Chapitre 32 les mariages, c'est toujours beau mais pleins de sang

4 1 0
                                    

Sasha

Nous somme en bas en train de ranger une nouvelle livraison d'armes deux corps dans des barils d'acide en train de ce dissoudre.

J'enlève le gilet par balle alors que Anatoli range des couteaux, il a l'air la tête en l'air et complètement déconnecté du moment. J'ai l'impression qu'il est à une goute près de l'explosion. Et je ne peux rien pour lui à part le rattraper quand il glissera...

Des fois je me demande comment mon père fait sans jumeau. Comment a t'il fait pour remonter la pente ? Survivre de ne plus être une âme mais juste la moitié...

— Ça va? Je le regarde du coin de l'œil je ne veux pas le presser.

— Tu ne t'es jamais demandé...

— Demander quoi ?

— Et si ont avais une autre vie? Et si on avais eu une vie normale avec des parents normaux ?

— Tu... Tu veux partir ?

— Je... Je sais pas, mais je ne veux pas devenir père je ne veux pas être Pakhan. Détruire des vie... dans l'histoire je suis Youri ou Hypolite mais pas Matveï ou les jumeaux maléfiques.

— Mais nous sommes les jumeaux maléfiques...

— Justement ils ont voulu nous appelaient comme ça.

— Qui seront nous dehors ? On ne connaît pas d'autre vie, on a toujours vécu ici, nos parents son nés ici, on a ouvert les yeux dans ce monde, je.., J'ai besoin de ce monde, nous ne sommes pas dans Dexter1 dehors je me ferai attraper je finirai dans un trou on serai séparés.

— Tu as raison. Dit-il dit-il en secouant les mains.

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

— Tu as raison, je suis désolé je ne souhaite pour rien au monde d'être séparé de toi. Il me donne une tape en me disant ;

- Allez, petit frère, demain tu seras un homme nouveau. Dit-il avec un clin d'œil.

Je souris en le tapotant dans son dos.

💍🩸

Yana

— Tu es magnifique.

Je souris des larmes pleins les yeux, je croise le regard de ma mère pleins de fierté et d'amour dans le miroir de la coiffeuse. À côté de moi la coiffeuse retouche les boucle parfaite d'Alexis.

— Ne me fait pas pleurer mama.

— Ah non Yeuleta ne la fait pas pleurer s'il te plaît. J'en ai marre de refaire son maquillage ! Nous dit une Sheila qui ce maquille enfin après des heures à maquiller tout le monde. On ne fait plus pleurer la mariée merde!

— Oh mon bébé ce marie... pleura t-elle.

— Mama arrête, je vais pleurer...

— On dirait qu'elle va à l'échafaud. Dit Alexis avec ennuis. Elle se marie elle meurt pas mama. J'en suis sûr que dans tous juste cinq jour elle viendra nous rendre visite, Sasha ne va même pas en voyage de noces.

— Comment tu sais ça toi? Je me tourne vers elle et la regarde intensément alors qu'elle tourne la tête partout.

— C'est criminel ! On va allez déposer plainte pour abus et surexploitation ! Hein Monza?

Lake entre de manière fracassante Monza en laisse plus courte que celle de d'habitude. C'est lui qui va le tenir pour le début de la cérémonie.
— ouaf ouaf! Jappe mon chien la queue frétillante. J'éclate de rire au propos complètement absurde de mon garçon d'honneur. dans son costume bois des rose de la même couleur du gilet que porte Monza la seul touche masculine a été le noeud papillon noir que j'ai mis sur les deux costumes.

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant