Chapitre 30

9 2 0
                                    

Mary

Nous sommes toutes les trois rassemblés dans ma chambre pour se préparer pour notre première fête. Je suis tout excité de vivre ce moment, je lis beaucoup de roman et souvent, il y a ce genre de scène où ils vont dans des soirées étudiantes et il se passe des trucs de fou ! Ma seule crainte, c'est que Lison soit là, ça casserait l'ambiance directe, même si je dois avouer qu'elle s'est bien mise à l'écart depuis nos altercations, mais je me méfie que ce ne soit pas le calme avant la tempête.

Je fouille dans mon dressing à la recherche d'une pièce qui puisse me mettre en valeur et sortir de mes looks habituels, Olivia s'occupe de ses cheveux pendant qu'élise envoie des messages à Tom.

- Les garçons sont déjà prêts. Annonce élise.

- Ça ne m'étonne pas, ils n'ont rien à faire à part s'habiller, quelle chance !

- C'est vrai, mais j'aime bien être une fille moi, pouvoir prendre le temps de faire une préparation complète et voir le résultat, je trouve ça cool ! Réponds-je en farfouillant dans mes poudres.

- Tu vas te coiffer comment ? Me demande Élise.

- Je ne sais pas, je pense que je vais les laisser libres.

- Ah bon ? Je t'aurais bien fait deux tresses sur le dessus de la tête... 

- C'est vrai que ça changerait de d'habitude ! Allez je te laisse faire.

Olivia me lance un sourire éclatant, ravie de pouvoir mettre son idée en œuvre, elle s'affaire pendant que je me détends au contact de ses doigts expert. J'avoue que j'adore quand on me touche les cheveux, ça m'apaise.

- Je t'avoue que j'ai envie que tu en mettes plein la vue à John et à Lison ! Nous lance Olivia, pleine de hargne.

- Je ne m'en vais pas à la guerre, hein !

- C'est tout comme, je ne laisserai pas cette pimbêche gagner, elle croit qu'elle va débarquer de nulle part et te le piquer ? Jamais de la vie !

- Toute façon, c'est déjà trop tard, il est déjà sûrement amoureux de toi. Renchérit Élise.

On se stoppe et regarde Elise complètement médusé, elle pense non seulement que John m'aime, mais surtout, elle semble ne pas être surprise que moi, je m'intéresse à lui ?

- Je... quoi ? Bafouillé-je en la regardant.

- J'ai bien remarqué comment tu le regardes, Ne t'en fais pas, je ne dirai rien, au contraire ! Je suis de ton côté et je vous souhaite tout le bonheur.

- C'est n'était pas du tout prémédité, c'est arrivé soudainement et j'ai dû refouler ce que je ressentais mais... me stoppé-je en repensant à tout ce que j'ai traversé depuis la découverte de mes sentiments.

- Mais c'est difficile de les refoulés, parce que chaque jour qui passe, nos sentiments grandissent et deviennent insubmersibles, me répond Élise en me souriant, pleine de douceur.

- Oui, c'est ça.

Je la regarde, elle pose son regard sombre sur moi. Je me sens soudain apaisé, comme libéré d'un poids et quel soulagement. Je gardais tout ça pour moi, j'avais aussi Olivia, mais c'était principalement que moi et je l'avoue, ça devenait lourd à porter. J'étais toujours dans l'incertitude, et quel plaisir de pouvoir partager ça avec mes deux copines.

- Bon, on va te faire canon, juste pour montrer à John ce qu'il loupe en te laissant de coter comme il le fait, me lance Élise avec sa palette à maquillage sur les genoux.

Un doux bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant