- Non, je ne préfère pas. Désolé.
Mon cœur craque.
- Quoi? Mais pourquoi ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Mais je pensais que tu m'aiderais !
- Je veux bien t'aider pour d'autres choses, tu peux te confier, mais pas ça. C'est trop intime.J'étais si sur qu'il serait d'accord que je n'ai pu les mots, on se regarde, j'ai un mélange de déception, de surprise et d'incompréhension.
- Tu m'as pourtant dit que tu n'aimais personne.
- Ça n'empêche pas que je ne veux pas, tu es ma meilleure amie mais si on devait franchir cette limite, j'ai peur de ce qui se passerait ensuite.
- Il ne se passera rien, Tyler m'a tenu la main, ma prit dans ses bras et fait du charme, pourtant, je n'ai pas eu envie de lui sauter dessus.
- Vous avez été bien proche a priori.Merde, je ne lui avais pas avoué en détails ce que nous avions fait, je le vois tendu comme un arc, retenant ce qu'il ressent en nous imaginant certainement. Je prend un air penaud.
- Je ne changerai pas d'avis.
- Très bien...J'abandonne, je sens que si j'insiste trop, notre relation ne redeviendra pas ce qu'elle été.
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécu, qu'il y aura des hauts et des bas, des larmes couleront et aussi notre cœur débordera. L'amour est quelque chose de si mystérieux, nous ne savons jamais à l'avance pour qui il se mettra à faire des bonds, mais je sais que pour l'heure, j'aime si fort mes parents, malgré l'état de leurs relations aujourd'hui.
Et j'aime aussi tellement mes amis, et pourtant, je sais aussi que cette amitié est fragile, elle peut se casser du jour au lendemain pour diverses raisons possibles, de ce fait, je profite de chaque instant car même si un jour, je perds un ami, j'aurai toujours les souvenirs heureux.
Oui, les souvenirs peuvent faire mal, mais il faut les chérir et si on a envie de pleurer lorsqu'on y pense, alors laissons couler ce torrent d'émotion, ça fait toujours du bien.
On a le droit de pleurer, ce n'est pas un signe de faiblesse, on veut toujours retenir au risque d'en souffrir d'avantage ou par pudeur et fierté.Je me sens différente depuis ce week-end où j'ai vécu un rendez vous avec Tyler, un garcon que je n'aurai jamais cru apprécié, puis j'ai été rejeté par mon meilleur ami. J'ai osé lui demander de m'embrasser, qu'est ce qui m'a pris ?
Je m'habille d'une petite robe à fleurs, je laisse mes boucles libres, retomber en cascade sur mes épaules. Ma mère me les a coupé hier, j'avais besoin de renouveau. Il boucle d'avantage en anglaise, je me maquille légèrement et je descends.
Nous avons prévu de passer une journée tous les trois avec John et Olivia. Je descends et salue ma mère avant de rejoindre John en bas de la maison. Je suis complètement stressé à l'idée de lui faire face après l'épisode de dimanche.Mais je ne sais pas ce qui à changer mais quand je descends, je l'aperçois le dos posé contre le mur, un chino beige qui souligne parfaitement ses jambes, un t-shirt et une veste assez légère pour la saison qui laisse transparaître son corps athletic.
Ses cheveux couleur miel foncés brillent au soleil et semblent si doux, je sens des picotements et des papillons dans mon ventre, je ne sais pas ce qui a changé mais parfois ça m'inquiète.
Il tourne la tête en m'apercevant et me souris avec douceur, ses yeux gris translucides, se sourire me procurent de la chaleur au niveau des joues. Il a l'air d'être redevenu ce meilleur ami que j'aime tant, ça me rassure.John
Je serai malhonnête si je disais que ça ne m'avait rien fait, je dirai que les choses changent et je le ressens très bien, ce n'est pas pour cela que je m'entête à mettre une barrière entre nous.
VOUS LISEZ
Un doux bonheur
RomanceMary est enfant lorsque ses parents se séparent ; tout son monde bascule à ce moment-là. Heureusement, elle rencontre entre-temps John, un petit garçon de son âge. Grâce à cette rencontre, elle aura un solide pilier pour la soutenir dans toutes les...