《 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝑵𝒐ë𝒍 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔é𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑵𝒐𝒖𝒔 é𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒏𝒒 à 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆, 𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂𝒊𝒕, 𝒐𝒏 𝒓𝒊𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒎𝒖𝒔𝒂𝒊𝒕, 𝒍𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒆𝒏 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒄𝒉â𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒗𝒂𝒏𝒐𝒗, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒆𝒓, 𝒋'𝒂𝒊 𝒆𝒖 𝒍𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒓𝒓é 𝒅𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝑪𝒂𝒍 𝒍à-𝒃𝒂𝒔, 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒄𝒊é.
𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 à 𝑪𝒐𝒓𝒅𝒆𝒍𝒊𝒂 𝒖𝒏𝒆 é𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 ç𝒂.
𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒐𝒏 𝒍’𝒂 𝒓é𝒄𝒖𝒑é𝒓é 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒗𝒖 𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒐𝒔, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏é 𝒔𝒐𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒏, 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒓é 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒇𝒊𝒍𝒔 à 𝑰𝒗𝒂𝒏𝒐𝒗, 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒇𝒓è𝒓𝒆, 𝒄𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒈𝒂𝒓ç𝒐𝒏 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆. 》
Yana
- On s'appellera tous les jours tu m'entends? Dit Sasha en caressant mes cheveux devant le jet privé qui nous emmène pour quinze jours en Laponie.
- Oui. Je lui réponds avec un sourire, ça devait être notre premier Noël ensemble. Dis-je la voix tremblotante.
- On passera Noël ensemble, on sera ensemble le sept janvier. Il m'embrasse sur le front, sur la tempe, mes deux paupières, mon nez, mes joues, mon cou et il conclut par un baiser sur les lèvres, sa bouche dévore la mienne pleine de faim et de colère de se séparer de moi. Quand il s'écarte enfin, mes lèvres sont gonflées et j'ai le souffle court.
- Monte vite, et ne te retourne pas avant que je ne change d'avis et te ramène chez-nous.
Je monte les marches et rapidement je me retrouve dans l'habitacle chaud de l'avion, ses sièges en cuir crème et ses hublots sur lesquels ont a une vu sur Chicago pleine de neige.
- Au moins si on meurt on meurt en famille. Dit Lake en regardant dehors la neige qui recouvre toute la piste.
- Le pilote a déconseillé le vol mais Ivanov a été catégorique: on débarrasse le plancher. Réponds Lido qui joue une partie d'échec avec Sheila.
- Une dernière prière les amis? Yana Sache que je t'ai aimé toute ma vie.
- La ferme Lake! On s'exclame tous en même temps.
💍🩸Une semaine plus tard.
On est en Laponie depuis maintenant six jours, Lake est rentré aujourd'hui à Chicago. il n'y a pas eu aucun accident, apparemment notre ennemi invisible ne trouve plus personne à persécuter. grâce aux News-Chicago je sais que Caïn a encore fait une tuerie, une quinzaine d'hommes, et une douzaine de femmes y sont passés, tous retrouvaient éparpillés dans le grand Chicago.
Toutes des prostituées qui lui appartiennent.
- Mais comment tu peux savoir ça? Dit katiya a Aliyanora.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...