YanaLa soirée touche à sa fin quand je vois Ivanov faire un signe à Sasha assis à mes côtés. Presque tous
les hommes sont en chemise et bas de costume, il n'y a que Lake dans son polo Armani et son jean
taille basse.- Alexanderi ?
Sasha se gratte la gorge, puis se relève.
Il se tourne vers moi et me regarde. Je le regarde en retour en fronçant les sourcils.
Il se rassit et prend mon visage en coupe. Nous avons l'attention de toute la table, je le vois déglutir et faire un bruit de gorge avant de se lancer.
- Yana, te souviens tu du jour où on s'est rencontré ? Tu avais cinq ans et tu cherchais Anatoli dans toute la maison, tu as ouvert la porte de la chambre où je rester avec le chaton dont je m'occuper et quand tu as vu que ce n'était pas Tol-car tu l'as su du premier coup d'œil. Éclat de rire général.
- Tu m'as dis << Oh tu n'est pas mon An.>> tu n'avais que cinq ans et j'étais fou de jalousie qu'il soit ton An'. Et pas moi.
On entend un <gros pervers> de la part de Tol. Et j'en ris, je me souviens de ce jour-là, le jour où je suis tombé sous le charme du tueur de chatons.
- Et tu m'as dit tout en me regardant droit dans les yeux, << Toi tu doit être le tueur de chatons, Papa dit que tu as du potentiel -tu as froncé tes petits sourcils tout blond. Tu t'es assis à mes côtés et tu
m'as bombardé de questions. - C'est quoi du potentiel ? Tu crois que tu vas encore tuer des chatons? Est-ce-que ça veut dire que tu peux tuer un tigre de Sibérie à main nu? Ça veut dire que tu es plus fort qu'An'? An dit qu'il est le plus fort mais je lui dit toujours...>> je n'ai rien répondu.Éclat de rire général.
- J'étais fasciné à quel point tu pouvais parler sans discontinuer. Tu n'étais même pas dérangé par mon silence. Il embrassa le bout de mon nez, alors en te regardant repartir avec ta mère, j'ai décidé que quand tu seras grande tu m'appartiendra, car tu brillais comme la plus belle des pépites d'or. Alors aujourd'hui je me tiens devant toi Yana Crostovich, Anatoli lui jette une boîte qu'il attrape sans me lâcher du regard, la connexion entre jumeaux me sidèrera toujours.
Il prend mon menton entre ses doigts et me dis tout en ouvrant la boîte, un hoquet de stupeur sors de ma gorge.
- Veux-tu devenir Yana Ivanov pour la vie.
Ai-je vraiment le choix? Non.
La question n'est posée que pour faire semblant.
- Oui. Je réponds dans un souffle.
Il glisse à mon annulaire gauche la bague à l'immense diamants noir.
Le solitaire est magnifique. je n'ai pas le droit de cracher dessus, mais sa signification est terrifiante, je ne m'échapperai jamais d'entre ses griffes.
Je souris, on porte quelques toastes pour nous féliciter. On nous souhaite longue vie et -oh mon dieu. Et il est déjà l'heure de rentrer.
Je n'arrête pas de triturer mon collier en perles que je porte autour du cou, j'ai l'impression qu'il m'étrangle.
Une fois installé dans la voiture, Sasha au volant et sa horde de garde derrière nous. Deux motos nous ont précédé pour ouvrir la voie et sécurisé le périmètre.
- Tu es bien silencieuse.
- Parce qu'on se parle maintenant ? Je rétorque.
Un rire sans joie s'échappe de sa gorge, la voiture dérape, et fait un virage serré. Je hurle en M'accrochant au tableau de bord. Le téléphone de Sasha sonne, il répond et donne des ordres pour
que personne n'intervienne.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...