YanaOn est dans la voiture depuis un moment, coincé dans les embouteillages. Je suis en train de suffoquer d'être confiné dans l'habitacle de la berline. Malheureusement, avec ma robe de créateur et mes escarpins de douze centimètres, je n'ai nulle part où aller. Et puis... où je pourrais aller? Je n'aurai pas fait cinq pas qu'une armée sera à mes côtés.
Je souffle et il ne relève même pas la tête. Il continue à pianoter sur son téléphone, sûrement à donner des ordres à ses hommes pour quand on sera sur place. Les jambes allongées, dans son smoking sur mesure, on dirait une gravure de magazine. Je bouge encore et soupirant, et ce n'est qu'à ce moment qu'il haussa un sourcil brun dans ma direction.
- Quelque chose ne va pas Zolatka ?
- Ce sont des putain de fiançailles, pas un enterrement.
- Je sais. Déclara-t-il avec Flegme.
Pourtant, Alessandro n'est pas connu pour son calme, mais plutôt pour sa rage meurtrière. Il n'est pas appelé Le Sanglant pour rien.
- Alessandro, On va faire semblant pendant longtemps ?
- Aussi longtemps que tout cela durera Zolatka.
Je ne sais pas quoi dire. Alessandro veut que nous jouions la comédie aussi longtemps que durera toute cette mascarade, après tous, il a dit qu'il voulait une garantie pour sa sœur. Je suis sur le point de lui signaler que je ne suis qu'un pion dans l'échiquier quand l'un de ses gardes ouvre la vitre de séparation. Alessandro le foudroya du regard quand il lui déclare :
- Nous sommes suivis patron. Une voiture de Russe.
Sasha... oh mon Dieu dans quoi tu t'embarques.
- Faites comme si on ne les avait pas remarqués, ils ne tireront jamais. Dit-il en me regardant.
Quand nous sommes de nouveau seul, il me regarde toujours quand il déclare subitement.
- Et bien en fin de compte, ces fiançailles seront peut-être intéressantes. Il esquisse un sourire dénué d'humanité ou de joie quand il continue :
- En bain de sang.
🩸
Sacha
Un mois plus tôt.
La suite de la nuit.
Je fais irruption dans la Maison de Tol. Il est environ cinq heures du Matin et depuis que j'ai récupéré Cheil, je cours partout pour tout régler, mais là, j'ai de bonnes nouvelles à lui annoncer.
- Tol où t'es sale Con?! marche dans la maison silencieuse où il fait encore noir. il a renvoyé les gardes de mon père, mais maintenant en n'entendant aucun bruit... je commence à m'inquiéter.
《 - Et s'il t'arrivait quelque chose? Comment je le saurai?
- On est jumeau Sach' tu le sentiras dans tes tripes. 》
Je n'est rien ressenti alors... il va bien? Il ne peut rien arriver à Tol, je ne le supporterai pas.
Je sors mon arme avec mon silencieux et commence à marcher dans la maison à pas feutré comme ceux d'un chat.
Arrivé au salon qui a vu tant de nos soirées à trois, quatre, voir plus, je le trouve sens dessus dessous.
Des plats chinois, du vin et des bières. Beaucoup de bières... blonde. Tol n'aime pas la bière, encore moins la blonde.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...