Chapitre 45 : Savoir

550 41 19
                                    


« C'était incroyable ! Tu as été incroyable ! » cris Imelda qui me fonce dessus me faisant presque tomber. Mon corps est tout flagada après cet effort.


« Bravo y/n, Imelda ne s'était pas trompée sur votre talent » rajoute fièrement le professeur Kogawa en croisant les bras.


« Alors tu vas rejoindre l'équipe ? » demande Imelda se tenant la nuque en attendant ma réponse.


Je prends une grande inspiration et regarde Sébastian.


« Si je prends ce poste qu'adviendra-t-il de Sébastian ? » je demande en regardant le professeur Kogawa.


« Le poste de batteur te convient ? » elle demande en se tournant vers lui, il hoche la tête pour acquiescer.


« Cependant je ne suis pas sûr de pouvoir jouer à chaque match en titulaire.. » je réponds essoufflée en regardant alors Imelda.


« Ne t'inquiète pas tu peux être remplacés si tu es malade ou autre »


Tout le monde m'observe, le silence suspendus au bout des lèvres.


« Très bien, je serais votre Attrapeur » je réponds toujours aussi essoufflée, un peu désabusé par la situation je dois l'avouer.


Imelda se jette sur moi en criant toute contente alors que les garçons applaudissent.


Nous partons tous ensemble du terrain à pieds, Imelda marche à reculons pour me faire face et parler de tous ce que j'avais besoin de savoir sur mon poste. Amit continue de raconter en détails ce qu'il s'est passé tout à l'heure à Ominis qui l'écoute sagement. Sébastian est un peu plus en retrait derrière le groupe.


« Dans 3 jours on a un match contre Gryffondor » lâche Imelda sérieusement. Elle n'attendait qu'une chose c'était de remporter un match.


Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que je vais devoir affronter Garreth. Je continue de marcher tout en rentrant dans le château.


« Y/n ? Tes en tenue de Quidditch ? » c'est Natty qui s'exclame au loin alors qu'elle est accompagnée de Garreth. Il me regarde d'abord étonné puis soudain un énorme sourire se dresse sur son visage. Je lui rends son sourire alors qu'on s'avance vers eux.


« Vous avez devant vous la meilleure attrapeuse de tout Poudlard ! » s'exclame Amit en allant se mettre au coté de Garreth pour passer son bras autour de son épaule. Il avait été enchanté par notre duel dans les airs et était d'une très bonne humeur depuis. Je recule un peu gêné par sa remarque les joues rouges, je me cogne à Ominis qui se tenait derrière moi silencieusement. Il pose alors une main sur mon épaule pour me rassurer avec un doux sourire.


« Hey mais dans 3 jours on va s'affronter du coup » réponds Garreth tout en me frottant les cheveux pour me décoiffer. 


« Même si je t'aime bien je n'hésiterais pas une seconde à tout faire pour gagner » il me regarde avec malice en mettant ses mains dans le dos.

A travers euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant