John
Je suis un imbécile, je n'arrive pas à passer à autre chose... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais nous n'avons jamais eu de dispute. Je me lève, il est déjà midi, je prends mon petit déjeuner en ruminant, ma mère prend le sien à mes côtés, mon père est au travail.
- Tu as des projets pendant tes vacances ?
- Rien de fixe, je vais déjà aller voir Mary tout à l'heure, ont c'est disputé.
- Ah bon ?
- Rien de grave, un quiproquo.
- D'accord. Mais tu ne la trouveras pas chez elle, je les vu sortir tout à l'heure, elle c'est fait toute jolie ! Peut-être un rendez-vous galant.
- Quoi? À quelle heure ?
- Je crois qu'il était vers 10h quelque chose comme ça.Elle ne fréquente aucun garçon, j'en suis sur, alors pourquoi elle se serait apprêtée ? Ce n'est pas son habitude, ou alors elle est sortie avec Olivia faire les magasins, mais ça n'a pas de sens. Je termine mon petit déjeuner et monte dans ma chambre. Je me pose devant un jeu vidéo puis n'arrivant pas à me sortir cette histoire de la tête, je décide de lui envoyer un message. Je me sens nerveux et à cran, presque inquiet. Elle est tellement capable de se fourrer dans des histoires improbable.
Mary
Main dans la main, nous marchons dans la rue, il m'emmène dans un petit restaurant italien qui m'a l'air familial. Nous nous retrouvons en terrasse, en face à face et c'est très mignon. Une petite table où nos genoux se frôlent, un petit bouquet d'épis de blé dans un petit vase en verre fumé, et une carte qui m'a l'air alléchante.
Je choisis de prendre un virgin mojito, un plat de pâtes aux fromages, et Tyler choisi des pâtes aux Pesto.- Et si nous apprenions à nous connaître, je sais que tu t'appelles Mary, mais je veux en savoir plus.
- Je ne sais pas quoi te dire de plus, je suis dans le même collège, et je ne t'ai jamais croisé d'ailleurs ...
- Oui, je n'aime pas vraiment l'école, je sèche pas mal mais juste ce qu'il faut pour ne pas risquer de me prendre une autre année. Et il faut dire que là-bas, j'évite les filles innocente comme toi.Il pose ses coudes sur la table, pose ça tète sur sa main droite, son regard est perçant tel un prédateur qui guette sa proie, un sourire séducteur pendu aux lèvre. Je me sens toute petite, une chaleur se propage au niveau de mes joues, mais je reste droite, et lui fait face.
- Je ne désire pas perdre mon innocence avec le premier venu, donc c'est très bien comme ça.
- Tu sais ce que tu veux, j'aime ça. Est-ce que par hasard, tes recherches et expériences reposent sur ta relation avec John ?
- Je... mais comment ?
- Je le savais !Il éclate de rire, je me sens complètement ridicule.
- On est seulement ami!
- Oui mais tu te questionnes forcément sur l'avenir de votre relation, John est à l'évidence un beau garçon, et a notre âge, on a forcément un intérêt qui s'éveille et tu es en train de connaître tes premiers émois, est-ce que je me trompe ?Il se fiche ouvertement de moi, il s'amuse tel un chat avec une petite souris. Je fronce les sourcils, et bois une grande gorgée de ma boisson. Je sens la fraîcheur m'apaiser et me faire redescendre. Je dois rester calme, maître de mes émotions.
- Je ne veux pas que notre relation change, elle me convient très bien comme ça. Nous avons toujours été ensemble, et je ne veux pas risquer de le perdre seulement pour tester des expériences comme tu dis!
-Je vois. Et où en est tu au niveau des relations, as-tu déjà embrassé un garçon ? Ou même essayé de flirter ?
- Non. Je n'ai jamais été intéressé par les rapprochements physiques, ni par un garçon en particulier.
- Oui, je m'en suis douté quand je tes pris la main, tu as eu une réaction plutôt délicieuse.Je commence à me demander si j'ai bien fait de m'adresser à ce garçon, il a l'air si sur de lui, et d'en connaître tellement qu'il pourrait me dévorer. Mais je ne dois pas me laisser impressionner et aller au bout de mon expérience.
VOUS LISEZ
Un doux bonheur
RomanceMary est enfant lorsque ses parents se séparent ; tout son monde bascule à ce moment-là. Heureusement, elle rencontre entre-temps John, un petit garçon de son âge. Grâce à cette rencontre, elle aura un solide pilier pour la soutenir dans toutes les...