chapitre 9

50 9 0
                                    

《 𝖆𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖉’𝖍𝖚𝖎 𝖆𝖑𝖔𝖗𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖑𝖎𝖘 𝖈𝖊𝖘 𝖒𝖔𝖙𝖘, 𝖙𝖚 𝖈𝖗𝖔𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖙’𝖊𝖘 𝖆𝖇𝖆𝖓𝖉𝖔𝖓𝖓é 𝖑𝖆𝖎𝖘𝖘é 𝖘𝖊𝖚𝖑𝖊. 𝕸𝖆𝖎𝖘 𝖑𝖆
𝖛é𝖗𝖎𝖙é 𝖈’𝖊𝖘𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖈’𝖊𝖘𝖙 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖖𝖚𝖎 𝖒𝖊 𝖑𝖆𝖎𝖘𝖘é 𝖘𝖊𝖚𝖑. 𝕾𝖊𝖚𝖑 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖛𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗. 𝕸𝖆𝖎𝖘 𝖆𝖚
𝖒𝖔𝖎𝖓𝖘 𝖒𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊 𝖏𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖘𝖚𝖗 𝖉’𝖚𝖓𝖊 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊. 𝕵𝖊 𝖙’𝖆𝖎 𝖑𝖆𝖎𝖘𝖘é 𝖊𝖓 𝖘é𝖈𝖚𝖗𝖎𝖙é 》


Sacha

Cette fête vire au cauchemar, le dîner a commencé depuis une demi heure, et Tol est sensé faire son annonce dans quelques minutes, je sais que mon jumeau fera le bon choix. Je sais qu’il me choisira. Mais ça me fais mal de l’obliger de faire un tell choix.

Mais dorénavant les dès sont jetés. Il n’y a plus de retour en arrière. 
Je regarde de l’autre côté de la table, elle sourit… elle lui sourit. Depuis le début du dîner il a fait tout ce que Yana adore. Il a déplacé leur carte pour les asseoir à côté de Chiela et Cal.  il a fait attention à son plat et à toujours fait attention que sa coupe ne sois pleine que d’eau. 
Et maintenant il lui chuchote à l’oreille et elle en rit. Bordel ce n’est plus le sourire si élégant et gracieux de ma Yana,  c’est des rire que j’entends. 
Je me penche plus en avant de ce côté-là de la table pour voir la raison des rires, et je vois Cal faire le pitre alors que Chiela demande un verre plein d’eau, exclusivement d’eau. Mon père ma appris à toujours surveiller mon entourage Oscar lui m’a toujours dit que ton ennemi est ton plus proche ami.
Alors j’ai toujours appris à tous évaluer tous surveiller, même un simple verre d’eau.

- Juste de l’eau s’il te plaît Alessandro, je ne bois pas.
Anatoli tourne brusquement la tête dans leur direction en étriquent les yeux, il a sûrement eu la même réflexion que moi.
- Bien sur.

- De l’eau pour la fête de maintenant, et du champagne pour plus tard déclare Cal. D’ailleurs Yana tu viens ? Et toi Alessandro tu peux aussi venir. Sourit cet idiot que je vais tuer d’ici là fin de soirée qu’importe ce que dit mon père.


Chiel lui sourit en essuyant un peu de sauce qu’il a sur le coin des lèvres et en léchant son doigt, il lui retourne un regard incendié. Oui, vraiment mon petit frère et très bien tombé avec chiel. Je suis si heureux pour lui qu’un infime sourire ce dessine sur mes lèvres avant d’entendre un « ploc » je me retourne suite au exclamations du reste des invités et de l’espagnol dont j’entends pour la première fois la voix

- Attends, laisse moi essuyé tu vas faire entrer les débris de verre.

Et la je vois la main de mon frère pleine de sang suite à l’explosion du verre de champagne dans sa main, il a dû serré vraiment fort. En relevant la tête je trouve mon frère dévoré… dévoré de colère de rage et de jalousie. Et je le comprends.
De nous trois seul Cal à eu ce qu’il voulais. Il a eu la fille qu’il demandé et a été promu. il vit une idylle parfaite alors qu’on souffre nous ses fils adoré. 

- Syn, n’as-tu pas quelques chose à déclarer ?
Le roi de nos cauchemar vient d’ordonner, et nous tels des pantins qu’on est on se plie à ses ordres. 

Tol ce relève essuie le sang sur un papier que lui tend la Chica, attrape son verre à elle l’avale cul sec et l’effleure tous juste avec son couteau pour attirer l’attention générale, tous les yeux sont déjà tournés vers lui.

- Il y a quelques mois, si quelqu’un m’avait dit que je me trouverais ici, je l’aurais tué directement. Pour m’avoir insulté d’une telle manière. Aujourd’hui je vois les chose d’une autre façon,
Je regarde autour de moi et je me dis… je ne veux plus de sang. Je ne veux plus de vie perdu pour rien, car… j’ai déjà tant perdu. Mon frère il y a des années. Ma mère après avoir retrouvé ce fils qu’elle savait qu’il n’était pas mort. Des amis par la suite, des hommes, des guerriers, des Soldats. Je ne me leurre pas, je baigne dans le sang, mais je refuse d’être la raison d’effusion de plus de sang. Je refuse de perdre mon frère dans une ruelle. A cause d’une balle perdu. Retrouvé son corps froid étendu et ne rien pouvoir faire.
J’entends un hoquet de l’autre côté de la table je me retourne et mes yeux tombent dans les plus belle paire de bruyère existant, baignant de larmes retenue. M’imaginer dans une marre de sang lui fait cette effet la ? J’en sourirai presque tellement j’en suis fier. Ma Yana a peur pour moi.

- Mais on m’a donné le choix, et aujourd’hui j’ai la capacité de choisir entre deux choses, laissé une infime chance au destin de me voler la seule partie de mon âme qui ressent encore des sentiments ou… lui volé cette chance. Il lève un nouveau verre rempli d’un liquide rose ? Pétillant de bulles dans ma direction et déclare :

- Je te choisi brat¹. Je te choisirai toujours. 

Une explosion d’applaudissements ce produit quand Anatoli met un genou à terre et sort de sa poche un bague qui brille sous la lumière, un énorme diamant blanc pur taille en larme magnifique entouré de minuscule diamant noir, qui veille sur la larme d’où s’égoutte un peu de sang. Un minuscule ruby pour toujours rappeler a Nieves qu’ils ce sont mariés dans le sang.

- Nieves Gueridiro, Moi Anatoli Ivanov je m’engage aujourd’hui à devenir ton mari, à te respecter te protéger toujours être a tes côtés t’écouter. A entendre ta version avant tout autre version je serai à tes côtés dans la santé comme dans la maladie pour toujours. Pour le meilleur mais aussi le pire je ne t’abandonnerai jamais je le promet. Alors… veux-tu m’épouser ?

- Oui elle couine-t-elle au lieu de parler.

Ouf enfin, je peux respirer alors qu’il passe la bague au doigt de Nieves. je me tourne vers Alessandro et le vois distinctement embrasser Yana sous son oreille et je boue de rage, comment ose t-il.
Elle met une main sur son torse mais ne le repousse pas non au lieu de ça elle froisse son chemisier et balance la tête en arrière, bordel mais c’est quoi ce cirque ?!
C’est alors qu’Alessandro relève la tête, me regarde et me balance un clin d’œil avec un sourire au coin alors qu’il continue de caresser la zone érogène de Yana. 
Je. Vais. Laver. Son. Putain. De.  Corps. Au. Javel.

Je ne dois pas bouger rien faire sinon mon père me le fera payé.
Mais comment ose t-elle le laisser la toucher comme ça ?

Alors que le champagne coule à flot et que mon père lève un toaste au nom des mariés, au milieu de ce chahut c’est la qu’Alexis décide de débarquer, coiffé tel une princesse d’un chignon déstructuré. elle retient ces longs cheveux marrons foncé d’une broche en pierres précieuse, un tigre blanc de Sibérie notre symbole, elle déclare qu’elle est des notre.-une nouvelle machination de mon père sûrement. Sa longue robe toute en strasse qui lui colle à la peau d’un rose Lépidolite telle une sirène qui envoûte à son apparition tous les invités, son maquillage sophistiqué weatherproof son aura de garce séductrice sa petite pochette en forme de diamants, un diable habiller en parda -car sa robe est griffé bien sur.- celui qui a dit ça n’a pas mentis, elle marche telle une reine au bras de Lake, elle est en retard. 

Du Alexis tous craché, le jour où elle est née mon père a dit que ce serai elle la princesse qui va nous menés par le bout du nez.

- Ah ! Et voilà, ma deuxième fille est enfin arrivé. Viens à côté de moi moya boginya Alekto².

Tous les espagnols regardèrent Alexis avec stupéfaction alors que les Russes habitué à entendre mon père affublé Alexis du prénom de la déesse mégère de la colère, de la haine et de la vengeance, ça ne les choque pas le moins du monde.

Elle ce mis à ces côtés attendant que Lake tire sa chaise et ce met a table elle cherche des yeux sa sœur et dès qu’elle la vois elle ce tourne vers moi avec un rictus moqueur. 

Garce.

- Allez, viens à ma gauche toi aussi ma Zolatka. 

Yana ce deplaça aussi en me regardant dans les yeux, sans détourner le regard ou le baisser. 

Une fois au côtés de mon père, celui-ci leva son verre et déclara. 

- A mes fils, qui aujourd’hui entament une nouvelle partie de leur vie. Un nouveau chapitre, qui va vous mener dans un chemin dont même moi je l’avoue je ne connais pas l’issu. sachez juste ceci mes enfants. Dit-il en nous regardant-même Cal, J’espère que vous choisirez le meilleur, pas ce que vous croyez être meilleur mais ce qui est meilleur, votre mère et moi-même on a élevé des hommes J’espère que vous serrez à la hauteur, à mes fils ! Et leur belle vie.

Des applaudissements éclatèrent de toute part, un déluge de félicitations alors que tous ce que je voulais était…

Fuir.
  🩸

Inconnu

Le visage ruisselant de larmes elle regardait son fils ! Son fils passé la soirée au près de ses hommes qu’il prenait pour sa famille,  quel doux euphémisme sa famille était elle, pas ces imposteurs qui l’avaient volé à elle, elle retira les jumelles qui lui permettaient de regarder son fils fêtet ses fiançailles de loin alors qu’elle aurait dû être à cette table à ses côtés à l’embrasser et lui souhaiter tous le bonheur, même si cette garce ne lui plaisais pas du tous. 

《- un choix de son père.》
Ce Dit-elle, après tout,  il géré tout ce petit monde d’une main de maître.

Enfin elle était plutôt heureuse qu’il la laissé allez voir la fête être perché en haut d’un immeuble à espionné le «  Anna » un hôtel symbole d’amour et de respect envers la femme qu’il aimais pour un roi d’antan c’était vraiment misérable de sa part d’obliger ses fils à célébrer un événement dont ils ne voulaient pas dans le jardin d’hiver d’un telle palace.
Bientôt ce Dit-elle, bientôt elle le récupérerai…

- Tu me manques tellement mon chaton.
💍🩸
Correction lirecestsurvivre
-brat: frère
-Alekto : en réalité les déesse de la colère et la vengeance et de la haine et la mégère sont trois sœur Alkto et celle de la colère c'est elle qui allait comme un gant dans mon imagination à Alexis alors j'ai décidé de combiné les trois sœurs.

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant