Yana
— Aie! Je sursaute pour la millième fois.
— Désolé mademoiselle, c'est bientôt fini.
— J'espère bien vous lui avez piqué la peau plus que cette pauvre aurore1.
J'éclate de rire au paroles ridicules d'Alexis.
Ce sont les derniers retouches sur la robe de mariée avant le jour J. Et je ne sais pas si je dois rire, pleurer. Ou juste être comme je le suis, Atone. J'ai les émotions complètement mélangé, j'oseille entre un bonheur fou. Car c'est mon rêve d'enfant qui ce réalise enfin. Et tristesse infinie, car je n'est pas choisi cette fin. Sasha ne ma pas courtisé pendant des semaine, il ne ma pas demandé ma main a mon père, et il ne ma pas emmener dans des coin sombre pour me voler un baiser.
Je vis avec lui avant le mariage.
Ce qui est inadmissible pour nous.
Au lieu d'être pleinement heureuse de mon mariage je jongle entre ma mère ma sœur et ma meilleure amie, assise la pour assister au essayage. En ce goinfrant d'un paquet d'oreos menthes2, qu'elle recouvre d'une couche de beurre de cacahuètes.
Ok sheil, pour le goût en repassera.
— Ce truc est délichieux .
— On te crois sur parole Sheila. Lui répond une Alexis dégoûtée.
— Ou ce passe notre enterrement de vie de jeune fille ?
— Boîte Ivanov. Réponds Sheila la bouche pleine.
— Ça va être nul, ils vont nous surveiller !
— Je te rappelle que tu as dix-neuf ans3 et que tu n'a pas le droit d'être en boîte.
— Ah oui Sheil j'avais oublié que tu es ma mère.
— Si j'étais ta mère tu serai déjà morte.
Okeeeeeey, il est temps d'intervenir.
— Et sinon qui a goûter avec Anatoli les gâteaux servi au mariage ?
— Il est partie avec son américaine, Ivanov a peté une durite car il avais envoyé Nieves. Sourit Alexis. En dérobant un Oreo à Sheila et en l'enfourant. C'était une scène que moi et Cal ont est pas prêt a oublier.
— Nieves était tellement classe à côté de cette Ally, la différence était... brillante.
Nous passons un très bon moment, enfin en omettant mon seul et unique garçon d'honneur.
Lake...
— Je ne peux pas porté ça!
— Pourquoi Lake au moins comme ça on sait que c'est toi. Le rose te va bien au teint, ça fait ressortir tes belle boucles rousse. Rit Alexis.
— C'est soit ça soit tu n'est pas mon garçon d'honneur. Et c'est du Bois de rose pas du rose.
Il baisse les épaules, il y tiens tellement que je sais qu'il ne craquera pas pour si peux.
— Je te préviens ! Je ne suis pas le cavalier de cette garce! Il pointe une Alexis avachie sur mon lit.
— Alors tu sera celui de Lido. Ah oups Ivanov et contre l'homosexualité.4
💍🩸
J'entends des chiens aboyer, des cris et des gens s'affoler, un bol de fruits à la main je redescends les escaliers Monza au pied, quand la porte s'ouvre avec fracas et que plusieurs hommes entre. Je vois Lido calmement installé sur une banquette à regarder son téléphone, je comprends qu'il savait.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...