Chapitre 54 : Slytherin Party

603 47 1
                                    


Après quelques heures de sommeil Imelda est venue me réveiller me faisant presque peur au passage. Je me sentais mieux après un peu de repos et la potion ne faisait plus effet. Imelda avait décidé d'organiser une soirée à la salle commune des Serpentard pour fêter comme il se doit la victoire de notre match de Quidditch contre les Gryffondor. Elle avait autorisé quelques élèves des autres maisons à venir exceptionnellement tel que Poppy. Cependant aucun Gryffondor n'avait été invité pour éviter tout conflit en cas de rancœur.


« On aurait pu inviter Natty et même Garreth au moins.. c'est notre ami avant d'être un membre de l'équipe adverse » je dis à Imelda alors que nous installons avec difficulté une grande table en bois pour y disposer les différents alcools.


« Tu rigoles ?! Je te rappelle qu'il a joué contre nous y a encore quelques heures et qu'en plus on lui a botté les fesses ! » elle me répond les sourcils froncés, elle lâche la table lourdement et commence à se pencher sur le côté pour y disposer les bouteilles.


Je m'assois sur la table, balançant mes jambes dans le vide. Je remarque Sébastian et quelques autres élèves faire des sortilèges aux quatre coins de la pièce pour atténuer la dispersion du son. Certains élèves sortent en dehors de la salle pendant que d'autres se mettent à crier et sauter partout. Les élèves reviennent alors et font un signe de la main pour confirmer qu'on n'entend rien en dehors.


« Je ne suis pas sûr que ce soient des sortilèges qu'on apprends en cours ça Sébastian » rétorque Ominis qui arrive dans la salle pour s'adosser à un pilier. Il avait retiré son écharpe de Serpentard pour s'habiller tout de noir, par Merlin qu'il est extrêmement séduisant. Je sens une douce chaleur parcourir mes joues et mon corps, détournant mon regard de son corps élancé.


« Mes sorties dans la réserve ne servent pas qu'à m'attirer des ennuis tu sais » lui réponds Sébastian, de son côté il avait retiré son équipement de Quidditch. Mes yeux glissent sur ses cheveux bruns et son jersey Serpentard qui moulait parfaitement sa musculature.


Je descends de la table et me dirige vers les garçons qui discutent. Ominis à les bras croisés contre lui toujours adosser à son pilier, le menton légèrement relevé. Sébastian se tient face à lui les mains dans les poches.


« Tu as sortis le grand jeu y/n » me rétorque Sébastian amusé en me regardant de haut en bas, un sourire espiègle sur les lèvres.


Imelda m'avait prêté une de ses robes en satin d'un vert profond. Elle tenait à ce que sa soirée soit parfaite que cela soit par les alcools, la musique ou les tenues.


« C'est Imelda qui a insisté... » je réponds timidement en serrant mes mains le long de mes hanches pour aplatir le tissu.


« Et ne me fixe pas trop Sallow, tu rougis » Il passe une main dans ses cheveux et se racle la gorge les joues légèrement rouges.


« Dans tes rêves les plus fous y/n.. je vais aller aider Imelda. » il me réponds tout en fuyant.


Sans même nous concerter Sébastian et moi avions  mis de côté notre dispute pour passer la soirée correctement. Je ne sais pas comment il peut faire pour être aussi détendus. A l'intérieur de ma tête j'ai encore sa voix en écho qui me demande si j'aime Ominis.. Je lui en veux de m'avoir parlé ainsi.. 

A travers euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant