Chapitre 7

22 4 10
                                    

Je me suis senti éjecter au sol, j'ouvre et cligne des yeux, Tyler est propulsée contre le mur sous mes yeux, tout se passe très vite. Je reconnais John qui le saisie au col de son t-shirt, je sens au son de sa voix qu'il est en colère, et là je comprends qu'il est au courant. Je blêmis, je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire puis finalement, je décide de défendre Tyler car après tout, il a été respectueux et doux avec moi. C'est pour cela que je ne voulais pas qu'il le sache, parce que John est toujours très protecteur avec moi, comme je le suis avec lui.

- John arrête! Crié-je en posant ma main sur son bras.
- Tes sérieuses là ?! Tu défends se type ? S'emporte John en colère.
- Je ne les pas touché, si c'est ce qui t'inquiète. Ajoute Tyler les mains en l'air en signe de paix.
- Tais-toi! Je t'ai vue l'enlacer contre son gré puis l'embrasser!
- Il ne m'a forcé à rien, allez lâches le, tout le monde nous regarde!

Je ne les jamais vu aussi en colère, il tourne son visage vers moi pour me foudroyer du regard, ses yeux gris jette des éclairs, j'en ai des frissons. Il finit par chercher dans mon regard une once de vérité et finit par lâcher Tyler, je sens qu'il a fait preuve d'une grande volonté pour le lâcher. Loin d'être calmé, il fusille à son tour mon coach du regard et tourne les talons pour repartir en direction de la maison. Je soupire, je desserre les poings que j'ai serrée si fort que mes ongles se sont planté dans ma paume sans m'en rendre compte. Je sens que la situation m'échappe, ça fait déjà quelques temps que l'ont se confrontes alors que jusqu'ici tout aller bien.

- Rejoins le ma douce, t'occupe pas de moi, il est venue s'assurer que tu allais bien. À sa place, j'aurai agi de la même manière.
- Je suis désolé... merci pour aujourd'hui !

Je pars en courant pour rattraper John qui ne c'est pas retourné, à croire qu'il était seulement venue jeter ça colère pour finalement m'abandonner à mon sort. Nous rentrons jusque chez nous en silence, je le suis lentement derrière, je le sent toujours en colère, et moi, je fini par culpabiliser. Il s'arrête avant nos maisons et me fait face.

- Je te comprends pas. Comment tu as pu foncer tête baissé dans ses filets.
- C'est Tom qui me l'a conseillé. Et il a eu raison, il a été respectueux envers moi, on a rien fait de mal.
- Respectueux ? Wouah... il t'a enlevé et embrassé en l'espace de 10 min, j'ose imaginer ce qu'il t'a fait le reste du temps.
- Pardon ? Mais qu'est-ce que tu insinues !? je lance, choqué.

Je commence à bouillir, je serre les poings, il me regarde les sourcils froncés. Tu es en colère, tu bien moi aussi maintenant.

- Il t'a embrassé !
- Non, il a essayé et j'ai donné mes limites, il a accepté.
- bien sûr, alors j'ai rêvé la scène de tout à l'heure.
- Tu ne me crois pas...
- Je les vue embrasser ton front... tu ne fais que me pousser à bout... je ne te comprends plus Mary !

Mon cœur loupe un battement, mes yeux s'embuent, moi non plus, je ne comprend plus rien. La situation m'échappe, ça fait déjà quelque temps qu'on n'arrive plus à agir normalement.
Une larme coule le long de ma joue. Je comprend quand même sa réaction, si nous avions inversé les rôles, je pense que ça m'aurai blessé. Mais une chose est sur, je ne regrette rien, sauf ce qui se passe en ce moment. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'il sache, on se dispute pour rien. Je ne faisais rien de mal, je voulais juste savoir ce que ça ferait de sortir avec un garçon ...

John

Je ne contrôle plus rien, j'étais paniqué, mais rassurée qu'elle me réponde enfin, elle a passé la journée entière avec ce don Juan et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait. Je la regarde, mon cœur se brise lorsque je vois une larme couler le long de sa joue. Je déteste la voir pleurer et je déteste encore plus de savoir que c'est ma faute. Finalement, est ce que les autres n'avait pas raison ? L'amitié fille-garçon ne peut pas exister... lorsqu'on étais enfant c'était plus simple mais plus on grandit et plus je sens que c'est difficile.
Et quand je pense à ce moment où je les ai vu dans les bras l'un de l'autre. J'ai senti mon cœur m'abandonner, ma colère m'envahir de nouveau et je suis devenu fou. Je ne comprends pas qu'elle prenne sa défense, elle ne le connaît pas...

Un doux bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant