Chapitre 71 : Lac Noire

632 22 22
                                    


Garreth a vraiment un entourage affectueux et aimant, j'étais heureuse de savoir qu'il vivait dans de bonnes conditions remplis d'amour et d'acceptance. Les Weasley nous font de grands d'au revoir alors qu'avec Sébastian nous nous éloignons un peu pour rentrer au château.


« C'est tellement gentil de nous proposer de passer l'été chez eux si on le souhaite » Sébastian a l'air de réfléchir à toutes les fois où il s'est disputé avec Garreth, peut-être après avoir rencontrés sa famille si généreuse cela le rendrait moins tête brulée avec le rouquin. Après on ne peut jamais envisager ses réactions avec ce teigneux.


« Peut-être ils ont pitiés de nous » s'exclame alors Sébastian rangeant ses mains dans les poches de son pantalon, le menton haut.


« Ne dis pas n'importe quoi Sébastian, ils nous apprécient juste c'est tout » je lui réponds avec un coup d'épaule pour le déséquilibrer un peu mais c'est un échec.


Après Sébastian n'avait pas tord sur ce point, certaines personnes le regardait avec pitié lui et sa sœur pour ce qu'ils leur étaient arrivés. La pitié Sébastian ne la supporte pas. Pour ma part la plupart des personnes ne savaient même pas l'existence de ma tante et tant mieux. Cette femme cruelle mérite de rester dans l'ombre. J'avais donc le droit aux regards remplis de pitié lors des vacances ou des fêtes comme celles-ci. Il est vrai que l'on se sent parfois à côté de la plaque sur certaines choses. L'amour et l'affection des parents que l'on peut percevoir chez les autres nous fait ressentir un vide, une absence. On ne sait pas ce que c'est de se réveiller avec le sourire le matin de Noël avec ses parents qui nous attendent près du sapin, on ne sait pas ce que c'est de voir nos parents nous dire au revoir sur le quai de la gare, pas de bonne journée mon poussin ou de à ce soir ma chérie. Tous ces moments du quotidien n'existent pas pour nous.


J'appréciais Sébastian et Ominis car ils comprenaient ce que c'est, de se sentir à part. Nous étions un trio d'enfer qui avaient plus de points communs qu'il n'y parait. Ils sont devenus ma famille. Quand je suis auprès d'eux je ne me sens pas seule, bien au contraire. Je sais que je peux compter sur ces deux là ainsi que sur mes amis.


« On a tellement parlés avec Weasley que c'est déjà l'heure du repas » Sébastian se cache le ventre qui grogne tellement il est affamé. On se dirige alors vers la grande salle pour aller manger. Le repas est plus copieux que d'habitude, il y a notamment plus de légumes et de desserts. Je pense qu'on tente d'amadouer les parents durant ce fameux weekend.


Tiens le directeur Black est dans la salle accompagnés de certains parents, le professeur Sharp lui prends son repas calmement dans sa solitude habituelle, il me jette juste un petit regard discret, peut être vérifie-t-il que je vais bien.


On s'installe lourdement avec Sébastian, il y a beaucoup moins de mondes que d'habitude, la plupart des élèves mangent à l'extérieur auprès de leurs familles. Le repas se passe dans un calme absolu, il faut dire qu'avec seulement un chocolat chaud dans l'estomac nous avions effectivement faim.


On a passé tous notre repas à discuter de tout et de rien, du passé comme de l'avenir. Natty est venus nous dire bonjour accompagné de sa mère. Quand on est sortis de table on a croisé Poppy et Amit discuter timidement entre eux alors que leurs parents les regardent faire avec un sourire complice. Ces deux là se rapprochent pas mal ces derniers temps c'est adorable. Apparemment Poppy l'a emmené rencontrer Aile-Céleste et Amit lui a présenter quelques tables d'astronomie. On est allés avec Sébastian a la bibliothèque, il avait besoin de trouver un livre sur les plantes apparemment, il ne m'a pas dit spécifiquement pourquoi.


« Le soleil est avec nous on a de la chance » prononce Sébastian tout en déposant une serviette épaisse sur les rives du Lac Noire.


« Tu n'a pas peur de te baigner dans ce lac ? Tu sais qu'un calamar vit ici » je lui réponds tout en étirant ma serviette aussi avant de m'allonger dessus.


« Voyons je suis plus fort qu'un calamar qu'est-ce que tu crois » il réponds d'un clin d'œil et d'une voix grave, jetant sa chemise au loin tout en commençant à entrer dans le Lac noire, secouant un peu ses pieds en réaction à la froideur de l'eau.


Je rigole un peu et l'observe s'enfoncer doucement dans l'eau trouble du Lac Noire. Son dos a quelques cicatrices et sa musculature est développé. Je n'avais jamais pus observer aussi bien son dos et sa carrure forte. Je me surprends même à rester les yeux un peu trop posés sur son corps.


Je sursaute alors que de l'eau vient m'éclabousser me rafraichissant brusquement.


« Tu aimes ce que tu vois » il ajoute d'une voix langoureuse en se recoiffant les cheveux d'une main humide, laissant l'eau glisser le long de ses joues, bombant un peu le torse sous la fraicheur de l'eau.


« Je ne répondrais pas, ça te ferait trop plaisir » je m'assois et me sèche un peu les jambes tout en lui répondant joyeusement avec un brin de malice.


« Pas si vite tu as cru que t'allais y échapper ? » à peine ses mots prononcés que Sébastian sort de l'eau à toute vitesse pour m'attraper et me tirer avec lui dans le lac, mes cris et mes bras gesticulant dans tous les sens empêchant rien du tout.


Je finis complètement trempée les vêtements dégoulinant d'eau.


« Sébastian ! » je cris en sursaut à la fraîcheur le souffle rapide et les yeux écarquillés. Celui-ci ne pense qu'à rigoler de la situation et nage un peu plus loin tout en continuant d'arborer un sourire espiègle.


« Tu vas me le payer ! » 


Maintenant que je suis complétement trempée autant y aller jusqu'au bout. Je m'avance dans l'eau et nage dans sa direction pour tenter une noyade express. Je lui fonce dessus et m'agrippe à lui de tout mon poids. On roule tous les deux dans l'eau rigolant joyeusement à pleins poumons. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A travers euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant