TW: CE CHAPITRE CONTIENS DES SCENE DE TORTURE D'ANIMAUX ! JE NE COTIONNE PAS CE QUI CE PRODUIT CECI NEST QUE DE LA FICTION !
Sasha
- Merci, je dis en prenant les pains aux pépites de chocolat que je viens d'acheter.
Je récupère ma carte de crédit que je range et je rentre chez moi. Alors que je marche dans mon quartier, je me remémore ma discussion avec An' et je suis vraiment dégoûté.
《
- Alors, qu'est-ce-que tu as à me dire, fait vite je dois rentrer.
- La fille qui t'a drogué est aussi l'ancien plan cul de Xender.
- Q....Quoi ?! Je fais un pas en arrière tant je suis choqué.
- Tu m'as dit de faire vite.
Je continue à le regarder les yeux exorbités alors il continue sur sa lancée.
- Il l'a rencontré il y a 3 mois dans un bar italien, il lui a fait du rentré dedans toute la soirée car les métisse brésilienne, « c'est carrément son style et il a eu une révélation » dit Tol en mimant les guillemets. Je me fige. Une brésilienne, mais ça ne peut pas être ça.
- Il a fini par rentrer avec elle, et le coup d'un soir s'est transformé en des soirs. Mais ça ne s'arrête pas là... oh non. je serre les dents tout en souhaitant que Xender soit déjà dans mon sous-sol.
>> Elle s'est mise à poser des questions, au début elle était subtile. quand elle a vues les tatouage de Xen, c'était devenu évident avec quel genre d'hommes elle était tombé alors elle lui a demandé ce qu'il faisait dans un bar italien et est-ce-que elle était tombée dans un piège. il lui a révélé notre petite trêve avec nos amis espagnols, de ci et de là, elle a eu des bribes de nous.
Je sers les poings tellement fort que je pourrais me briser la main. je suis sur le point de partir à la recherche de cet âne qui c'est comporté comme un débutant quand je suis stoppé dans mon élan par mon frère.
- Attends la suite est plus intéressante. Dit-il, je me retourne pour le trouver en train de se servir une vieille Vodka, venu directement de Russie, c'est qu'il a laissé le meilleur pour la fin. Il m'invite à m'assoir sur son sofa, ce que je fais en prenant le verre de vodka qu'il me tend.
- Après les questions simples elle est passée au niveau supérieur, dit-il en faisant tourner sa vodka dans son verre, c'est devenu « Et toi ? C'est quoi ton rôle » a « Tu as déjà vu les jumeaux face à face ? » « Comment sais-tu qui est qui des deux ? » Je bois mon verre cul sec et il me remet un verre à ras bord.
>> Il n'y a jamais répondu bien sûr, il a évité les questions mais c'est quand elle lui a dit « Sasha il traîne où généralement ? » Qu'il a coupé court, il l'a jeté hors de chez lui pour changer d'appartement et de téléphone.
- Mais il lui a donné son vrai nom... je murmure.
- Ah ça mon cher petit frère ça entre dans le célèbre « crie mon nom ». je grimaces de dégoût. Alors qu'il continuait sur sa lancée, il pouvait pas la laisser hurler « Jonathan Jonathan...ooooh Jonathan tu es un dieu » il allait commencer par se poser des questions et chercher ce pauvre Jon sous le lit !
Je grogne de mécontentement alors que Cal ricane tranquillement en fermant le sandwich qu'il vient de se préparer.
- Il a un peu raison, déclare Cal.
- Retoure à la case départ alors ? Quelqu'un a engagé cette fille, et même si Xen m'attends dans mon sous-sol il ne me sert à rien, c'est ça ?
- Au fait, il n'est pas dans ton sous-sol. Je recrache la gorgée de vodka que je venais de prendre en me tournant vers mon frère. Il a prouvé sa loyauté plus que tout en laissant cette fille, (je continue à le regarder ahuris) Sash' ! On va pas tuer tout le monde quand même ? Que va-t-on dire à père sinon ?!
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...