Chapitre 15 - Concrétisation

682 57 49
                                    

ATTENTION, le chapitre qui va suivre est un lemon (contient des échanges à caractère sexuel.). Il n'est pas indispensable pour la suite de l'histoire. J'espère qu'il vous plaira, comme pour nos deux amoureux, c'est une première pour moi !

Bonne lecture ❤️.

---

Derek laissa glisser Stiles sur le lit. Il retira son t-shirt et le lança dans un coin de la pièce. L'humain fut impressionné, il posa sa main sur son torse et la balada tout doucement le long de ses abdominaux bien dessinés.

- Tu es vraiment beau...

Le loup sourit et plongea passionnément sur les lèvres de son futur amant. Ils entrelacèrent leur langue jusqu'à ce que leur souffle soit coupé. Stiles laissa sortir un petit gémissement qui ne fit qu'augmenter le désir de Derek. Avant que Stiles n'eut le temps de reprendre ses esprits, il sentait les lèvres du loup courir le long de sa mâchoire et de son cou, il en frémissait d'envie. Il bascula sa tête en arrière, laissant ainsi la possibilité au brun de lui mordiller sensuellement le cou. Les caresses descendirent encore, c'était maintenant son torse qui était le terrain de jeu de Derek, il effleurait du bout des doigts les cicatrices de son homme et les recouvrit de baisers plus brûlants les uns que les autres.

-Ça te fait mal ? Demanda t-il sans détourner les yeux du thorax abîmé.

-Mmh.. Un peu... Mais en même temps, ça me fait tout drôle.. J'ai l'impression que mon corps brûle sous ton contact. Je.. Je crois que j'aime ça. 

- Intéressant… Je vais continuer, si jamais tu veux que j'arrête, dis le moi, je le ferai immédiatement. Mais.. Je préfèrerai que ça soit maintenant, tant qu'il me reste encore un peu de raison...

- Je veux continuer.. S'il te plaît.

Les yeux de Stiles se détournèrent, sa respiration était saccadée, et son visage rouge. Il essaya de le cacher avec ses mains. Mais il sentit deux poignes puissantes les lui enlever. Et un murmure rauque se fit entendre au creux de son oreille.

- Laisse-moi voir ton visage.

Il laissa ses mains tombées, affronta le regard de son loup. Ses yeux avaient changé de couleur. Un bleu intense scintillait.

- Tes yeux...

- Je te l'ai dit, c'est une première pour moi mais j'ai du mal à les contrôler. Tu es si..

Sans finir sa phrase, il se pencha en avant pour reprendre son inspection minutieuse. Tout le corps de Stiles était en feu, sentir les mains et la bouche du loup courir sur sa peau, était enivrant. Chaque petit frôlement lui donnait l'impression de fondre. C'est tout son être qui était rempli de désir. Cela n'échappa pas au brun qui se délectait de voir son amant se cambrer d'envie. Aucune partie du torse du plus jeune ne fut oubliée, Derek s'attarda quelque temps pour jouer avec les tétons tendus par le plaisir, sous des "Mmh" chuchotés. Il redescendit le long du ventre de son prisonnier avec sa langue pour arriver à la ceinture du pantalon. Il l'enleva rapidement avec des gestes précis. Il embrassa et mordit délicatement la jambe de Stiles, qui souleva son bassin presque instinctivement tout en susurrant un "han". Stiles se sentait maintenant à l'étroit dans son caleçon, mais ça n'arrêta pas son amant. Ses doigts parcouraient avec habileté le bout de tissus, tandis qu'un regard envieux observait attentivement ses réactions plus excitantes les unes que les autres.

-Stop, c'est trop bon.. Si tu continues, je ne vais pas résister longtemps… Supplia le plus jeune.

-Tu veux vraiment que je m'arrête là ? Narga le loup le coin des lèvres relevé.

-Haha, c'est drôle ça…

-Donc ? 

-N.. Non, je ne veux pas.

Abysses / Sterek T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant