Le jour se leva et vint chatouiller les yeux de Stiles. Il les ouvrit doucement et essaya de bouger mais, il était bloqué. Deux bras imposants le maintenaient contre un corps chaud et doux.- Hey, murmura t-il.
Mais il n'obtint pas de réponse. Derek, profondément endormi, ne desserrait pas son étreinte. Forcé de rester au lit, il se résigna et observa avec attention son amant. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de le voir de si près. Il semblait si paisible, ses yeux clos surplombait des cernes discrètes. Un petit sourire relevait les commissures de ses lèvres. Sa barbe était fournie et négligée. Il avait vraiment dû travailler très dur parce qu'habituellement, il mettait un point d'honneur à la voir impeccable. Ses cheveux avaient poussés aussi, ils restaient courts mais des épis incontrôlables venaient leur donner un volume inconnu. L'humain finit par lui caresser affectueusement la joue et des yeux gris s'ouvrirent lentement.
- Bonjour toi, susurra le plus jeune.
- Salut, répondit le brun.
- Désolé, je t'ai réveillé.
- C'est bon, ça me va. Tu as quoi de prévu aujourd'hui ?
- Rien, journée repos. et toi ?
- Pareil.
- Je peux rester un peu alors ?
- Mmh, je ne sais pas, j'ai dis repos pas gérer un hyperactif à la langue bien pendue.
- Au moins, je sais communiquer. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Et puis, cette langue, il me semble que tu ne la boudes pas toujours.
Derek le regarda amusé avec son sourcil relevé.
- Euh, je rigolais hein.
- Trop tard !
Le loup lui sauta dessus amoureusement.
Suite aux ébats quelque peu bruyants, les deux amants affamés décidèrent de se rassasier. Puis, profitant du calme qui se faisait trop rare ces derniers temps, ils allèrent se détendre sur le canapé. Derek feuilletait un livre assis, les jambes tendues sur la table basse devant lui. Stiles regardait son téléphone, la tête posée sur ses jambes. C'était reposant. Même lui, n'avait pas envie de parler. Il se demandait si leur vie ressemblerait à ça bientôt, juste le plaisir d'être ensemble, tous les deux.
Au bout d'un certain temps, le lecteur quitta son roman des yeux et fixa l'extérieur. Son visage était impassible, il semblait chercher ses mots.
- Stiles, j'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais te dire quelque chose. Murmura t-il sans détourner son regard de la grande vitre.
- Oui ? Euh... Ça a l'air sérieux.. Tu me fais un peu peur.
- Ça ne fait pas longtemps que notre relation a... Évolué. On commence tout juste à trouver notre équilibre tous les deux...
- Mais..?
Le cœur de Stiles s'accélèra, il était inquiet. Ce genre de conversation était rarement de bonne augure, surtout que son petit ami divaguait encore dans ses pensées, lui laissant tout le loisir d'imaginer les pires scénarios possibles.
- Mais..?! Reprit-il un peu plus fort.
- Mais.. On a passé deux longues semaines sans se voir.. J'ai pas mal réfléchi à tout ça, à nous.
- Et..?
- Je t'aime vraiment, tu sais.. Je sais que ça peut te paraître précipité.. Mais, je voulais te proposer de venir habiter ici...
VOUS LISEZ
Abysses / Sterek T1
FanfictionAprès de longues années d'études, Stiles Stilinski rentre enfin chez lui, à Beacon Hills. Heureux de retrouver la meute de Scott, sa deuxième famille, il s'imagine déjà reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais, tout ne se déroule pas com...