La vie à l'hôpital était devenue lassante. Les seuls moments de joie pour Stiles étaient les visites de ses amis. Il se retrouvait rarement seul avec Derek. Il y avait toujours quelqu'un pour les accompagner, que ce soit Scott, Lydia ou Stan. Liam n'osait pas s'approcher du loup aux yeux bleus, il l'évitait le plus possible.
La guérison continuait tranquillement de s'opérer. Les aides des loups lui permettaient d'étonner le médecin sur les capacités physiques de son corps. C'est donc en trois jours qu'il put sortir. Il avait compris que le retour chez lui s'annonçait festif. Des regards et des sous entendus avaient rendu la réflexion facile, mais il allait jouer les étonnés.
Son père le ramena chez eux, il avait cet air fier. Stiles se laissa porter par le trajet. Il souriait amusé et heureux de voir le shérif dans cet état. La maison était vide. Ses amis l'attendaient dans le jardin. Ils ont crié le fameux "surprise" et le blessé eut l'air abasourdi. Il avait une impression de déjà vu. Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas Lydia qui l'accueillit mais Scott. Il s'était rajouté Stan, Chris, Isaac et Deaton. Derek était là, posé contre un arbre. Son regard avait aussi changé, il était doux et chaleureux, le sourire maussade de la dernière fois laissait place à un sourire plus franc. Il les remercia tous d'une accolade légère. Il avait encore des douleurs qui le rappelaient à l'ordre, cependant, dès qu'il faisait une grimace, un de ses amis venait le soulager. Liam était un peu en retrait, il ne se risquait pas à bouger. Personne n'avait tenté de contester la décision de l'alpha, le père de Stiles semblait s'être calmé, bien qu'il restait sur ses gardes et Derek était prêt à bondir dès que Stiles s'approchait de lui.
Durant la fin d'après-midi, le jeune estropié profita que les gens étaient occupés pour monter dans sa chambre. Les marches étaient pénibles. Il prit en photo son mur qu'il réservait aux affaires mystérieuses et commença à le défaire. Il savait que Stan l'avait déjà vu mais il ne voulait pas le laisser se mêler de tout ça. C'était dangereux. Le shérif avait réussi à détourner son attention avec la préparation de la fête d'aujourd'hui.- Tu l'enlèves ? Demanda subitement une voix derrière lui.
- Oh putain ! Tu m'as fait peur Derek, j'ai quasiment fait une crise cardiaque ! Oui, Stan reste encore quelques jours, je ne veux pas qu'il retombe dessus..
- Maintenant que tu es de retour, comment ça va se passer ?
- Pour ?
- La nuit.
- Oh et bien, j'imagine que je vais récupérer mon lit, avantage d'avoir des côtes facturées et lui, il dormira soit à côté, soit par terre.
- Je n'aime pas ça.
- Oui, ben tu veux que je dise quoi ? Mon copain, dont je tairais le nom, ne veut pas que je dorme avec un autre homme ? Paye ta crédibilité.
- C'est malin.
- On verra bien ce soir.
Derek ferma la porte, s'approcha de Stiles, planta ses beaux yeux gris dans les siens, lui entoura le visage de ses mains et lui donna un baiser passionné. Stiles sentit son cœur s'accélérer et il enroula ses bras dans le dos du loup. Ce dernier devint plus entreprenant et doucement, il inséra sa langue dans la bouche de l'humain qui laissa échapper un petit cri. La chaleur montait en lui. Il répondait au baiser avec ardeur. Son corps entier était brûlant. Le désir le submergea. Derek mit fin à l'étreinte, les deux se séparèrent essoufflés.
- Ou alors..
- Oui ?
- Tu peux venir passer les trois nuits au loft. Et tu pourras leur dire que c'est plus simple pour moi d'absorber ta douleur et en plus, ça te laissera plus libre pour réfléchir aux sirènes. Il ne reste que 3 semaines.
VOUS LISEZ
Abysses / Sterek T1
FanfictionAprès de longues années d'études, Stiles Stilinski rentre enfin chez lui, à Beacon Hills. Heureux de retrouver la meute de Scott, sa deuxième famille, il s'imagine déjà reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais, tout ne se déroule pas com...