Chapitre 43 : Vol

576 45 32
                                    


— Sébastian POV —

La voir pleurer par ma faute.. c'est la pire des choses que je pouvais faire.. je m'étais promis.. de ne jamais la blesser.. Et me revoilà avec mes vieux démons.


Pourquoi j'arrive pas à m'empêcher d'agir comme un con quand elle est entouré de mecs.

 Sérieusement Sébastian il faut que tu arrêtes d'être aussi impulsif.. Mais ce Garreth. Il en fait exprès c'est obligé. A chaque fois que je suis dans les parages il l'a prends dans ses bras, il lui touche les cheveux, il lui embrasse les mains. C'est comme si il savait que cela me foutait en rogne. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça sur Imelda tout à l'heure.. je pensais pas que ça l'énerverait autant.. 


Il faut que je devienne quelqu'un de meilleur pour toi y/n.. pardonne moi..


— YN POV—


« Est-ce que tout va bien on a entendus crier.. » demande Amit inquiet alors qu'il est un peu relevé sur son banc pour regarder au loin Sébastian adossé à la barricade de bois le regard baissé.


« Je t'expliquerais » réponds sobrement Garreth à Amit alors qu'il me laisse m'asseoir sur le banc. Il me caresse l'épaule m'adressant un léger sourire presque triste et il repart en direction de ses tribunes.


J'engouffre mon visage dans mes mains, accoudés à mes genoux. Ominis pose une main sur mon épaule. Pas un mot, juste sa main. C'était le confort que j'avais besoin et il le savait sans même me le demander. Je laisse couler quelques larmes discrètement le long de mes mains. 


C'est peut-être ça la fleur de tout à l'heure.. la querelle avec Sébastian..


Je déteste me disputer comme ça.. Surtout devant tout le monde.. Avec une tante violente qui passe son temps à te jeter des assiettes au visage et à te hurler dessus pour un oui ou pour un non. J'avais à la fois une résistance incomparable à la violence comme une réelle faiblesse. Quand il a commencé à me crier dessus, je me suis sentis fondre sous la peur et j'ai essayé de tenir bon, de me montrer plus forte. Mais à l'intérieur je n'avais envie que d'une chose c'était de m'écrouler au sol.


Pourquoi agit- il comme ça.. 


Pourquoi il me fait ça.. 


Je le sais pertinemment qu'il le fait devant moi, j'en suis sûre. Il cherche à me blesser.. Mais pourquoi.. 


Après tout ce que j'ai fais pour lui.. J'ai subi le sortilège Endoloris, j'ai utilisé ma magie, j'ai supplié les gardiens. J'ai tout essayé pour lui plaire. 


Est-ce qu'au final je ne suis qu'un simple jouet ? Est-ce que parce qu'il n'a pas obtenus ce qu'il voulait il arrête de m'apprécier ? 


Pourtant il est incohérent dans ses actes et ses paroles. Un jour il va être doux et adorable voir même protecteur. Et des fois il va m'ignorer, mal me regarder et parler des autres filles comme ça.. Même si je ne veux pas me l'avouer.. J'ai sûrement toujours des sentiments pour lui.. 

A travers euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant