Chapitre 23

8 3 0
                                    

-Mary-

Je raccroche, c'était ma mère qui venait de me téléphoner pour me dire qu'ils préféraient dormir sur place à cause du temps qui a vite tourné à l'orage. Le vent, la pluie et l'orage pour trois heures de route après une journée fatigante, ils ont voté à l'unanimité pour rester dormir dans l'hôtel d'à côté.
Mon cœur cogne dans la poitrine à l'idée de passer encore autant de temps seule avec John, je ne m'inquiète pas, car c'est quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle, mais la tension électrique qu'on a ressenti sur la plage était tellement excitante que j'ai cru qu'il allait cette fois m'embrasser et ça fait deux fois qu'il arrive quelque chose. Est ce le coup du destin qui nous donne une troisième chance d'y arriver ?

Je sursaute en entendant l'orage gronder juste au-dessus de notre tête, je regarde John qui me questionne du regard.

- Ils ne vont pas rentrer... Le temps est trop mauvais donc ils rentreront demain matin, Expliqué-je déboussolé.
- Je vois...

Le vent et la pluie tambourinent aux volets, nous finissons de tout ranger et nous montons la haut pour prendre une douche. John me propose de prendre celle de l'étage pendant qu'il va à celle du rez-de-chaussée. L'eau chaude de la douche me fait un bien fou, j'en profite pour me remémorer malgré moi la journée, je secoue la tête comme pour m'aider à intégrer tout ça.

On aurait dit qu'il avait presque des sentiments pour moi, il m'a provoqué et tendu des perches, non, je pense qu'il a voulu jouer le jeu à cent pour cent et je dois dire que c'était très bien joué. Je me sens tellement ridicule avec mes sentiments qui grandissent et je ne sais pas quoi en faire surtout ... Je risque encore plus de briser notre amitié, mais est ce que ça vaut vraiment le coup de lutter ? Vais-je réussir à contenir mes sentiments tous les jours encore des années ? Ça ne durera pas éternellement et surtout comment je vais faire quand il tombera sur une fille qui lui plaira ? Il voudra me la présenter et je ne pourrai plus supporter tout ça ...
Je suis vraiment stupide, je découvre que aujourd'hui que finalement, je tombe amoureuse de lui et je commence déjà à me morfondre d'une future petite copine.

Je sors en short de pyjama noir, et un débardeur blanc, je finis de sécher mes cheveux avec une serviette et je le croise sur le palier, il remonte de sa douche dans un short de sport et un débardeur. Ses cheveux couleur miel sont encore humides et ébouriffés sur le dessus de sa tête. Ça me fait tellement craquer...

- Ça va aller ? Me demande John en se tournant vers moi.
- Comment ?
- L'orage... Je sais que tu en as peur, est ce que ça va aller ?

Nos regards s'accrochent et la même attraction de la journée est présente. Je ne rêve pas alors ? Pourtant notre journée de faux couple est terminé alors pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il..
Je sursaute en entendant l'orage gronder, la maison semble trembler, je me recroqueville légèrement et je sens John poser une main sur mon épaule.

- Ne reste pas seule, tu peux venir, m'invite John d'un ton rassurant.

J'acquiesce, je rentre dans sa chambre. Je peux sentir l'odeur de son savon, et quand je rentre dans sa chambre, c'est son odeur que je sens et mon cœur se réchauffe automatiquement. Il m'invite à m'installer dans le lit, pendant qu'il ferme les rideaux.
Est-ce qu'il me propose de dormir ensemble ? Je me blottis sous les couvertures et il éteint la lumière. Il entre à peine dans la couverture qu'un flash éclaire la chambre à travers les volets et le bruit ne tarde pas à se faire entendre. John me donne la main et j'enfouis mon visage contre son épaule.

- Tout va bien, je suis là, murmure t'il pour me rassurer.
- Merci ...

Une fois le calme revenu, je me relâche. Restant près de lui allonger sur le côté, il reste sur le dos à fixer le plafond.

Un doux bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant