Chapitre 13 - Envies

737 55 63
                                    

Le matin, Stiles resta les yeux fermés, il avait peur de les ouvrir, peur de découvrir qu'il avait inventé la scène de la veille. Au bout d'une minute, il se força à le faire. Sa chambre était vide. C'était sa plus grande crainte. Encore un de ses rêves ? Encore son imagination fertile ? Il sentit monter un flot de tristesse en lui et se mit à sangloter. En temps normal, il était content de se raccrocher à la réalité, mais là, c'était comme si on lui avait piétiné le cœur. "Forcément, que c'était ton imagination, tu pensais vraiment que ça allait arriver ? Tu es le pire." se réprimanda-il intérieurement en séchant ses larmes. Pourtant toutes les sensations lui paraissaient tellement réelles. Il sentait encore le contact des lèvres de Derek sur les siennes et revivait avec ardeur cette chaleur qui l'avait rempli. Tout ça ne s'était donc pas déroulé ?

- Ça va ?? Tu vas bien ? J'étais parti chercher le petit déjeuner et je te retrouve à moitié en train de pleurer.

- Tu... Tu es là ? Tu te rappelles de cette nuit hein ?

- Bien sûr, et pas qu'un peu, sourit le loup à pleine dents.

- Ah, ok... Oh le flippe que je me suis fait.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai cru que... Toi et moi, on ne s'était pas.. Enfin tu vois..

- Embrassés ?

- Oui..

- Même si tu voulais l'effacer, je ne te laisserai pas faire. Faut prendre tes responsabilités Stilinski.

- Pourquoi es-tu parti du coup ?

- Je te l'ai dit, non ? Maintenant, c'est moi qui t'apporte à manger.

- Merci... Mon petit Derek.

Le loup l'embrassa sur le front et déballa ce qu'il avait acheté. Un chocolat chaud pour Stiles, un café noir pour lui et des viennoiseries françaises pour les accompagner.

- Woah et ben...

- Je voulais marquer le coup avec les événements de la veille...

- Qu'est ce qu'il s'est passé hier ? Scott et Kira débarquèrent dans la chambre, tout sourire.

- Rien, on s'est un peu chamaillé. Rougit Derek.

- Comme d'hab' quoi. Rigola l'alpha.

- Oh Stiles.. Kira le prit dans ses bras. Tu m'as fait peur. Désolé de ne pas t'avoir rendu visite avant. Ta filleul fait des siennes. Tu veux sentir ses petits coups ?

- Je peux ?

-Oui, vas-y.

Le parrain posa délicatement sa main sur le ventre de la future maman et se concentra. Après quelques secondes, il sentit un petit coup timide dans le creux de sa main.

- C'est merveilleux. Je suis pressée de la voir. Vous vous êtes finalement décidés pour un prénom ?

- Oui. Mais on le garde secret pour le jour de sa venue au monde ! Dit-elle avec un clin d'œil.

Les 4 amis discutèrent un moment et le couple s'en alla en promettant de revenir le plus rapidement possible.

- Chamailler hein ?

- J'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre.

- Oh. Et bien par exemple : tiens, Scotty, on t'a pas dit ? On est plus ou moins ensemble.

- Tiens, bonne idée ! La prochaine fois, je mettrais un panneau marqué "alerte info, on vient de s'embrasser" pour que tout le monde soit bien au courant.

Abysses / Sterek T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant