Mary
La neige continue de tomber, formant une jolie couverture blanche sur les maisons et dans les rues. Alors qu'il fait froid dehors, nos cœurs sont remplis et chauds. Comme si nous voulions rattraper tout ce temps que nous avions loupé, on s'est beaucoup embrassé, beaucoup enlacé. Étendues l'un à côté de l'autre dans son lit, on se contemple.
- Depuis combien de temps ?
- De ?
- Que tu m'aimes.
- Alors... je pense que ça date depuis la fin du collège, je dirai que j'étais dans le déni à ce moment-là, puis pendant les vacances d'été, là, j'ai vraiment ressenti quelque chose, ensuite, ça, c'est confirmé.
- Je vois, j'ai bien fait d'attendre alors.
Je l'observe, il joue avec une mèche de mes cheveux.
- Et toi ?
- Depuis notre dernière année de collège, Tom été le seul à savoir que je t'aimais, il m'a soutenu.
- Ah oui, mais ça ne se voyait pas !
- Je suis quelqu'un de discret, dit-il en haussant les épaules.
- Je dois t'avouer que moi, j'avais Olivia et Elise.
- Je ne suis pas étonné ! Mais du coup, pour Lison...
- Je maintiens ! Ce n'était pas de la jalousie, le coupai-je. Je détestais la voir te manipuler ! Et sois dit en passant, elle s'intéressait à toi et oui, ça m'a fait mal.
- Je vois, elle aurait pu tenter tout ce qu'elle voulait, mon cœur était déjà pris.
Je souris, il se rapproche et m'embrasse légèrement, je glousse.
- Et maintenant, on fait quoi ?
- Comment ça ? Me demande mon petit copain.
- Nos familles, on leur dit ?
- Je t'avoue que j'aimerais bien qu'on le cache un peu, qu'on puisse être tranquille sans qu'il nous soule avec leur peur qu'on couche ensemble.
- À qui le dis-tu ! Ma mère est la championne dans le domaine. Elle flippait déjà en dernière année de collège...
- Sérieux ?
- Oui, on avait juste regardé un film ensemble et elle m'a dit ohlala, mais il ne faut plus faire ça, vous êtes grand et bla-bla-bla...
- Je ne suis pas étonné, regarde mes parents, ils ne veulent plus que je laisse la porte fermée quand c'est toi, par contre Tom ça ne pose pas de problème.
- Évidement.
Pas que l'idée de faire des cachoteries à ma mère me ravie, mais de pouvoir profiter de nous deux sans que personne le sache, j'avoue que j'aime l'idée. Ce serait mon John à moi toute seule.
- Bon, c'est réglé, ça va être juste frustrant de ne pas pouvoir te toucher et t'embrasser quand j'en aurai envie.
- C'est vrai, mais ce sera excitant aussi de s'embrasser sans devoir se faire repérer.
Il rigole et me saute dessus pour m'attaquer avec des chatouilles. Il finit au-dessus de moi, on se regarde, John s'approche et finit par m'embrasser. On approfondit, on se cherche, on se taquine. Il descend ses mains sur mes hanches, j'enfonce mes mains dans ses cheveux blonds. C'est chaud, c'est excitant, c'est électrique. John met fin au baiser, on se regarde, je halète, mais je comprends tout de suite à son regard qu'il ne veut pas risquer d'aller plus loin.
VOUS LISEZ
Un doux bonheur
RomanceMary est enfant lorsque ses parents se séparent ; tout son monde bascule à ce moment-là. Heureusement, elle rencontre entre-temps John, un petit garçon de son âge. Grâce à cette rencontre, elle aura un solide pilier pour la soutenir dans toutes les...