YanaJe suis en train de me rhabiller quand d'un coup j'entends un grabuge comme pas possible. Bordel qu'est-ce qui y a encore ?
-Tu es là. Dit Sasha larme à point.
Je le regarde sidérer.
Bordel, qu'est-ce-qui lui prend ?-Elle est là. Dit-il et ils débarquent tous armés Lido Lake et Iskar.
-Pourquoi tout ce grabuge ?
-Tu as disparu depuis plus de deux heures, dit-il en rangeant son arme. Quand je suis revenu et que tout le monde a su que tu n'étais pas avec moi, on s'est mis à te chercher partout.
Je remonte la fermeture de ma robe et passe devant lui.
-C'était court, juste deux heures. Je lui souffle près de l'oreille.
Il se fige et je sais que j'ai visé juste.
Quand je sors sans l'attendre, il me rattrape et marche à mes côtés, le visage impassible.
-Ne refais plus jamais ça.
Il ne tourne même pas la tête, je suis sur le point de lui répondre quand je vois... un éclat, le reflet du verre sur la lumière...
Un sniper.
Je regarde autour de moi quand je vois Alessandro sortir de la tente au bras d'une fille quelconque, sûrement une serveuse. Et, c'est là que je comprends. Deux clans ennemis qui pactisent, c'est dangereux...
Tout se passe très rapidement. Je me détache de Sasha et cours à travers le Palace, un de mes talons se casse, je trébuche, le coup siffle à mes oreilles alors que je tombe littéralement sur lui. Des cris, la fille pleure, recroquevillée dans un coin quand un feu d'artifice éclate des paillettes et des trèfles à quatre feuilles
-Foutu irlandais ! Jure Alessandro.
-Tu es en vie alors, je ris.
-Et toi, tu es allongé sur moi et avec tout le respect que je te dois, tu pèses lourd...
Il y a toujours un bruit monstre, certainement les hommes qui essaient de retrouver le tireur.
-Je le veux. Vivant.
Sasha...
Il le veut vivant pour le torturé lui-même.
Alessandro remet une mèche de mes cheveux qui ont volé dans tous les sens, et murmure :
-Pourquoi ?
-Ally n'a que huit ans. Je dis en le regardant en face.
Son regard s'adoucit à la mention de sa petite sœur.
-Tu aurais pu te tuer et là, il m'aurait tué. Dit-il entre rire et sérieux.
Je suis sur le point de lui répondre quand je sens que l'on me tire en arrière, je sens soudainement une douleur traverser mon dos, sous le feu de l'adrénaline, je n'ai rien ressenti.
-Oh bordel je vais te tuer...Dit Sasha sur le point de ce jeté sur lui.
-Non, je chuchote en me jetant sur lui.
Ce n'est qu'en touchant mon dos qu'il se rend compte que je suis touché.-Putain... tu es un homme mort, toi, ta putain de sœur et toute ta putain de famille.
Il me relève dans ses bras, et traverse le patio en direction des jardins où tout le monde est complètement paniqué.
-On se casse, tout de suite.
-J'en ai trouvé un, ce n'est pas le tireur, mais il est l'un d'entre eux et il est fier ce chien.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...