Chapitre 7 - Calme transitoire

704 57 122
                                    


Les jours défilèrent dans le plus grand des calmes à Beacon Hills. Il y avait bien eu une réunion de meute le lundi soir, mais, tous n'étaient pas là. Derek, Peter, Deaton étaient introuvables et Corey avait des cours supplémentaires. Ils avaient parlé des avancées au bureau du shérif, des profils psychologiques des victimes et du mode opératoire bien mystérieux. Stiles le savait, il y avait quelque chose sous son nez qui lui échappait.

Trois semaines passèrent. Sa relation avec Lydia s'était un peu améliorée, malgré des discussions trop légères à son goût. Les meurtres s'étaient arrêtés et les petits délis de la ville occupaient le poste de police.

Le jeune homme rendit visite à Scott et Kira afin de leur offrir un cadeau pour la future petite merveille. Les parents étaient ravis après avoir appris qu'ils attendaient une petite fille. Kira commençait à voir un petit ventre grandir sous son nombril. Elle était aux anges, la grossesse lui allait plutôt bien. Scott alternait entre la clinique vétérinaire, les rendez vous à l'hôpital et la décoration de la chambre. Pour celle-ci, il demanda de l'aide à son meilleur ami. Alors c'est avec une grande complicité que les deux amis d'enfance filèrent dans la pièce avec des seaux de peinture. Le brun expliqua les différentes teintes que prendra la chambre.

- C'est fou de se dire que dans 6 mois, mon Scotty va devenir père.

- Ouais... Je n'arrive pas encore à bien réaliser.

- Je suis fier de toi, tu as énormément évolué.

- J'ai de la chance de pouvoir compter sur les personnes que j'aime.

- Ta mère l'a pris comment en fait ?

- Tu parles, elle était limite plus joyeuse que nous. Elle a déjà mis un lit à barreau dans mon ancienne chambre.

- haha, ça m'étonne pas..

- Tu sais, ça a été un peu compliqué. On a eu un peu peur avec nos... Talents. Finalement, le bébé... Elle s'est accrochée plus vite que prévu.

- Vous avez trouvé un prénom ?

- On y réfléchit.

- c'est génial.

- Et toi alors, avec Lydia ?

- Oh... On n'en est pas encore là..

- Paye ton enthousiasme.

- Excuse nous de ne pas penser bébé dès mon retour ici, dit-il en rigolant.

- Faut s'y activer hein, j'aimerai bien que ma fille ai des copains ou des copines dans la meute !

- On est encore jeune !

- C'est vrai.

- Et puis pour le moment, j'ai la tête ailleurs.

- Oui, on a pas beaucoup avancé..

- Non... Je sais pourtant qu'il y a quelque chose qui me pend au nez.

- En tout cas, j'ai pu expliquer aux absents ce qu'il en est. Tout le monde fait attention. Mais c'est comme chercher une ombre. La voiture du premier homme n'a toujours pas été retrouvée...

- Le bureau du shérif la cherche encore. Papa a lancé une recherche sur les villes aux alentours.

- Heureusement qu'il est au courant finalement. Tu as bien fait de lui dire.

- Je le pense aussi.

- Bien, pensons à autre chose ! Tu vas faire quoi les prochains jours ?

- J'ai deux ou trois petites choses à régler. Et il faut que je redonne ses affaires à Derek. Comme je n'ai pas de moyens de le contacter, je vais passer à son loft et espérer très fort qu'il y soit.

Abysses / Sterek T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant