Chapitre 34: une femme est une force tellement silencieuse

8 1 0
                                    


Sasha

— Le plan marche à la perfection ?

— Au dernière nouvelle oui, Lake a fait des dégâts, et tout le monde sait qu'on est en froid avec Cal.

— Très bien mes fils. Déclare mon père. Il n'y a que nous qui savons. Alexis Cal Lake toi et Anatoli. Sois le traître est un de nous six, sois il va tombé dans le panneau. Et vous allez recevoir un émail vous disant quoi faire à vous deux. Dit-il en pointant Lake et Cal. Toi Alexis tu t'en tien au plan, Tu reste la gentille passiviste qui essaye de ne pas prendre partie entre ton coéquipier et ton frère.

Tout le monde hoche la tête, on est d'accord pour le plan. Ça doit fonctionner Oscar doit craquer.

— Ah oui une dernière chose ! Personne ne dit à Yeuleta que Oscar est toujours vivant.

Après les photos que ma transmise les Devil Angel, le groupe de motards qui marche sur nos platebande depuis des mois, j'ai fait un marché avec eux. Je ferai passer une cargaison d'enfants d'Afrique du Nord pour eux, si il la ferment et me transmettent tous les info.

— Père, je veux le tuer. Je le veux vivant.

— Après ton fiasco de la première fois je doute de toi Sasha, mais je tiens à le voir avant qu'il meurt. J'ai des questions à lui poser.Je... oui je veux savoir pourquoi, pourquoi tant de haine alors qu'il était mon frère avant.

— J'en voie mes meilleurs hommes les garçon. Vous deux. Une mémoire que je n'enverra jamais sans être sûr qu'elle me reviendra pour toi Lake. Et toi Cal, mon corbeau, si je n'étais pas sûr que tu reviennes je ne t'enverrai pas à la bataille. Il serre l'épaule de chacun d'eux. Allez y, que le vrai jeu commence.

💍🩸

Je suis assis dans un bar qui nous appartient, je bois depuis plus d'une heure le même verre de scotch dont les glaçons ont fondu depuis longtemps. Je regarde les gens venir et partir, certains seul, d'autre accompagné. Il y'a ceux qui viennent pour oublier, d'autre pour s'oublier. Et il y'a moi, j'ai une superbe maison, un compte en banque suffisant pour moi, et pour toutes mes génération à venir, une superbe femme qui n'attend que moi. Et pourtant. Je suis là. Assis sur ce tabouret à regarder les gens venir et partir.

— Ah tu es là, je te retrouve enfin. Je sens une personne s'asseoir à mes côtés, et je vois l'ambiance du bar changer, les gens ce fige, le personnel et sur ses garde. Et je les comprends, les jumeaux réuni dans un même endroit n'est jamais de bon augure.

— Pourquoi tu me suis? Je crache en continuant de jouer avec mon verre.

Il me l'arrache et en prends une gorgée.

— Ark! Mais c'est quoi ça? C'est deguelasse et c'est chaud ! En dirait cette connerie de vin chaud que raffole les nanas à Noël. Une bouteille de vodka! Ordonne t'il au barman.

Il me regarde alors que le barman lui ramène une bouteille et deux shot, je l'ignore et regarde les danseuses sur les barres en fer, j'en ai remarqué une ou deux qui danse super bien, j'ai deux danseuses à remplacer pour le saloon je ferait peut-être passé une semaine d'essai pour l'une d'entre elles, je prends le shot de vodka et l'avale cul sec.

— Si t'aime la voir danser ont a qu'à la ramener au saloon pleins de clients sont en colère qu'elle est arrêté...

Je lui saute dessus, le met à terre et lui décroche une droite bien sentie, les clients hurle le personnelle est désemparé personne ne sait quoi faire nous séparer ou nous laisser ?

— Ah la je retrouve mon frère! Il me rends coup pour coup et au bout d'un moment ont rit affalé au sol, comme deux idiots.

— Ne redis plus jamais ça d'elle, c'était une punition, une punition qu'ont a pas choisis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant