n'ai pas envie qu'on t'éloigne de moi.
-Qu'ils essayent ! D'ailleurs, en parlant de ça.. Tu n'es toujours pas près pour qu'on puisse s'afficher publiquement ?
- Mmh, non. Laisse-moi encore un peu de temps. Je veux profiter encore un peu de ce moment qui ne nous appartient qu'à nous.
-Comment veux-tu que je réponde à ça…? Rougit l'humain.
-Tu es trop…
Le regard du loup avait repris sa couleur bleu intense et il vint blottir son nez dans le cou de son amant pour respirer son odeur.
- Derek ! J'ai mal partout et il faut que je sois conscient pour la petite fête de Scott tout à l'heure.
- Mmh. Je sais.. Désolé.
Le loup laissa tomber sa tête sur l'épaule de Stiles, prit une grande inspiration et rompit leur étreinte pour finaliser le repas.
Ils passèrent les heures qui suivirent à se reposer. Stiles s'estimait grandement chanceux, Derek était à ses petits soins. Il passait son temps à le serrer dans ses bras, comme si, au fond de lui, il avait peur que ce rêve éveillé ne se termine.
L'après-midi fila très rapidement. Il était maintenant l'heure de rejoindre les autres. C'est un peu morose que les deux hommes se dirigèrent vers la clinique vétérinaire.
À l'intérieur, il y avait déjà Deaton, le visage fermé. Il observait une carte étendue devant lui. Scott les accueillit à bras ouverts, il s'amusa de les voir encore vivants malgré la cohabitation qu'il qualifiait de compliquée. Les deux amants secrets se regardèrent et eurent un rire complice qui échappa à leur ami. Pour éviter toute ambiguïté, Stiles se posta aux côtés de Scott, en face de Derek. Cette distanciation ne semblait pas plaire à ce dernier qui se renfrogna. Le jeune homme ne put s'empêcher de s'amuser de la situation, après tout, c'était lui qui ne voulait pas que leur relation soit exposée à leurs amis. Chris et Isaac furent les prochains, suivis de Liam, Malia, Lydia, Parrish et Noah. L'alpha prit la parole sérieusement.
VOUS LISEZ
Abysses / Sterek T1
FanfictionAprès de longues années d'études, Stiles Stilinski rentre enfin chez lui, à Beacon Hills. Heureux de retrouver la meute de Scott, sa deuxième famille, il s'imagine déjà reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais, tout ne se déroule pas com...