Chapitre 26 - Inconfort

461 34 33
                                    


- Pourquoi tu as fait ça devant les autres ?

- Parce que j'en avais envie. A chaque fois qu'on est tous ensemble je me retiens. C'est fini.

Les deux hommes avaient décidé de repérer les lieux. Derek était légèrement en avant et il se concentrait pour prévenir d'un éventuel danger.

- On aurait pu leur expliquer après, au lieu de partir directement..

- On n'a pas besoin de se justifier, c'est comme ça, c'est tout.

- Woh, toi qui n'avais pas confiance...

- Écoute. Je... Je ne veux pas avoir de regrets. On ne sait pas ce qui va se passer ce soir. Je veux juste pouvoir te serrer dans mes bras quand j'en ai envie.

- Tu es inquiet ? Je sais me défendre tu sais, et puis, j'ai quelqu'un pour qui me battre maintenant. Je veux dire, la scène de l'hôpital ne recommencera pas. Je suis désolé. Je sais que c'était dur pour toi. Mais je ne regrette pas.. Parce que ça nous a permis d'avancer et aujourd'hui, je peux être avec la personne que j'aime. 

- Stiles..

- Mmh ?

- On est dans la forêt, ça ne m'empêchera pas de te sauter dessus mais ce n'est pas forcément le bon moment.

- Sérieusement ?! Là maintenant ?! 

- Toujours. Ricana le plus vieux. 

Soudainement, le loup prit un visage sérieux et attira l'humain derrière un tronc d'arbre à terre.

- Non mais ça ne va pas ?! On va faire ça maintenant ?! 

- Shhht, regarde.

Au loin, les deux bêtas de Preston, Iris et Stacy marchaient main dans la main en discutant. 

- Elles se disent quoi ? Tu peux les entendre, toi, avec tes pouvoirs loup-garouphiques ! Dis-moi ! Allez, partage ! Ce n'est pas cool de garder ça pour toi. 

Le brun leva les yeux au ciel et embrassa son petit ami. Stiles en eut le souffle coupé mais savoura ce doux baiser. 

- Si tu veux que j'écoute, tais-toi.

L'hyperactif regardait successivement les deux femmes et son binôme. Ce dernier était très attentif, certaines mimiques de son visage trahissaient son état émotionnel. Sans trop de mal, le châtain arriva à les déchiffrer, peut-être par habitude. Il y vit de la colère, de l'inquiétude et de la compassion. Après quelques minutes, Iris et Stacy s'éloignèrent, l'humain regarda le lycan avec plein d'espoir, sa curiosité était mise à mal, il voulait tout savoir et rapidement. Derek pouffa de rire devant le visage suppliant de son homme. 

- Alors, alors ?

- Elles ont parlé de... Toi et Lydia. Comme quoi il y avait deux humains encore à "prendre" dans la meute de Scott et que Preston n'allait pas laisser passer cette chance. Qu'il s'attaquait aux familles si jamais ses bêtas étaient… Récalcitrants. Qu'elles n'avaient pas le choix de le suivre pour le moment parce que sinon, il allait... Devenir violent et qu'être un loup sans meute, c'est la mort assurée d'après lui. 

- Woah, il ne rigole pas l'alpha d'en face..

- Ouais..

- Heureusement, qu'on a Scott...

-Mmh...

- Et toi, bien sûr.

- Arrête un peu. Je suis loin d'avoir l'étoffe d'un Alpha. Une fois, ça m'a suffi. On continue ? Il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Abysses / Sterek T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant