Les quatres sirènes n'avaient rien à envier aux loups pour leurs aptitudes au combat. Chris Argent, dans ses calculs, n'avait pas pris en compte leur adaptation dans le monde terrestre. Certes, la force pure était limitée mais elles étaient tellement lestes que c'était dur de les atteindre. Elles combattaient pour tuer. Leur crocs étaient incroyablement douloureux. Derek protégeait Stiles de toute sa musculature. Il encaissait les morsures sans broncher, mais, l'humain le voyait, il commençait à fatiguer.Son père était en retrait encore chamboulé, Scott et Liam essayaient tant bien que mal de résister à Amalia qui était, de loin, la plus féroce. Isaac et Argent formaient un duo plutôt efficace, ils arrivaient à tenir tête à leur ennemi. Enfin, Lana se battait désespérément pour sa vie face à l'un de ses semblables. La situation était mal engagée. Les combattants perdaient beaucoup de sang, même leur guérison accélérée ne leur permettait pas de limiter les dégâts.
Lana fut la première à s'écraser, tombant sur le dos. S'ensuivit de Liam qui, à bout de force, s'effondra. Scott, dans un moment de bref répit, prit conscience de la situation. Dans un élan de désespoir, il hurla, il essayait de redonner du courage malgré le dessin morbide qui se dessinait. Son cri se perdit dans les bois. Aucun de ses amis ne put y répondre. La peur s'était installée. Celle de la mort qui s'approchait.
Derek faiblissait à vue d'œil. Son corps était meurtri d'un nombre incalculable de traces de dents. Mais, il ne lâchait pas. Stiles l'avait rejoint dans sa lutte acharnée. Sa vitesse lui permettait de donner quelques coups bien placés. Malheureusement, Maria était habitée par une rage folle. Elle se fichait de la douleur, des traces de griffes et de morsures que le loup avait pu lui infliger. Elle voulait les réduire à néant. Elle n'avait aucune crainte concernant son possible destin funeste. Ses gestes étaient minutieusement préparés, elle avait l'avantage et, elle le savait.
Le shérif était maintenant, menacé par l'assaillant de son ancienne compagne. Il essaya de tirer plusieurs fois avec son arme, sans succès. Sans trop d'efforts, son agresseur prit vite le dessus et le suréleva par la gorge. Noah étouffait. Il n'arrivait pas à se dépêtrer de la situation. La prise était trop puissante, malgré les coups qu'il pouvait donner, la créature ne lâchait rien. Pire, ça l'amusait. Elle avait un sourire de satisfaction, une lueur de folie passa dans ses yeux.
Isaac réussit à agripper les bras de la sirène qui l'attaquait. Il la tenait fermement. Chris put alors décocher une flèche venant se loger dans le crâne de la créature marine qui s'effondra aussitôt.
La mort était en train de s'abattre sur le champ de bataille, la vision du shérif devint trouble, il commençait à perdre connaissance. Il s'était battu de toutes ses forces, il ne voulait pas laisser son fils orphelin, pas comme ça. Il avait encore tellement de choses à faire. Sa vie défila devant ses yeux, ses moments de bonheur et de tristesse. Dans le brouillard tragique qui s'étendait devant ses yeux, il aperçut une silhouette qu'il connaissait bien. Claudia se tenait là, un demi sourire aux lèvres, elle bougea la tête de gauche à droite en signe de refus. Et, dans un dernier moment de lucidité, il vit au loin une lumière puissante qui lui irradia la rétine, l'instant d'après, la pression qui s'exerçait sur son cou disparut. Il tomba à terre la main sur sa gorge et toussa autant de fois qu'il put, sa respiration lui brûlait la gorge. En relevant la tête, il aperçut son adjoint apparaissant sous les traits du chien de l'enfer. Il l'aida à se relever.
Scott perdait du terrain. Son adversaire était plus puissant qu'il ne le pensait. Il devait puiser dans ses ressources. Son bêta était à terre, inconscient. Son cœur battait encore mais très lentement. Encore une fois, il n'arrivait pas à les protéger, encore une fois, à cause de sa capacité médiocre de meneur, sa meute était en perdition. Il n'aimait pas devoir utiliser tout le potentiel de "sa bête" tapis en lui, mais, s'il voulait survivre, il n'avait pas le choix. Après un rapide coup d'œil, il vit sa meute se donner à fond. Il changea du tout au tout. Ses mouvements devinrent plus hâtifs et brutaux. Sa rage augmentait. Il avait abandonné toute trace d'humanité. Ce qui l'intéressait pour le moment, c'était de tuer. Il avait soif de sang.
VOUS LISEZ
Abysses / Sterek T1
FanfictionAprès de longues années d'études, Stiles Stilinski rentre enfin chez lui, à Beacon Hills. Heureux de retrouver la meute de Scott, sa deuxième famille, il s'imagine déjà reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais, tout ne se déroule pas com...