Le réveil sonna. Stiles grinça des dents et l'éteignit d'une main lourde. Il grimaça, la fatigue ne l'avait pas quitté. Il regarda à côté de lui et ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire en voyant le bel homme à ses côtés entrain de lutter pour ne pas se rendormir.- Bonjour, beau brun ténèbreux.
- Mmh Salut.
- Il est l'heure de se réveiller.
- Il va falloir être plus convainquant que ça...
- Il faut que tu partes avant que mon père ne soit réveillé.
- Trop tard, il est déjà dans la cuisine, grogna le lycan.
- C'est pratique ça. Allez, Monsieur le Sourwolf.
- On est quand même plus tranquille au loft.
- Quand j'aurais un appart, ça sera le cas aussi.
- Un appartement ? S'étonna Derek en s'étirant.
- Ben ouais, je vais pas rester toute ma vie ici. J'avais mes habitudes quand je vivais seul à la fac.
- Mmh. Aide moi à me motiver à bouger.
- T'es pas croyable.. Tu veux quoi ?... Ah non hein, on est pas tout seuls ici.
- Tu penses encore à des choses bizarres, l'hyperactif.
Le loup érigeait un sourire satisfait, avant de reprendre avec des yeux de chien battu :
- Un petit bisou...?
L'humain leva les yeux au ciel et s'exécuta. Décidément, il ne pouvait vraiment rien lui refuser. Son amant, reboosté, prit le même chemin que la veille. Stiles ferma la fenêtre et descendit prendre le petit déjeuner avec son père. Celui-ci était tout excité, ce dimanche était un jour spécial. C'était le jour où son fils rencontrait enfin la femme qui le faisait vibrer. Il lui expliqua qu'elle serait là vers 17h et qu'il allait faire son fameux Chili Cone Carné. La joie de son père réchauffa encore un peu plus le jeune homme. Ces derniers temps, il avait délaissé leur relation. Il repoussa au lendemain ses exercices physiques pour passer sa journée avec lui. Ils commencèrent par faire un peu de ménage, mangèrent, traînèrent devant la télé et ils finirent par se mettre aux fourneaux. Le plus âgé sifflotait en expliquant la marche à suivre au plus jeune. Un climat apaisant et léger s'était installé. Ils reprirent leur complicité passée et les éclats de rire inondaient la maison.
Finalement, l'heure de la rencontre arriva et quelqu'un sonna à la porte. Noah se pricipita pour aller ouvrir. Stiles entendit des voix s'élever.
- Bonjour Lana, tu es resplendissante.
- Bonjour ! Merci Noah, tu es très beau aussi. Ah, je suis stressée. Tiens, je t'ai apporté une bouteille de vin blanc et un petit dessert.
- Oh merci ! Il ne fallait pas... Il est dans la cuisine. STILES ! Lana est arrivée!
- Oui papa ! J'arrive.
Stiles remit en place son t-shirt, passa une main dans ses cheveux et se dirigea vers l'entrée. Il y découvrit une femme superbe. Son visage était ovale. Il s'y dessinait un sourire franc et rayonnant laissant apparaître une dentition parfaite. Ses yeux verts foncés le fixaient avec intelligence. Ils s'alliaient parfaitement avec sa chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules. Malgré sa cinquantaine, elle gardait un petit air de jeunesse finissant avec brio son portrait. Elle dégageait un parfum enivrant.
- Tu es Stiles ! Enchantée je suis Lana, je suis tellement heureuse de te rencontrer. J'ai beaucoup entendu parlé de toi.
- Ah oui ! Merci beaucoup d'accepter de me rencontrer.
VOUS LISEZ
Abysses / Sterek T1
FanfictionAprès de longues années d'études, Stiles Stilinski rentre enfin chez lui, à Beacon Hills. Heureux de retrouver la meute de Scott, sa deuxième famille, il s'imagine déjà reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais, tout ne se déroule pas com...